Skip to Content

[PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Dernière contribution

9969 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Hito_Shura
A rejoint: 21 décembre 2020
Contributions: 6487
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Nan mais le dernier live que j'ai regardé c'était le 2 ou 3, là t'as l'impression il joue plus au même jeu : jeu ultra emmerdant, l'exploration c'est limite de la merde, la Map est tellement vide que le vide à peur ou un truc du genre suis surpris à chaque phrase lol

Bullshit !! ¯\_(´-ι_-`)_/¯

Portrait de nexy
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 25207

Disons que j'ai aucun probleme quand il émet des critiques sur un jeu, je croyais juste qu'on pouvait discuter de l'absurdité de certaines d'entre elles, visiblement c'est pas le cas ce qui est dommageable, même la prétention est compréhensible, y a des gens qui ont une haute estime d'eux même et en général c'est a eux même que ça nuit, par contre le mépris même au second degré c'est compliqué, quand c'est quelqu’un que tu connais a la rigueur ^^

Portrait de Hito_Shura

Ba oui le problème c'est que si tu discutes ses avis t'es soit un troll, soit quelqu'un qui s'y connait très peu en JV ... Là c'est clairement la grenouille au fond du puits sans être méchant

Après perso je le prend comme du spectacle mais ceux qui sont pas comme moi doivent péter un câble lol

Portrait de nexy
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 25207

J'ai 30 ans de JV aussi, et donc?, y a des 30 ans qui valent mieux que d'autres? ^^
Oui c'est clairement un spectacle, il y a aussi du second degré, mais quel en est l'objectif?
Créer un shit storm volontaire dans le but de...?

Portrait de Hito_Shura

Citation:
J'ai 30 ans de JV aussi, et donc?, y a des 30 ans qui valent mieux que d'autres? ^^

Apparemment oui hahaha

Citation:
il y a aussi du second degré, mais quel en est l'objectif?

D'habitude oui mais là apparemment il est vraiment honnête il l'a dit

Citation:
Créer un shit storm volontaire dans le but de...?

Niveau bac+2 lol faudrait que je regarde tout les lives pour voir si il y a provoc où si c'est justifié (et finir le jeu aussi)

Portrait de Mirilith
A rejoint: 16 octobre 2018
Contributions: 7143

Citation:
cela s'appelle la sagesse

"La sagesse du soir"

Oui, c'est les deux facettes de la vieillesse. Quand on arrive à garder cette ouverture d'esprit enfantine, en la combinant avec notre expérience d'adulte, ça donne la sagesse. Mais je dirais que c'est pas le processus normal, ça demande un effort et un caractère particulier.

I command thee ... KNEEL !

Portrait de Umbasa
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 29405

Citation:
La vie c'est pas seulement être, mais aussi comprendre ^^.

Je pense qu'on peux lock le topic sur ces bonnes paroles. <3

Citation:
le forum qui est très bon avec des gens cool.

Stop je vais rougir.... :p

Portrait de Hellipsir
A rejoint: 31 décembre 2014
Contributions: 6466

Ma grand-mère est toujours restée curieuse jusqu'à plus de 90 ans, c'était naturel chez elle, c'était son caractère.

Y a des gens qui ne seront jamais aigris ni blasés même sur le tard, rien à voir avec l'âge.

"Il n'est pas nécessaire d'éteindre la lumière de l'autre pour que brille la nôtre"

Portrait de Mirilith
A rejoint: 16 octobre 2018
Contributions: 7143

Citation:
Ma grand-mère est toujours restée curieuse jusqu'à plus de 90 ans, c'était naturel chez elle, c'était son caractère.

Oui, j'ai jamais prétendu donner un modèle universel, au contraire ^^

Y'a des vieux jeunes dans leur tête et y'a des jeunes vieux dans leur tête, j'évoquais la norme pas l'exception

I command thee ... KNEEL !

Portrait de Hellipsir
A rejoint: 31 décembre 2014
Contributions: 6466

Hum...Ben, tu vois, je ne suis même pas sûre que ce soit la norme d'être aigri ou blasé avec l'âge et que l'inverse soit l'exception, faudrait faire une grande étude sur les personnes âgées pour en avoir le coeur net ^^.
Peut-être qu'on a cette impression parce que les vieux ont forcément moins d'énergie en rab à dépenser et qu'ils manifestent leur curiosité de manière moins spectaculaire et ostentatoire que les individus plus jeunes.

Hooper n'est pas si vieux que ça, ses réactions sont du fait de son caractère, et en plus un live est un exercice assez propice aux "laisser-aller" du caractère de chacun.

Edité par Hellipsir le 06/03/2022 - 18:38

"Il n'est pas nécessaire d'éteindre la lumière de l'autre pour que brille la nôtre"