Du coup je me demande si Altus n'est pas plus bas level que Caelid, quelqu'un qui a fait un peu ces deux régions sait ?
Je me suis posé la même question un peu plutôt mais je pense que Altus est la zone 3 et Caelid la zone 4.
Je prend chère dans la mouillasse dans les 2 de toute façon, j'avais misé sur 1200HP comme dans Dark Souls, mais la ça semble infaisable, je dois farm un peu la vigueur pour arriver a 1500HP, l'autre enculé me bombarde de foudre 3/4 fois de suite, le machin est d'une précision chirurgicale, j'ai même tenté de le feinter, rien a faire, a chaque fois c'est dans la poire, j'ai vu Hooper qui l'a géré en même pas 1h...
Citation:
J'en suis à 75h et deux région et demi... Je sens que je vais en avoir pour 200h :P
Mais tu quadrille ou quoi?, après je dois dire que je skip pas mal de boss non obligatoire.
Mirilith
Excellente vidéo, le tri shot :D
Quand tu fais la magie de merde, bein c'est de la merde, après y a le reste ^^
La partie nord de Caelid est indiscutablement bien plus difficile que Altus, la partie sud ça se vaut à peu près, je dirais que Altus est quand même moins véner.
Ouais d'où le two-shots que je me prenais avec le boss au nord.
J'ai bien entamé cette map et pas du tout Altus du coup je vais la finir.
Citation:
Putain Mety si tu reconnais pas la musique à 0:28 sur la vidéo de Miri ça va chier lol
T'inquiète :P
Citation:
Je prend chère dans la mouillasse dans les 2 de toute façon, j'avais misé sur 1200HP comme dans Dark Souls
J'ai 1200 actuellement et clairement pour la partie nord de Caelid c'est pas beaucoup, après à voir avec la défense physique, je joue avec une armure plutôt légère (j'ai tendance à privilégier l'apparence plutôt que les stats)
Citation:
Mais tu quadrille ou quoi?
Ben, pas loin en fait :P
J'aime beaucoup l'exploration de ce jeu, du coup je suis très méticuleux, et je découvre sans cesse des trucs, ils ont vraiment bien reparti les points d'intérêts je trouve. Et je fais tous les boss que je croise.
Et je note au fur et à mesure les trucs qui me semble louches et où j'ai l'impression que je ne peux rien faire pour revenir plus tard quand j'aurais compris ou trouvé l'objet adéquat.
Là ça fait 10 heures que je joue ca ne s'arrête plus, tout est excellent, je commence à comprendre l'idée de conception générale du jeu, je dirais que les 20 premières heures (voire plus) est une sorte de tuto, enfin je le vois comme ça.
Il y a vraiment des passages exceptionnels, et on finit par comprendre la complexité des combats et des mobs qu'au bout de nombreuses heures.
je dirais que les 20 premières heures (voire plus) est une sorte de tuto, enfin je le vois comme ça
Bah la première région ouais, assez clairement. Enfin, plutôt un échauffement. Du coup ça fait : prologue - tuto - échauffement, et après bon courage :P
Putain Mety si tu reconnais pas la musique à 0:28 sur la vidéo de Miri ça va chier lol
Édit : n'empêche tu peux faire des trucs de fou en sorcellerie
Bullshit !! ¯\_(´-ι_-`)_/¯
Tu combines ça avec la vidéo d'Exserv, t'es paré pour le NG+8 :P
I command thee ... KNEEL !
C'est combien le max de NG+ ? J'imagine que c'est pas infini sinon tu t'arrêtes plus lol
Bullshit !! ¯\_(´-ι_-`)_/¯
Je me suis posé la même question un peu plutôt mais je pense que Altus est la zone 3 et Caelid la zone 4.
Je prend chère dans la mouillasse dans les 2 de toute façon, j'avais misé sur 1200HP comme dans Dark Souls, mais la ça semble infaisable, je dois farm un peu la vigueur pour arriver a 1500HP, l'autre enculé me bombarde de foudre 3/4 fois de suite, le machin est d'une précision chirurgicale, j'ai même tenté de le feinter, rien a faire, a chaque fois c'est dans la poire, j'ai vu Hooper qui l'a géré en même pas 1h...
Mais tu quadrille ou quoi?, après je dois dire que je skip pas mal de boss non obligatoire.
Mirilith
Excellente vidéo, le tri shot :D
Quand tu fais la magie de merde, bein c'est de la merde, après y a le reste ^^
Je voulais poster la même, JTM BB. :) t'façon des que quelqu'un parle de DS2 en bien il deviens forcement mon ami automatiquement.
Merci d'avoir poster la maps au passage, putain comment c'est grand.......... O_o
Youtube: https://www.youtube.com/channel/UCuTB6hjuEZB_d8faOCzPT-A/videos
Mes Soundcloud: https://soundcloud.com/umbasathesun/tracks
J'ai bien entamé cette map et pas du tout Altus du coup je vais la finir.
J'aime beaucoup l'exploration de ce jeu, du coup je suis très méticuleux, et je découvre sans cesse des trucs, ils ont vraiment bien reparti les points d'intérêts je trouve. Et je fais tous les boss que je croise.
Et je note au fur et à mesure les trucs qui me semble louches et où j'ai l'impression que je ne peux rien faire pour revenir plus tard quand j'aurais compris ou trouvé l'objet adéquat.
Dis toi que ça aurait pu être pire : il aurait pu jouer sorcellerie, voire bouclier :P
Là ça fait 10 heures que je joue ca ne s'arrête plus, tout est excellent, je commence à comprendre l'idée de conception générale du jeu, je dirais que les 20 premières heures (voire plus) est une sorte de tuto, enfin je le vois comme ça.
Il y a vraiment des passages exceptionnels, et on finit par comprendre la complexité des combats et des mobs qu'au bout de nombreuses heures.
Bah la première région ouais, assez clairement. Enfin, plutôt un échauffement. Du coup ça fait : prologue - tuto - échauffement, et après bon courage :P
Youtube: https://www.youtube.com/channel/UCuTB6hjuEZB_d8faOCzPT-A/videos
Mes Soundcloud: https://soundcloud.com/umbasathesun/tracks