Skip to Content

[PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Dernière contribution

9968 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Hito_Shura
A rejoint: 21 décembre 2020
Contributions: 6475
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Citation:
Pareil je pense après ça n'enlève rien à la qualité monstrueux du titre.

100% d'accord d'ailleurs ça doit être un des jeux qui m'a le plus fasciné depuis très très longtemps c'est pas rien mais les open World et moi ...

Bullshit !! ¯\_(´-ι_-`)_/¯

Portrait de Umbasa
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 29317

Vu comment il m'a démonté je m'en doute lol mais en vrai avec de la patience il me semble possible mais c'est mort j'essaie pas. XD

J'ai fait tout un espèce de village où ya des mecs bleus (nospoil) ou ya aussi des barrières magique.

Suis ensuite aller au boss dans ce village et viol. :P

J'ai aussi vu le gros truc a droite de la maps je parle de la technique de exserv pour les 100 000 runes je pense que vous avez compris de quoi je parle j'ai pas cherché à comprendre j'ai fuis et hors de question de le tuer de cette façon.

Sinon ya toujours un truc qui t'intrigue dans le jeu c'est cool que ce sois un fort un Donjon une citadelle des remparts ou parfois des mobs imposant.

Franchement pour un 1er Open-World c'est hallucinant d'avoir fait un truc aussi qualitatif a voir sur la longueur si ya beaucoup de redite, mais franchement pour le moment je trouve ça faramineux le travail sur cet Open-World.

Quand tu compares a n'importe quel open World c'est clairement du JAMAIS VU et je sais de quoi je parle je fait quasiment tous les Open World du marché.

Dans n'importe quel Open World par exemple tu fait un truc optionnel bah a la fin si ta la chance d'avoir un boss c'est un boss que tu connais déjà la c'est toujours unique le bordel tous les donjons que j'ai fait même si hélas la DA étais identique j'avais toujours mon boss unique a la fin avec un p'tit reward

Certains espéré un jeu au niveaux d'un Zelda BOTW bah je vous le dit clairement il est absolument pas au même niveau Elden Ring atomise ce pauvre Zelda enfin c'est pas Zelda qui atomise mais tous les jeux en open World sortie a ce jour.

Alors ok j'ai que 13 heures de jeu c'est sûrement pas assez pour affirmer de tel chose mais quand je vois certains commentaires de personnes qui te dise "meilleur boss vu dans un Soul" et optionnels j'ai peu de doutes sur mon affirmation pour le reste de l'aventure.

Portrait de Thonyo_again
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 5674

Moi ça commence à me lourder de trouver que des armes Foi/Int ou des sort alors que je joue corps à corps dextérité.

Merde, si j'affronte un gros chevalier en armure intégrale avec une grosse épée et un gros bouclier, tu me file pas un sort dont je me branle XD.
Pareil si j'affronte une chevalière à cheval avec une superbe hallebarde et des sorts, me file pas que des sorts XD.

Portrait de nexy
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 25207

Doki, j'ai bien aimé l'OST au violon que t'as posté elle m'a beaucoup rappelé l'OST de Gwen au piano dans le style mélodieux.

Cela dit moi j'attends toujours l'OST qui battra celle ci, le compositeur avait vu la vierge avant la compo ^^
Cette OST a un tel epicness qui se dégage, elle fait facile parti de mes TOP OST tout JV confondu, Corneria Star fOX, FF etc etc...

Umbaza,

J'allais justement vous dire qu'a partir d'un moment je prend des buches sur le dos, j’étais entrain de me dire si il ne faut pas en premier lieux monter la vigueur a 40, environ 1500hp, puis monter le reste ensuite, la moitié de la barre en un coup facile.

J'ai trouvé la mappe sur google, donc si tu veux, ouvre:

Spoiler

Citation:
Vous avez entendu ça ??

Oui c'est les chauves souris.

Citation:
Bon moi je vous le dis direct sans passer par 4 chemins, c'est mon jeu préféré.

A voir jusqu'au bout, au début j'avais pas de doutes, puis y a eu un coup de mou, visuellement c'est top, et je le compare a DS1, pas facile.

Unhcartouille il me semble savoir de quoi tu parle, mais je n'arrive pas a enter... -_-"

Spoiler

Edité par nexy le 04/03/2022 - 14:21

Portrait de Hito_Shura
A rejoint: 21 décembre 2020
Contributions: 6475

Citation:
Cela dit moi j'attends toujours l'OST qui battra celle ci, le compositeur avait vu la vierge avant la compo ^^
Cette OST a un tel epicness qui se dégage, elle fait facile parti de mes TOP OST tout JV confondu, Corneria Star fOX, FF etc etc...

Hell yeah DS1 a vraiment des thèmes de psychopathe je rajoute ça évidemment qui est ma préférée

Bullshit !! ¯\_(´-ι_-`)_/¯

Portrait de doki
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180

Puisqu'on en est à s'échanger des themes de Dark Souls, voici mon préféré :p
Je pourrais l'écouter des heures, d'ailleurs ça m'est déjà arrivé de le mettre pour dormir tellement il est reposant ^^

Edité par doki le 04/03/2022 - 14:50
Portrait de nexy

En parlant de DS1 je regrette le fait que quand on courait on sentait le poid de l'armure et ça faisait "clic clac" et en faisant la roulade pareil, depuis DS2 ça a foutu le camp, par contre autre chose que j'aime dans Elden, les stats fonctionnent, armure comprise.

Je me rappelle de ma partie de DS1 ou j'avais anneau du loup avec un balance (équilibre) a 65 environ, quand je mettais un coup au chevalier noir il mangeaient le sol, et quand il me mettait une buche mon perso branchait pas, c’était a coup de contre dans le museau, d'ailleurs en parlant de ça, j'avais les bottes/mains/casque chevalier noir et l'armure/bas de Ostein, la classe internationale, et le tout en roulade rapide car j'avais l'anneau de Havel et fait en sorte que ça soit possible.

Tout ça pour dire, je veux retrouver ce genre de chevalier ici, des ennemis qui mérite le respect plus que les boss.

Citation:
Certains espéré un jeu au niveaux d'un Zelda BOTW bah je vous le dit clairement il est absolument pas au même niveau Elden Ring atomise ce pauvre Zelda enfin c'est pas Zelda qui atomise mais tous les jeux en open World sortie a ce jour.

Je trouve Elden 1 cran au dessus, et au début 2, le début du jeu que m'a procuré ce jeu..., je n'ai pas ressenti ça depuis 25 ans quand j’étais gamin, je pensais plus ça possible d'ailleurs, j’étais dans un monde parallèle, quand je sortais du jeu j’avais du mal a me remettre.

Portrait de doki

Citation:
En parlant de DS1 je regrette le fait que quand on courait on sentait le poid de l'armure et ça faisait "clic clac"

Oui ça c'est un bruit que j'aimais beaucoup dans Dark Souls, ça faisait parti de l'ambiance du jeu ^^

Edité par doki le 04/03/2022 - 15:00
Portrait de nexy

En OST les hub était sympa aussi, DS2 (Majula) compris:

Ces OST la me font le même effet que les salles de sauvegarde d'anciens Resident Evil.

Edité par nexy le 04/03/2022 - 15:14

Portrait de doki

Oui excellent, celui de DS3 l'était tout autant :p

Mais je préférais celui qu'on entend vers la fin dans le HUB: