T'es gentille Kalixa, mais il me semble que quelqu’un t'a déjà demandé de mettre des balises spoil pas plus tard que vendredi dernier. Même Miri joue le jeu ici, c'est dire l'ampleur du désastre!
par contre une fois passée la première grande zone je ne trouve plus trop de lieux secrets ou catacombes. Je rejoins Hooper pour le lac qui fait vide mais ça a l'air mieux dans d'autres régions.
Putain mais le château de Voilorage, j'ai jamais vu un environnement à la DA et au level design aussi poussé dans un jeu.
Y a des trucs de partout, on peut monter grâce au saut sur d'innombrables plateformes nous emmènant sur d'autres toits, des corniches pour aller sur d'autres plateformes etc...
Ils passeront par l'entrée principale et seront au boss en moins de deux ^^
Mais oui, ce donjon est fabuleux. N'hésitez pas à bien observer et fouiller surtout:
Spoiler ▼▲
Quand on est sur les toits, on voit une zone assez sombre en contrebas avec des objets à looter...et bien on peut y aller, mais l'accès est facilement manquable. Il y a un mini boss au bout....et un fossile pour le moins impressionnant ^^
Il y a également un gros raccourci quand on est sur les toits pour se rendre dans la partie "salle à manger"...suffit juste de se laisser tomber
T'es gentille Kalixa, mais il me semble que quelqu’un t'a déjà demandé de mettre des balises spoil pas plus tard que vendredi dernier. Même Miri joue le jeu ici, c'est dire l'ampleur du désastre!
"VOICI UN INDICE LES PALMIERS . ET 8 SONT LES MOTS CLE!" Un pnj nébuleux
Code ami Switch online: SW-3823-7405-9601
PSN: Trezn244
C'est fait, vu que c'est des zones de trailer je voyais pas trop le spoil. Tu en es où toi ? Mirilith
I command thee ... KNEEL !
Ça marche
sans déconner ce n'est pas comme si elle avait mis une vidéo non plus pour nous montrait les lieux en question. XD
petite question pour ceux qui font le jeu:
Dans le présidium : "Aaahh!... le calme, la nature, les petits oiseaux... C'est d'un Chiant!" Urdnot Wrex
Ben oui j'ai pas trop compris j'ai pas mis de photos ou vidéos, juste des descriptions de régions et un nom, enfin bon c'est pas grave loul
Putain mais le château de Voilorage, j'ai jamais vu un environnement à la DA et au level design aussi poussé dans un jeu.
Y a des trucs de partout, on peut monter grâce au saut sur d'innombrables plateformes nous emmènant sur d'autres toits, des corniches pour aller sur d'autres plateformes etc...
Cet endroit est incroyable !
Les speedrunners vont bien s'amuser, loul
I command thee ... KNEEL !
Tu vas rire mais en parcourant ce château que j'ai pas fini de visiter, c'est exactement ce que je me suis dit aussi.
Bah les speedrunners ne vont pas s'emmerder:
Mais oui, ce donjon est fabuleux. N'hésitez pas à bien observer et fouiller surtout:
"VOICI UN INDICE LES PALMIERS . ET 8 SONT LES MOTS CLE!" Un pnj nébuleux
Code ami Switch online: SW-3823-7405-9601
PSN: Trezn244