Skip to Content

[PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Dernière contribution

9968 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de UNCHARTOUILLE
A rejoint: 24 septembre 2011
Contributions: 4347
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Je comprends pas vos problèmes d'input lags. Les mouvements sont généralement plus lents, mais pas la reactivité des boutons.

Des fois oui tu as une pile d'input qui s'enregistre et qui s'exécute avant que tu assènes un coup mais ça a toujours eté comme ça.

Genre si tu attaques pendant l'anim de blocage de ton perso, ça attaque après. Mais ça a toujours été comme ça.

Edité par UNCHARTOUILLE le 26/02/2022 - 15:11
Portrait de doki
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180

Oh putain j'avais pas vu, merci Hito ^^

Portrait de Mirilith
A rejoint: 16 octobre 2018
Contributions: 7143

Citation:
Je sais pas vous mais moi je me trompe souvent avec la touche X et triangle pour récupérer un item

Perso j'ai pas cherché à comprendre : switch des touches d'entrée ^^

Citation:
Concernant le jeu, je suis encore sur la retenue pour l'instant, rien de ce que j'ai vu me fait dire " c'est un chef-d'œuvre".^^

Moi si, ça y est. C'est des malades. De purs psychopathes.

I command thee ... KNEEL !

Portrait de nexy
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 25207

J'ai pensé a la narration et les Souls, mais je pense que ce n'est pas compatible, enfin bien sur qu'on peut faire tout avec n'importe quoi mais supposons qu'ici c'est "tu dois purger le monde du mal" et t'arrives au bout du jeu et on te dit turn over "tu représentes le mal on doit maintenant se débarrasser de toi", c'est capillotracté certes mais quand on pense qu'on peut avancer en laissant en vie tout un tas de mobs/boss alors qu'ici ça a plutôt l'air d’être une chasse "predatoriale" dans laquelle le joueur est le predator et en tire du plaisir ^^

Pour le "lag" "input lag" il doit y en avoir mais je ne pense pas qu'il soit si élevé au point de nuire a l’expérience, dans les jeux de combat quand il est a 0.1s on estime que c'est beaucoup, ici d'une part ce n'est pas un jeu de combat et d'autre part les joueurs ont l'impression qu'il dure 1s jusqu’à les punir a chaque fois, mais en réalité la roulade des Souls et celle ci dans Elden n'est pas la même, dans les autres le perso faisait un bon et avait un laps de temps d'invincibilité puis se roulait par terre, ici le perso fait une sorte de salto assez court, et plus la charge est importante plus le salto est court, ce qui fait que c'est plus punitif et que si avant on pouvait un peu piffer, ici il faut anticiper, un coup a prendre.

Edité par nexy le 26/02/2022 - 15:24

Portrait de doki

Citation:
C'est des malades.

Portrait de Umbasa
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 29292

Citation:
mais genre t'as même pas lancé le jeu ??

Non juste l'installation du patch, j'aime pas faire 2 jeux à la fois je termine toujours mes jeux avant d'en lancer un autre.

Portrait de Hito_Shura
A rejoint: 21 décembre 2020
Contributions: 6475

Putain enchaîner Horizon et Elden Ring ... Bonne chance ! Je compte le faire aussi mais j'attend encore comme ça je ferai le 1 et le 2 à la suite

Bullshit !! ¯\_(´-ι_-`)_/¯

Portrait de Umbasa
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 29292

Citation:
Putain enchaîner Horizon et Elden Ring

Y'a encore pire.

être un gros ours faire 4 lives sur Horizon 2 aller sur Elden Ring et ensuite revenir sur Horizon 2.... :p

Portrait de nexy
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 25207

Citation:
Putain enchaîner Horizon et Elden Ring ...

Oui, j'ai pensé comme toi, impossible ^^

Citation:
Je compte le faire aussi mais j'attend encore comme ça je ferai le 1 et le 2 à la suite

Ça doit pas être plus simple, j'ai Horizon 1 en double, mais je t’avoue que le 2 me tente pas trop.

Portrait de doki

Ils ont été sympa sur les dégâts de chute, sur ça le jeu est moins punitif que les anciens jeux du coup.