Non je pense que Doki joue au jeu et c'est l'émotion qui parle.
Avec autant de joueurs actifs (PC + consoles) ça m'étonne que les serveurs multi n'aient pas encore implosés.
Toutefois je suis d'accord, à chaque fois, c'est quand même dommage que FS ait du mal à optimiser ses jeux. Je sais bien que c'est pas leur focus mais tout de même... HZ2, on peut dire ce qu'on veut mais c'est aussi cross-gen et il est quasi irréprochable sur ce point.
Quand à moi, je vais pouvoir y jouer dans quelques heures et je sais pas pourquoi, je sens que ça va être bien. ^^
. Sinon c'est rigolo, From Software le dernier debout.
Oui enfin ils ont oublié (à dessein ou pas je n'affirme rien :p) Guerrilla ou encore Nintendo avec Pokémon ou d'autres encore qui tiennent parfaitement bien la route. ^^'
Pour Bethesda je suppose que c'est pour Fallout 76, oui. Et peut être un peu Fallout 4 qui avait pas mal divisé il me semble.
Je sais pas trop. C'est surtout un bon prétexte pour faire un même je crois. ^^
Non je pense que Doki joue au jeu et c'est l'émotion qui parle.
Avec autant de joueurs actifs (PC + consoles) ça m'étonne que les serveurs multi n'aient pas encore implosés.
Toutefois je suis d'accord, à chaque fois, c'est quand même dommage que FS ait du mal à optimiser ses jeux. Je sais bien que c'est pas leur focus mais tout de même... HZ2, on peut dire ce qu'on veut mais c'est aussi cross-gen et il est quasi irréprochable sur ce point.
Quand à moi, je vais pouvoir y jouer dans quelques heures et je sais pas pourquoi, je sens que ça va être bien. ^^
Oui c'est comme dit Kylor ^^
Bon jeu à toi Kylor et à toi Hito ^^
Merci toi aussi o/
Et quelle console Kylor ?
Bullshit !! ¯\_(´-ι_-`)_/¯
PS5. Elle pèse combien la Maj ? Parce qu'avec ma connexion du Pakistan ça risque d'être chiant...
8 gigas
I command thee ... KNEEL !
Oui enfin ils ont oublié (à dessein ou pas je n'affirme rien :p) Guerrilla ou encore Nintendo avec Pokémon ou d'autres encore qui tiennent parfaitement bien la route. ^^'
Pour Bethesda je suppose que c'est pour Fallout 76, oui. Et peut être un peu Fallout 4 qui avait pas mal divisé il me semble.
Je sais pas trop. C'est surtout un bon prétexte pour faire un même je crois. ^^
Long et dur !
Ici je live (tous les 36 du mois) : www.twitch.tv/100t_hammer
Then, be safe. Farewell, Vereor Nox.
Punaise, l’HDR envoi du lourd.
"VOICI UN INDICE LES PALMIERS . ET 8 SONT LES MOTS CLE!" Un pnj nébuleux
Code ami Switch online: SW-3823-7405-9601
PSN: Trezn244
Faut glandé quoi au début, pasque hormis tourné en rond et tomber sur des mob trop fort je trouve rien.
Et putain c'est quoi cette merde de combat en monture ? y'a pas moyen de cheese les ennemis sur les chevaux aussi ?
LP FFXIV
LP MH-Frontier
Soluce Dragon's Dogma
Death's gambit:AL Spoiler Free
J'apprécie l'effort fait sur la création du personnage et notamment sur les coupes de cheveux.
Du peu que j'ai vu si tu trouves le marchand qui te vends les flèches de pierre d'éclat tu cheeses la majorité des ennemis
Bullshit !! ¯\_(´-ι_-`)_/¯