Cette blague les performances... obligé d'acheter la version PS4 pour avoir un jeu 100% fluide sur PS5 et la version Xbox SX qui comme d'hab est inferieur (sauf si on a je ne sais plus quelle type de TV) alors que la console est la plus puissante des deux
Donc, la seule façon d’avoir du 60 fps constant sur le jeu, c’est de jouer à la version ps4 sur PS5. Alors autant j’aime beaucoup FS, autant ils commencent un peu à se foutre de la gueule du monde. C’est bon quoi, c’est un studio AAA qui vend des millions de jeux aujourd hui, pas la structure semi indé qui a pondue Demon’s Souls en 2009.
Bon ba voilà, avec 97 sur Metacritic Elden Ring fait parti des open world les mieux notés de l'histoire, avec donc Red Dead Redemption 2, GTA 5 et Zelda Breath Of The Wild.
Cette blague les performances... obligé d'acheter la version PS4 pour avoir un jeu 100% fluide sur PS5 et la version Xbox SX qui comme d'hab est inferieur (sauf si on a je ne sais plus quelle type de TV) alors que la console est la plus puissante des deux
Donc, la seule façon d’avoir du 60 fps constant sur le jeu, c’est de jouer à la version ps4 sur PS5. Alors autant j’aime beaucoup FS, autant ils commencent un peu à se foutre de la gueule du monde. C’est bon quoi, c’est un studio AAA qui vend des millions de jeux aujourd hui, pas la structure semi indé qui a pondue Demon’s Souls en 2009.
"VOICI UN INDICE LES PALMIERS . ET 8 SONT LES MOTS CLE!" Un pnj nébuleux
Code ami Switch online: SW-3823-7405-9601
PSN: Trezn244
Du tout, la version PS4 est accessible que tu aies acheté la version PS4 ou la version PS5
I command thee ... KNEEL !
Le patch day one il est sorti là ?
Je commence le boulot à 3h30 du matin demain soit dans moins de 6 heures ! :(
Mais je suis en vacances à midi donc je me permet d'abuser un peu ce soir ;)
H-2 Les gros zamish :D
Pour le patch day one oui il a normalement deja été deployé (1.02) en 13 go en gros
20 min! Eh beh c'est calme, ou vous etes deja tous sur versions console :D
Bon jeu!!!!
Bon ba voilà, avec 97 sur Metacritic Elden Ring fait parti des open world les mieux notés de l'histoire, avec donc Red Dead Redemption 2, GTA 5 et Zelda Breath Of The Wild.
Elden Ring enfin disponible sur PC!
BON JEU A TLM LETS GOOOOOO LES GOOOOOOOOOOOOS
A tlm, ne paniquez pas sur steam! Relancez le , et le jeu va lancer sa decompression, encore 25 min a attendre oskouuur :D
Y'a un temps pour tout :P
I command thee ... KNEEL !