De quoi tu parles ? Je fais référence à ce qui est ressorti des tests d'hier, c'est pas moi qui le dis : le jeu est unanimement salué pour sa qualité
comme horizon 2 aussi ^^ on connait tous la valeur des tests actuelle hein ? XD
je pense qu'il y faut le voir de nos gros yeux cernés de joueur avant de crier à "l'apogée de FS". Pour ma part, c'est trop tôt, j'attends de voir leurs prochaines productions réellement next-gen pour crier à leurs apogées que sur un jeu cross gen.
J'ai toujours eu le talent pour posséder les jeux en avance, à savoir la fouge d'un jeune homme de 15 ans et l'experience d'un homme qui en a plus du double.
Sinon Digital Foundry confirme le statu quo technique depuis la bêta https://www.eurogamer.net/articles/digitalfoundry-2022-02-24-elden-ring-performance-first-impressions
I command thee ... KNEEL !
Je possède elden ring.
comme horizon 2 aussi ^^ on connait tous la valeur des tests actuelle hein ? XD
je pense qu'il y faut le voir de nos gros yeux cernés de joueur avant de crier à "l'apogée de FS". Pour ma part, c'est trop tôt, j'attends de voir leurs prochaines productions réellement next-gen pour crier à leurs apogées que sur un jeu cross gen.
Dans le présidium : "Aaahh!... le calme, la nature, les petits oiseaux... C'est d'un Chiant!" Urdnot Wrex
Je ne te crois pas.
Pas compris ^^
Unchartouille be like :
I command thee ... KNEEL !
Bon jeu à toi Unchartouille !
Faites pas les gros Cracoucass !
Pendez le!
"VOICI UN INDICE LES PALMIERS . ET 8 SONT LES MOTS CLE!" Un pnj nébuleux
Code ami Switch online: SW-3823-7405-9601
PSN: Trezn244
Bon jeu à ceux qui l'ont ! Amusez vous bien dessus et si possible évitez les spoils de boss et compagnie ^^
J'ai toujours eu le talent pour posséder les jeux en avance, à savoir la fouge d'un jeune homme de 15 ans et l'experience d'un homme qui en a plus du double.
Ca y est, c'est le moment de quitter le topic pour un moment...
Bon jeu les gars ! On se revoit dans X semaines ! ^^