Skip to Content

[PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Dernière contribution

9968 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Xenocloud
A rejoint: 12 novembre 2019
Contributions: 553
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Citation:
On y est les gars. On est y eeeeeest les goooooo.

tu l'attends vraiment XD

Spoiler

Citation:
C'est clair qu'avec les sorties en ce premier trimestre de GT7, Cyberpunk 2077, Elden Ring, Horizon 2 et Dying Light 2 il faut avoir le portefeuille bien garni !

quelle idée saugrenue d'acheter c'est jeux days one aussi .... ^^

Citation:
Oui la mise à jour PS4 > vers la PS5 est totalement gratuite j'ai regardé avant de prendre le jeu sur ps4 justement.

Même si j'aurais aimé avoir la boîte PS5 tant pis.

aucun intérêt de prendre la version ps5 du coup, parfait ^^

Edité par Xenocloud le 24/02/2022 - 13:12

Dans le présidium : "Aaahh!... le calme, la nature, les petits oiseaux... C'est d'un Chiant!" Urdnot Wrex

indy
Portrait de indalcio
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 822

Bon j'ai complètement craqué, je l'ai pris en version demat, pour y jouer à minuit loul, je sais pas quand arrive ma version Amazon, mais du coup le jeu restera sous blister.
On a qu'une vie, Fromsoftware me prend mon pognon, enfin je lui donner avec plaisir ha ha

Mon projet de rpg cartoon : https://indalcio.itch.io/lumero-bizarre-adventure
Code ami Switch : SW-6278-2886-4586

Portrait de Xenocloud

Citation:
Bon j'ai complètement craqué, je l'ai pris en version demat, pour y jouer à minuit loul, je sais pas quand arrive ma version Amazon, mais du coup le jeu restera sous blister.
On a qu'une vie, Fromsoftware me prend mon pognon, enfin je lui donner avec plaisir ha ha

le cœur a ses raisons que la raison ignore ^^

Dans le présidium : "Aaahh!... le calme, la nature, les petits oiseaux... C'est d'un Chiant!" Urdnot Wrex

Portrait de Alexis88
A rejoint: 11 octobre 2015
Contributions: 9726

Citation:
le cœur a ses raisons que la raison ignore ^^

Je disais ça aussi mais une pote me soutenait que c'était "le coeur a ses raisons que la raison ne connaît pas", c'est quoi la bonne version loul ?

Portrait de UNCHARTOUILLE
A rejoint: 24 septembre 2011
Contributions: 4304

Moi pareil si g pas le jeu ce soir 19h ça sera démat. Tant pis pour les magasins.

Portrait de Ryzer
Contributions: 102

Je l'ai aussi pris en démat pour y jouer à minuit ^^ Même si je commence le boulot à 8h30 demain, je suis prêt à subir histoire de pouvoir y jouer une petite heure :°)

Portrait de doki
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180

Vivement que le jeu soit sorti et la vague passée, j'en peux plus de voir des dizaines de vidéos sur youtube postées par des gens qui sont là juste pour surfer sur la vague FromSoftware.

Portrait de Xenocloud

Citation:
Je disais ça aussi mais une pote me soutenait que c'était "le coeur a ses raisons que la raison ne connaît pas", c'est quoi la bonne version loul ?

c'est celle que j'ai mis, d'après ce que je viens de lire ça nous viendrait de Blaise Pascal.^^

Portrait de Xenocloud

Citation:
Je l'ai aussi pris en démat pour y jouer à minuit ^^ Même si je commence le boulot à 8h30 demain, je suis prêt à subir histoire de pouvoir y jouer une petite heure :°)

en même temps il y a des priorités aussi XD

EDIT: désolé pour le double post miss click

Edité par Xenocloud le 24/02/2022 - 13:42

Portrait de bakosaint
Contributions: 3145

Citation:
c'est quoi la bonne version loul ?

aucune des deux en réalité ^^

Le cœur a ses raisons que la raison ne connaît point Si on veut la précision chirurgicale.

Tout à fait c'est de Pascal.

Edité par bakosaint le 24/02/2022 - 13:48

Faites pas les gros Cracoucass !