Le pire c'est qu'il sort ça de son cul alors qu'il aurait simplement pu parler de la technique, point universellement décrié dans les jeux From Software, et objectivement négatif pour le coup. Mais non. La fatigue sans doute :P
Sans parler de l'incohérence des Donjons Legacy, dont il salue la maestria dans le test, mais qu'il colle en défaut du jeu dans la conclusion (à mon avis c'est une coquille et il parlait en fait des donjons annexes dans la conclusion). Y'a vraiment rien qui va, privilégiez d'autres tests.
AH et un "Allo Miyazaki" au moins deux fois par live loul
2 fois tu es sûr ? ^^
Multiplie par 10.
Et une petite centaine de "Regardez moi ça ! Mais regardez moi çaaa"
Sans compter évidemment des allusions à Horizon qui seront bien drôles les 4 premières heures pour devenir difficilement supportable passé le premier live ^^
En fait on aura jamais dû lui apprendre le nom du réalisateur des Souls. On a crée un monstre :(
Non en vrai pour l'épopée Elden Ring je hume bien un truc en mode "jeu de ouf mais j'en attendais plus sans vraiment savoir ce que j'attendais", typique de quand il attend trop un jeu, açon Ocarina of Time. On prend les paris les go !
Citation:
Bon ben je vais devoir acheter Horizon Forbiden West au final, le même testeur JVC lui a mis un gros point de plus qu'à Elden Ring.
Tant pis Miyazaki tu n'aura pas mes sous, je les donne à ces génies de Guerilla.
Tiens c'est bizarre je n'ai pas les mêmes points que Mirilith dans le test que je lis...
Il y a eu une mise à jour, ou bien un second article d'un autre testeur ? 🤔
J'ai pas trop fait gaffe va falloir que je revienne en arrière pour comparer.
Le pire c'est qu'il sort ça de son cul alors qu'il aurait simplement pu parler de la technique, point universellement décrié dans les jeux From Software, et objectivement négatif pour le coup. Mais non. La fatigue sans doute :P
Sans parler de l'incohérence des Donjons Legacy, dont il salue la maestria dans le test, mais qu'il colle en défaut du jeu dans la conclusion (à mon avis c'est une coquille et il parlait en fait des donjons annexes dans la conclusion). Y'a vraiment rien qui va, privilégiez d'autres tests.
I command thee ... KNEEL !
Moi je mise sur "Mais quel enfer cette zone, quel enfer !"
2 fois tu es sûr ? ^^
Multiplie par 10.
Et une petite centaine de "Regardez moi ça ! Mais regardez moi çaaa"
Sans compter évidemment des allusions à Horizon qui seront bien drôles les 4 premières heures pour devenir difficilement supportable passé le premier live ^^
Faites pas les gros Cracoucass !
Bon ben je vais devoir acheter Horizon Forbiden West au final, le même testeur JVC lui a mis un gros point de plus qu'à Elden Ring.
Tant pis Miyazaki tu n'aura pas mes sous, je les donne à ces génies de Guerilla.
En fait on aura jamais dû lui apprendre le nom du réalisateur des Souls. On a crée un monstre :(
Non en vrai pour l'épopée Elden Ring je hume bien un truc en mode "jeu de ouf mais j'en attendais plus sans vraiment savoir ce que j'attendais", typique de quand il attend trop un jeu, açon Ocarina of Time. On prend les paris les go !
Vous êtes tâtillons sur les notes hein :P
Sont très bons Guerrilla
Pas faux lol
j'ajouterais aussi un
"Allo Robert met moi un marécage, tu sais quoi met moi un deuxième les gens vont adorer"
Tiens c'est bizarre je n'ai pas les mêmes points que Mirilith dans le test que je lis...
Il y a eu une mise à jour, ou bien un second article d'un autre testeur ? 🤔
J'ai pas trop fait gaffe va falloir que je revienne en arrière pour comparer.
Ici je live (tous les 36 du mois) : www.twitch.tv/100t_hammer
Then, be safe. Farewell, Vereor Nox.
Wow respect, je saurais pas du tout faire ça. Petite différence niveau police d'écriture mais on te pardonne :P
Qui va tomber dedans en premier ? Lol
Bullshit !! ¯\_(´-ι_-`)_/¯
Normalement quand il y a ... à la fin d'un point positif ça renvoie à un point négatif qui commence par ... :p