Skip to Content

[PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Dernière contribution

9968 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Mirilith
A rejoint: 16 octobre 2018
Contributions: 7143
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Citation:
Incroyable, d'après les notes ce jeu est aussi exceptionnel que Horizon 2

? Le Metacritic d'Elden Ring est dix points au dessus de celui de Forbidden West ^^

Citation:
Où est-ce que je signe ?

Rassure toi, moi non plus j'ai pas compris à quel moment c'était un point faible. Tfaçon globalement il est très médiocre ce test JVC comparé à d'autres que j'ai pu lire ou entendre. On sent que c'est méga rushé pour un jeu de cette ampleur, et ça s'explique très bien quand on sait que le testeur a dû enchaîner Forbidden West et Elden Ring (ce qui est une aberration de gestion, m'enfin c'est JVC quoi). Presque plus l'impression de lire une preview qu'autre chose.

Edité par Mirilith le 23/02/2022 - 17:02

I command thee ... KNEEL !

Portrait de Thonyo_again
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 5651

Citation:
Est ce que Hooper va répéter en boucle 20/20 Game of zi hyère durant ses lives à chaque petite contrariété ?

Vu qu'il y a des gens qui le payent pour ça, sans doute :p

J'ai l'impression que la note métacritic n'est pas la même en fonction de la plateforme

Edité par Thonyo_again le 23/02/2022 - 16:59

Portrait de darkyline
A rejoint: 14 février 2022
Contributions: 54

Citation:
? Le Metacritic d'Elden Ring est dix points au dessus de celui de Forbidden West ^^

C'est trop tôt pour avoir la vraie note Metacritic

Portrait de Mirilith

Citation:
Est ce que Hooper va répéter en boucle 20/20 Game of zi hyère durant ses lives à chaque petite contrariété ?

C'est le revers de la médaille, on peut pas tout avoir je le crains xD

Citation:
C'est trop tôt pour avoir la vraie note Metacritic

Oui enfin, à l'heure actuelle le Metacritic d'Elden Ring n'a rien à voir avec celui de Forbidden West. D'où mon incompréhension.

Portrait de nexy
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 25207

Citation:
Vu qu'il y a des gens qui le payent pour ça, sans doute :p

Attention aux coups sous la ceinture.

Portrait de darkyline

Citation:

Logique. Après jouer à Horizon la barre n'est pas très haute loul

Edité par darkyline le 23/02/2022 - 17:03
Portrait de Mirilith

Une autre chose à laquelle on coupera pas, c'est l'ombre de Breath of the Wild. Préparons nous mentalement à 50H de parallèles messieurs :(

Portrait de Hito_Shura
A rejoint: 21 décembre 2020
Contributions: 6473

Faudrait limite parier sur ce qu'il va dire loul perso je pari dès maintenant qu'il va critiquer souvent comme avec TWD saison 1 et dire à la fin que le jeu est extraordinaire mais que son GOTY de 2022 c'est Majora's Mask même si il l'a plus ou moins déjà spoil lol

Bullshit !! ¯\_(´-ι_-`)_/¯

Portrait de darkyline

Citation:
Rassure toi, moi non plus j'ai pas compris à quel moment c'était un point faible. Tfaçon globalement il est très médiocre ce test JVC comparé à d'autres que j'ai pu lire ou entendre. On sent que c'est méga rushé pour un jeu de cette ampleur, et ça s'explique très bien quand on sait que le testeur a dû enchaîner Forbidden West et Elden Ring (ce qui est une aberration de gestion, m'enfin c'est JVC quoi). Presque plus l'impression de lire une preview qu'autre chose.

Ce que je trouve outrant c'est que les deux tests sont fait par le même journaliste. Là où Horizon se prends de vrais point faible (quoi que bien adoucis). Elden Ring se prends des faux points négatifs et des points positifs bien prononcés pour finalement conclure sur une note inférieure.

C'est la consistance de l'avis journalistique qui est inexistante que je trouve aberrante. Mais bon on s'attendait pas à plus de la part de jvc..

Citation:

Faudrait limite parier sur ce qu'il va dire loul perso je pari dès maintenant qu'il va critiquer souvent comme avec TWD saison 1 et dire à la fin que le jeu est extraordinaire mais que son GOTY de 2022 c'est Majora's Mask même si il l'a plus ou moins déjà spoil lol

Moi je pari sur plusieurs comparaisons avec TWD et des remarques que c'est comme ça qu'on fait un open world intéressant

AH et un "Allo Miyazaki" au moins deux fois par live loul

Edité par darkyline le 23/02/2022 - 17:18
Portrait de doki
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180

JVC est en partenariat avec Playstation je crois donc normal que ce site note très bien les jeux Sony.

Edité par doki le 23/02/2022 - 17:16