Skip to Content

[PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Dernière contribution

9968 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Umbasa
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 29277
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Citation:
Qu'est-ce qu'il a contre les gros marteaux, lui ?

Trop lent. :(

Portrait de UNCHARTOUILLE
A rejoint: 24 septembre 2011
Contributions: 4342

Citation:
La magie c'est pas pour les femmes.

Spoil d'un gobelin dans Elden Ring

Spoiler

Portrait de Mirilith
A rejoint: 16 octobre 2018
Contributions: 7143

Message à l'adresse de 1baza. Hier, VaatiVidya a posté une vidéo entièrement dédiée au lore d'Elden Ring. Aujourd'hui, la vidéo affiche 700 000 vues. 700 000 vues en une journée pour une vidéo sur le lore d'un jeu qui n'est même pas sorti.

On peut dire qu'il y a un intérêt de la part des joueurs pour le lore des jeux From Software ou pas ? Me rends pas compte :p

I command thee ... KNEEL !

EL PIBE DE ORO
Portrait de Fame
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 3626

Il a 2 millions d'abonnés et pas mal dE vidéos à plusieurs millions de vues donc oui ça date pas d'aujourd'hui. Je trouve que ses vidéos passent bien surtout avec sa voix et ses montages.

Portrait de Fato0n
A rejoint: 30 janvier 2019
Contributions: 56

Par contre étonné la, personne du forum a choppé le jeu? Je vois pas mal a droite a gauche que ca y est des chanceux ont deja meme hier reussis a en chopper(ptite partie de mythos evidemment, mais y'a du vrai).
Ca va checker demain avec un peu de chance ca peut se trouver! Mardi au pire en theorie ca devrait se trouver.
Evidemment tjr penible de risquer les eventuels enormes soucis etc qui seront réglés par le patch day one, mais ma foi bonne découverte a ceux qui s'y tateront!

indy
Portrait de indalcio
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 822

Après même si l'ont arrive a chopper le jeu maintenant, comme tu dit y a le soucis du patch Day one, ça serait con de devoir recommencer du début à cause de ça (bon ça m'étonnerait mais sais t'on jamais)

Mon projet de rpg cartoon : https://indalcio.itch.io/lumero-bizarre-adventure
Code ami Switch : SW-6278-2886-4586

Portrait de 100T hammer
A rejoint: 15 septembre 2014
Contributions: 2584

Umbasa a écrit:
Trollant :(

Et pourtant, crois-moi, je me retiens ! :p
unchartouille a écrit:
Spoil d'un gobelin dans Elden Ring

J'ai ri. ^^

---

Il faudra que je regarde les vidéos de Vaatividya un de ces jours... Un peu comme Hellipsir j'aime bien gardé mon côté "candide" en ayant ma propre interprétation et en redécouvrant certains détails quand je relance les jeux, mais d'un autre côté ses vidéos (à lui ou à d'autres d'ailleurs) ont l'air intéressantes.

Edité par 100T hammer le 21/02/2022 - 15:57

Ici je live (tous les 36 du mois) : www.twitch.tv/100t_hammer

Then, be safe. Farewell, Vereor Nox.

Portrait de UNCHARTOUILLE
A rejoint: 24 septembre 2011
Contributions: 4342

Il y a moins de jours qui nous séparent de la sortie que de lettres dans Elden.

Portrait de NicoNico
A rejoint: 6 décembre 2011
Contributions: 5523

N'empêche que ce genre de trailer overview, je trouve ça idéal pour du jeu vidéo : on te montre le jeu sans bullshit, tu vois le gameplay, on t'explique les mécaniques, comment tout ça va s'imbriquer, on te donne un aperçu de l'histoire et à la fin, bim, un petit montage un peu plus épique histoire de faire monter le sauce !

Vraiment, je trouve ça hyper bien et bien plus cohérent avec le média qu'un trailer "cinématique" ^^

Edité par NicoNico le 21/02/2022 - 20:17

Team Mimic en ostryer de Vriginie

"All those moments will be lost in time, like tears in rain."

You gain brouzouf
My legs are ok

Portrait de Mirilith
A rejoint: 16 octobre 2018
Contributions: 7143

Ben idéal, ça dépend pour qui. Pour quelqu'un qu'a pas trop suivi le truc, tu rattrapes l'essentiel en 6 minutes, donc c'est cool. Pour moi qui ai tout suivi, j'ai rien appris niveau info et j'ai même rien eu à me mettre sous la dent niveau montage et cinématographie tant c'est axé explications. Pour quelqu'un comme moi, le reveal trailer et le story trailer sont beaucoup plus appropriés. M'enfin ça a pas grande importance ^^

Sinon vous pensez qu'on aura le temps de profiter un peu d'Elden Ring avant la troisième guerre mondiale ? Je commence à douter là :(

Edité par Mirilith le 21/02/2022 - 20:22

I command thee ... KNEEL !