Je n'ai pas de zizi à vrai dire mais le trailer est incroyable, les environnements ont l'air exceptionnels et finalement ça a l'air de pas mal changer de Dark Souls.
Comparaison avec botw qui peut spoil mais pas trop :
Spoiler ▼▲
J'ai bien l'impression qu'ils nous on fait le même coup que BOTW, le plateau du prélude c'est la beta de elden ring le jeu s'ouvre vraiment plus tard à ce qu'on peut voir du trailer, beaucoup plus de variétés et un level design qui a l'air plus organique à vu d'oeil.
Oui, enfin botw n'a pas inventé le concept de zone tuto
BOTW à ABSOULUMENT TOUS inventé avant lui t'avais que des bouses générique....... xD
Citation:
Y'a une femme dans la baraque, tiens toi correctement nom de Bi
Tu marque un point je vais la faire fuir. :(
Désolé madame faut pas m'écouté je dit beaucoup de conneries, quasi l'intégralité de mes messages, faut pas faire attention un peu comme quand tu croise un mec atteint du syndrome de Gilles de la Tourette faut pas paniquer surtout tout est normal.
Hum... bonne question... Je n'y ai pas réfléchis.
Il faudra voir ce qu'on nous propose. Bon enfin comme d'hab vous me direz, un peu de tout. Comme j'ai envie de tester de faire n'importe quoi en découverte, je ne sais pas trop ce qui irait le mieux avec cette état d'esprit.
Magie ? Pas sûr.
Avec l'ajout du saut, peut être qu'un build Dex aura une plus grande aptitude de saut ou certaines habilités qu'on pourra peut être exploiter sur le terrain ? Auquel cas ça sera Dex je pense.
Citation:
Une lance en estoc pour les passages étroits
Mais ! C'est une plaisanterie ?!
Y aura pas de passage étroit ! C'est un open world, on a suffisamment déblatéré là-dessus ! Tu vas pas nous en remettre une couche ?! Je vais te retrouver et te casser la gueule !
........
..........
...Ahem...
..........
......
........
Bien, alors je vais vous demander de bien vouloir m'excuser, je me suis un tout petit peu laissé emporter.
Je reviens de quelques minutes sur le live de Hooper, j'ai été exposé à une quantité de sel dix fois supérieure à la normale. xD (En vrai il a l'air plus calme qu'hier^^').
Bon et puis je sais qu'il y aura des donjons et des grottes, calmez-vous, c'était juste pour la blague...
Comment ? C'était pas drôle ? Oui bah j'ai lu une remarque d'Umbasa juste avant, j'ai été influencé. :V
Je bave
J'aurais employé un autre verbe qui commence par "b", mais il est encore tôt.
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
I command thee ... KNEEL !
Je n'ai pas de zizi à vrai dire mais le trailer est incroyable, les environnements ont l'air exceptionnels et finalement ça a l'air de pas mal changer de Dark Souls.
J'ai envie de cliquer bordel.............. mais non pas maintenant pas si proche du but, loul.
Youtube: https://www.youtube.com/channel/UCuTB6hjuEZB_d8faOCzPT-A/videos
Mes Soundcloud: https://soundcloud.com/umbasathesun/tracks
Comparaison avec botw qui peut spoil mais pas trop :
Oui, enfin botw n'a pas inventé le concept de zone tuto, mais oui c'est l'idée ^^
Y'a une femme dans la baraque, tiens toi correctement nom de Bi
I command thee ... KNEEL !
BOTW à ABSOULUMENT TOUS inventé avant lui t'avais que des bouses générique....... xD
Tu marque un point je vais la faire fuir. :(
Désolé madame faut pas m'écouté je dit beaucoup de conneries, quasi l'intégralité de mes messages, faut pas faire attention un peu comme quand tu croise un mec atteint du syndrome de Gilles de la Tourette faut pas paniquer surtout tout est normal.
Youtube: https://www.youtube.com/channel/UCuTB6hjuEZB_d8faOCzPT-A/videos
Mes Soundcloud: https://soundcloud.com/umbasathesun/tracks
Hum... bonne question... Je n'y ai pas réfléchis.
Il faudra voir ce qu'on nous propose. Bon enfin comme d'hab vous me direz, un peu de tout. Comme j'ai envie de tester de faire n'importe quoi en découverte, je ne sais pas trop ce qui irait le mieux avec cette état d'esprit.
Magie ? Pas sûr.
Avec l'ajout du saut, peut être qu'un build Dex aura une plus grande aptitude de saut ou certaines habilités qu'on pourra peut être exploiter sur le terrain ? Auquel cas ça sera Dex je pense.
Mais ! C'est une plaisanterie ?!
Y aura pas de passage étroit ! C'est un open world, on a suffisamment déblatéré là-dessus ! Tu vas pas nous en remettre une couche ?! Je vais te retrouver et te casser la gueule !
........
..........
...Ahem...
..........
......
........
Bien, alors je vais vous demander de bien vouloir m'excuser, je me suis un tout petit peu laissé emporter.
Je reviens de quelques minutes sur le live de Hooper, j'ai été exposé à une quantité de sel dix fois supérieure à la normale. xD (En vrai il a l'air plus calme qu'hier^^').
Bon et puis je sais qu'il y aura des donjons et des grottes, calmez-vous, c'était juste pour la blague...
Comment ? C'était pas drôle ? Oui bah j'ai lu une remarque d'Umbasa juste avant, j'ai été influencé. :V
Ici je live (tous les 36 du mois) : www.twitch.tv/100t_hammer
Then, be safe. Farewell, Vereor Nox.
J'aimerais tellement ne pas craquer pour le Trailer ...
J'ai pas regardé mais purée 6 minutes 30 le trailer ? O_O
6mn30 c'est plus un trailer, c'est un spoiler. :p
Ici je live (tous les 36 du mois) : www.twitch.tv/100t_hammer
Then, be safe. Farewell, Vereor Nox.