Skip to Content

[PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Dernière contribution

9968 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Umbasa
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 29277
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Merci pour l'info mais pareil que le poto Doki, je passe. :)

Portrait de Mirilith
A rejoint: 16 octobre 2018
Contributions: 7143

Cool ! Ça en fera plus pour les autres :p

I command thee ... KNEEL !

Portrait de FitzChevalerie
A rejoint: 14 décembre 2014
Contributions: 305

Pareil que les camarades. Je me suis deja bien spoilé le début du jeu lors des streams de la beta ahah

Portrait de TheMojo133
Contributions: 3510

J'ai pas matter mais l'avis de ceux qui ont vu le trailer m'intéresse bien x)

Edité par TheMojo133 le 19/02/2022 - 17:58
Portrait de UNCHARTOUILLE
A rejoint: 24 septembre 2011
Contributions: 4342

Vous allez faire quoi comme build ? Moi je pense à un tank. Beaucoup d'endurence ou vigueur pour avoir une énorme armure et un énorme bouclier qui absorbe tous les chocs sans être en Fat Roll.
Une lance en estoc pour les passages étroits (Pic ! Pic ! Prends ça saloperie !)
Un fléau pour les espaces ouverts (putain donnez moi un fléau, pourquoi y'a pas de fléau dans les souls c'est de la merde !).
Et pour la distance une petite arbalette de poche.

Edité par UNCHARTOUILLE le 19/02/2022 - 18:15
Portrait de Mirilith

Perso en mode découverte je prends toujours mon build par défaut : grosse arme de gros bourrin, beaucoup de force, et aucune subtilité :p

Mais je fais ça parce que j'envisage le premier run comme un tuto géant, et que je sais que j'aurai largement le temps de tout tester par la suite.

Portrait de TheMojo133
Contributions: 3510

Idem comme mirilith, je fais quelque chose de pas très original mais d'efficace et ensuite je vois ce que ça donne sur 'autre parties ^^

En tout cas très bonne question Unchartouille et le côté gros tank avec régèn e pv est en général très fun à jouer !

Portrait de Mirilith

Citation:
J'ai pas matter mais l'avis de ceux qui ont vu le trailer m'intéresse bien x)

On attend encore le trailer, j'imagine que ce sera pour la fin. Par contre on a vu la cinématique d'intro pendant un des streams et c'est cool. Très Demon's Souls dans l'idée.

Portrait de Metyros
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3187

Pour le build, si il y a, ce serait : Dex avec katana ou double katana, soutenu par un peu de magie/pyro (un buff d'arme en priorité), en armure légère voire moyenne en fonction du ratio poids/vitesse-roulade-regen endurance qui me convient.
Oui c'est précis :P

Je vais éviter la plupart des infos sur le jeu, dont les tests, j'ai seulement vu le premier teaser de 2019 et le premier trailer d'il y a quelques mois.
Je veux me plonger "à l'aveugle" directement dans le jeu et ne jamais regarder de soluce en cours de partie. Comme une sorte d'explorateur qui pose les pieds sur une nouvelle terre, donc très légèrement rôleplay, ça peut être cool pour l'immersion. Et l'orientation open-world couplée au côté cryptique habituel de From Software me semble bien si prêter.

Portrait de Mirilith

J'ai dévoré toutes les infos les unes après les autres mais ça sera le premier From Software que je découvrirai dans mon coin, sans guide. Pour le coup vu l'accent mis sur l'exploration ça serait aller contre la volonté des devs.