Skip to Content

[PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Dernière contribution

9921 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Umbasa
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 29012
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Bah suis une salope juste qu'au bout mec, je torche le jeu avec son platine comme un porc et merci au revoir je finir jamais mes jeux des 10aine et des 10 aine de fois à la chaine, From Software ou pas en revanche plusieurs années après j'aime bien les refaire. :)

Pour Demon's Souls PS5 par exemple j'ai fait le platine ensuite j'ai fait une run foi (le build de Exserv) pour le fun purée c'étais cool d'ailleurs de tester ce build avec la regen de PV de malade mais rien de plus mais je pense y retourner.

Moi avec tous les jeux qui sortent je vois pas comment peuvent on rester plusieurs mois sur le même jeu et même si y'a pas de jeux qui sortent bah...... j'ai des 10 aine et des 10aine de jeux en attente.

Portrait de Mirilith
A rejoint: 16 octobre 2018
Contributions: 7143

From Software : *S'emmerde pendant les 5 dernières années à créer un jeu à la rejouabilité infinie*

Umbasa et Hooper sur Elden Ring :

I command thee ... KNEEL !

Portrait de doki
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180

Mdr tu m'as fait rire Mirilith avec ce gif ^^

Portrait de Sergio-Miguel
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1429

Bha, il n'a pas vraiment tord Umbasa ( pour une fois :p ), je suis un grand fan des jeux from software depuis 2010 mais je les torche en 4-5 semaines en général (moins 2 semaines faut pas déconné tout de même) avec le platine en prime si il n'est pas trop relou (3 run max).
Et si j'ai vraiment aimé, je le refais 1 ou 2 ans après, avec les full dlc en bonus, il y a tellement de jeux à faire en attente que je ne peux pas me permettre de rester plus de 2 mois sur un même titre, aussi bon soit-il.

Edité par Sergio-Miguel le 27/11/2021 - 16:32
Portrait de Mirilith

Citation:
Bha, il n'a pas vraiment tord Umbasa

Bah en même temps il peut difficilement avoir tort en décrivant la façon qu'il a de jouer aux jeux From Software ^^ Moi tout ce que je dis c'est que le potentiel de rejouabilité de ces jeux est énorme, après on peut en profiter ou pas : y'a pas de bonne façon de jouer

Citation:
il y a tellement de jeux à faire en attente que tu ne peux pas te permettre de rester plus de 2 mois sur un même titre, aussi bon soit-il

Va dire ça aux gens qui jouent à Counter-Strike depuis 20 ans, loul :p

Edité par Mirilith le 27/11/2021 - 15:46

Citation:
après on peut en profiter ou pas : y'a pas de bonne façon de jouer

C'est beau ! je suis d'accord avec toi après quand je dit qu'il n'a pas vraiment tord, c'est plus sur la forme que sur le fond, en gros je comprend ce qu'il veut dire.

Citation:
Va dire ça aux gens qui jouent à Counter-Strike depuis 20 ans, loul :p

loul, merci captain obvious, t'aurais pu ajouté n'importe quel jeux compétitif multi-joueurs ca aurait été pareil!

Edité par Sergio-Miguel le 27/11/2021 - 16:02
Portrait de Umbasa
Contributions: 29012

Ah mais même si je torche vite les jeux pour passer à autre chose je comprend quand-même le délire de rester sur un jeu du style pour la variété des builds par exemple ajouté à ça les run à contraintes ou le speed-run.

Citation:
Ah mais même si je torche vite les jeux pour passer à autre chose je comprend quand-même le délire de rester sur un jeu du style pour la variété des builds par exemple ajouté à ça les run à contraintes ou le speed-run.

oui voila, un peu comme un Monster Hunter.

Portrait de Mirilith

La zone disponible dans la bêta par rapport à la première région d'Elden Ring. Dire qu'une majorité de joueurs a passé 10-15h rien que sur ce petit îlot (1/3 du monde 1 à vue de pif) sans tout trouver. Ça fait rêver. Ce jeu a l'air MA-SSIF bordel.

Edité par Mirilith le 02/12/2021 - 15:09

Portrait de TheMojo133
Contributions: 3502

En tout cas j'adore la DA de la carte style un peu dessin, ça rend super bien je trouve !