Skip to Content

[PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Dernière contribution

9876 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de TheMojo133
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3502
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Bah ouais tout ça c'est fait exprès en fait lol
Soit tu bourre ton endu soit tu te craft des potions ect c'est quand même rare lorsqu'on a BIEN APPREHENDER QUEL CHEMIN PRENDRE de tomber à cours d'endu ^^

Portrait de Umbasa
Contributions: 28908

Sinon bientôt les 4 millions de vues
#22 des tendances, Elden Ring en tendances ma parole. xD

^^

Edité par Umbasa le 05/11/2021 - 21:40
Portrait de BeurK
A rejoint: 18 septembre 2011
Contributions: 3366

normal, tout les fans de From Sofware la regarde en boucle depuis hier.

Portrait de Mirilith
A rejoint: 16 octobre 2018
Contributions: 7143

Avec la sortie en simultané sur deux générations, je vois bien le record de Dark Souls III dépassé. Jamais vu une telle hype autour d'un jeu From Software, c'est juste fou. Bon, le défaut c'est que ça attire aussi les abrutis qui y connaissent rien. M'enfin on a rien sans rien : si ces abrutis donnent leur argent à From Software, je leur serre volontiers la main :p

Edité par Mirilith le 05/11/2021 - 21:48

I command thee ... KNEEL !

Portrait de Umbasa

Citation:
le défaut c'est que ça attire aussi les abrutis qui y connaissent rien.

Bah tu sais....

Citation:
si ces abrutis donnent leur argent à From Software, je leur serre volontiers la main :p

Merde je voulais dire un truc du style. xD

Au final le mec va dire :

-C'est dla merde

Merci aurevoir, tant qu'il donne de l'argent à From Software j'ai envie de dire. :)

Portrait de Mirilith
A rejoint: 16 octobre 2018
Contributions: 7143

Tenez, une analyse exhaustive du gameplay d'hier. D'ailleurs je pense à un truc là. Vous imaginez la rejouabilité du bordel ? La rejouabilité de base déjà extraordinaire de la formule Souls ? Tous les ajouts d'armes, de sorts ? Les weapon arts beaucoup plus nombreux et interchangeables ? les zones abordables dans n'importe quel ordre ? Mais ... mais ... comment je peux espérer continuer d'avoir une vie avec ça qui arrive en février :(

I command thee ... KNEEL !

Portrait de Hellipsir
A rejoint: 31 décembre 2014
Contributions: 6411

Citation:
déjà que les gens étaient en dépression totale
Il leur en faut peu pour être en dépression totale aux gens XD

Moi, je m'en fous de le savoir ou pas à l'avance que c'est un monde ouvert, franchement ce n'est vraiment pas ça qui va me hyper dans un jeu de FS, juste ça aurait été une grosse découverte pour les joueurs de le savoir au dernier moment.
En tant que studio, tu peux très bien décider de garder dans ton paquet un gros biscuit et de ne le sortir qu'au dernier moment, ou décider de le donner en pâture tout de suite, c'est un choix de stratégie de com'.
Ils auraient pu montrer à peu près tout ce qu'ils ont montré sans dévoiler l'open world.
Mais perso, comme je l'ai déjà dit, c'est pas cette nouvelle configuration de jeu qui m'a attirée, j'aurais aussi bien pu l'ignorer que j'aurais été tout aussi enthousiaste car ce qui m'enthousiasme chez ce studio c'est avant tout le gameplay de leurs jeux, la DA et l'ambiance.

Edité par Hellipsir le 06/11/2021 - 00:57

"Il n'est pas nécessaire d'éteindre la lumière de l'autre pour que brille la nôtre"

Portrait de TheMojo133
Contributions: 3502

Ca aurait fuité de toute façon.
Avant même que le jeu ne soit annoncé on avait déjà entendu parler de la collab avec Georges RR Martin.

Portrait de Hellipsir
A rejoint: 31 décembre 2014
Contributions: 6411

Peut-être que ça aurait fuité.
N’empêche, Naughty Dog a réussi à garder secret ce que l’on sait de crucial et à orienter la plupart des joueurs sur la « piste » Dina .
Quant à cette collaboration avec le marin barbu, elle n’était clairement pas destinée à rester cachée, c’est même plutôt le contraire, c’est un outil de promotion .
Et un outil assez futile, je l’avais même complètement oubliée pour tout dire, c’est toi qui vient de me le rappeler XD .
Pas besoin de ça pour les aficionados de leurs titres qui vont se le procurer direct, était-ce destiné à drainer vers leur jeu un nouveau public ? Je serais vraiment curieuse de savoir si ça a eu un quelconque effet en ce sens.

J’ai plutôt l’impression que chez FS ils ont pas trop envie de se casser la tête avec la com’ ^^´.

Edité par Hellipsir le 06/11/2021 - 04:25

"Il n'est pas nécessaire d'éteindre la lumière de l'autre pour que brille la nôtre"

Portrait de Umbasa

Citation:
Ils auraient pu montrer à peu près tout ce qu'ils ont montré sans dévoiler l'open world.

Purée j'avais jamais penser à ça tient mais ça aurais étais une énorme claque, vous imaginez le bordel ? ils nous montre que des environnement "classique" genre château/catacombe un peu de combat, etc,etc

Ensuite dans une autre vidéo un peu la même sauf que à la toute fin la caméra dézoome est la on vois que enfaite c'étais un open-world et que étais connecté en prime. xD

Citation:
N’empêche, Naughty Dog a réussi à garder secret ce que l’on sait de crucial et à orienter la plupart des joueurs sur la « piste » Dina .

C'est à dire ? Tu entend quoi par la ? Vu que 100% du scénario à fuité avant la sortie du jeu. xD