Skip to Content

[PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Dernière contribution

9876 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Umbasa
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28907
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Les times codes des vidéos Youtube ne fonctionne pas avec le raccourcis "vidéo" faut cliquer sur Insert/edit link ensuite tu mets l'URL de ta vidéo Youtube et dans text tu rentre un petit texte et quand on va cliquer dessus ça va nous mettre au bon moment.

Portrait de 100T hammer
A rejoint: 15 septembre 2014
Contributions: 2579

Oui effectivement c'est plus propre avec un lien dans un texte, je n'y ai pas pensé sur le coup.
Mais j'avais oublié que l'insertion de vidéo ne prenait pas ça en charge.

Ici je live (tous les 36 du mois) : www.twitch.tv/100t_hammer

Then, be safe. Farewell, Vereor Nox.

Portrait de doki
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180

@Umbasa

Citation:
La sortie de l'épisode 1.5 tu veux dire.

Tu ne vas pas te faire que des amis ici toi on dirait :p

Edité par doki le 04/11/2021 - 22:58
Portrait de Hellipsir
A rejoint: 31 décembre 2014
Contributions: 6411

Bon, vu le trailer, j'aurais peut-être pas dû mais trop de curiosité ^^'.

Les arbres vers le début, on ne dirait pas qu'ils ondulent avec le vent mais plutôt qu'ils se secouent au rythme d'une quelconque danse tribale saccadée; c'est raté pour le rendu naturel mais très marrant XD

Purée, la longue-vue ne manque pas à l'appel XD .

Ouuuuuh, y aura du mimic et des passages cachés et des pièges mortels, vicieux °o°

Costumes assez détaillés, jolis effets de magie, carte au visuel sympa.

Bon, ils ont pris leur shaker, ont mis leurs jeux précédents à l'intérieur ( pas trop vu d'influence bloodbornienne pour l'instant à part un boss dans le précédent trailer qui avait un air de Ludwig, l'univers médiéval fantasy s'y prête peut-être moins ou c'est moins flagrant ), ils ont secoué et ça donne Elden Ring .

Je l'achète sans hésiter ( enfin, faut voir encore ce que va donner leur générateur d'avatar :v ).

La question que je me pose tout de même : aura-t-on une surprise notable quelconque, quelque chose qu'ils vont garder bien secret sans le dévoiler dans aucun trailer, un truc auquel on ne s'attend pas dans le jeu ?
Ce serait bien :D
J'espère qu'ils nous vont nous ménager quelques petites surprises, au moins

Spoiler
...Ou un coup tordu inédit qui nous fera rager, ou paniquer, ça c'est bien aussi comme lorsqu'on se fait tuer par le mob au sac dans BB et qu'on se retrouve dans un lieu inconnu très anxiogène en ayant perdu ses échos de sang ^^'.

L'émerveillement c'est appréciable, avec de la surprise c'est encore mieux.

Ce que j'ai envie de savoir maintenant a trait aux mécaniques d'xp du jeu, la monnaie ( je présuppose qu'il y aura des marchands ) et les conséquences qu'aura la mort de notre personnage.
Je me demande aussi quel genre de quêtes ils ont concocté et y aura-t-il un personnage à la Pat qui va essayer de nous faire tomber dans un piège fourbe ? ^^

Edité par Hellipsir le 05/11/2021 - 05:53

"Il n'est pas nécessaire d'éteindre la lumière de l'autre pour que brille la nôtre"

Portrait de Genesis
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 10210

Grosse hype. C'est à premiere vue le jeu que j'espérai. Rien à dire. Bonne DA et level design.

au niveau technique, j'ai l'impression que c'est un peu en retard pour la next gen. C'est très cool mais je vois DS3 xD. Les animations et bruitages quand un ennemi meurt c'est ce qui se fait depuis des années chez eux.

Ca va être un grand jeu quand même je le sens bien.

Edité par Genesis le 05/11/2021 - 08:11

C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P

Portrait de Umbasa

Y'a de la sychro labial, c'est une révolution. :)

Citation:
Ca va être un grand jeu quand même je le sens bien.

Avant même sa sortie c'est déjà un excellent jeu enfaite un peu comme Forza Horizon c'est acquis d'avance pas besoin d'attendre la sortie tous le monde le sais d'avance, la seul question c'est de savoir si le jeu va être GOTY 2022 ou non pas si il va être de qualité pas besoin d'avoir des doutes la dessus poto.

Edité par Umbasa le 05/11/2021 - 08:17
Portrait de UNCHARTOUILLE
A rejoint: 24 septembre 2011
Contributions: 4270

Je me demande comment la coop va être intégrée, si ça va être par zones (on a vu un brouillard de boss) ou si ça va être plus libre.

Portrait de Umbasa

Moi j'ai surtout peur pour les invasions. xD
J'ai tellement horreur de cette mécanique dans les jeux souvent d'ailleurs pour ça que je joue full hors-ligne.

Portrait de Thonyo_again
Contributions: 5573

Citation:
Moi j'ai surtout peur pour les invasions. xD
J'ai tellement horreur de cette mécanique dans les jeux souvent d'ailleurs pour ça que je joue full hors-ligne.

Quoi ?
Tu n'aimes pas te faire envahir par un gars en slip qui attend que tu soit en combat pour enchainer les roulades et te bloquer ?

Étonnant :p

Portrait de Onibaque
A rejoint: 13 mai 2012
Contributions: 929

J’adore de mon côté justement l’aspect pvp. Même si ça fait rager, je trouves que ça s’intègre très bien, et s’y confronter peut découler d’une sensation totalement satisfaisante, comme ultra frustrante. Ca peu emmener des situations bien cocasses, un aspect qui me fait marré, pour le meilleur comme pour le pire. Bien content que le mode online soit de retour.
Après j’ai beaucoup aimé le côté full-solo de Sekiro. Je respecte aussi ce choix.