Ba il sort sur toutes les consoles (hors Switch) donc tu n'aurais pas été obligé de trouver absolument une PS5. Une PS4 aurait parfaitement fait l'affaire.
Bon ba, ça va être la grosse claque tout ça, comme prévu j'ai envie de dire ^^. Je sens que je vais prendre beaucoup de plaisir à déambuler dans leur jeu :).
Mais je m'attendais à quelque chose de plus frais quant même
Auquel cas, je pense que le problème vient de toi et d'un certain manque de renseignement. Tu t'attendais à quelque chose de frais pour un jeu présenté depuis 2 ans et demi comme un ARPG au gameplay "peu éloigné de Dark Souls", "appartenant au même genre", et qualifié par Miyazaki d'"évolution naturelle de Dark Souls". Oui, c'est la suite spirituelle de Dark Souls III, y'a jamais eu de mystère autour de ça ^^
Techniquement c'est super propre je suis plutôt bien surpris aussi. J'imagine en 60 fps sur new gen comme ça devrait être appréciable.
NEED
Putain pensait que ça serait exclu ps5 en premier mais non, sortie pc le 25 fev. Ouf pas besoin de trouvé une ps5 avant la sortie du jeu.
LP FFXIV
LP MH-Frontier
Soluce Dragon's Dogma
Death's gambit:AL Spoiler Free
Ba il sort sur toutes les consoles (hors Switch) donc tu n'aurais pas été obligé de trouver absolument une PS5. Une PS4 aurait parfaitement fait l'affaire.
Bon ba, ça va être la grosse claque tout ça, comme prévu j'ai envie de dire ^^. Je sens que je vais prendre beaucoup de plaisir à déambuler dans leur jeu :).
Auquel cas, je pense que le problème vient de toi et d'un certain manque de renseignement. Tu t'attendais à quelque chose de frais pour un jeu présenté depuis 2 ans et demi comme un ARPG au gameplay "peu éloigné de Dark Souls", "appartenant au même genre", et qualifié par Miyazaki d'"évolution naturelle de Dark Souls". Oui, c'est la suite spirituelle de Dark Souls III, y'a jamais eu de mystère autour de ça ^^
https://www.ign.com/articles/2019/06/21/elden-ring-is-an-evolution-of-dark-souls-says-creator-a-e3-2019
I command thee ... KNEEL !
J'espère juste que la création de personnage et ses coupes de cheveux des enfers sera un peu mieux foutu que dans les Souls ou Bloodborne.
C'est vrai qu'on sous-estime trop souvent l'importance des coupes de cheveux dans la qualité d'un jeu :p
Ahaha t'as pas tord mais bon il est bon de souligner qu'elles étaient vraiment immondes dans les anciens jeux :p
Ça ajoutait du cachet, y'avait une petite ambiance coupe au bol et mulet xD
Sinon vous avez vu, le demi boss cavalier avec sa massue sur une grosse monture en armure dorée, cette classe absolue bordel !