Pokemon Arceus sera à Elden Ring ce que Far Cry 6 est à The Witcher 3 : une crotte de lapin.
Au revoir merci.
Franchement faut vous détendre sur la sortie du jeu et les annonces. Sortez un peu, buvez un coup, faites-vous vacciner et relativisez...
FS n'a pas encore tué vos mamans.
Je pense qu'il ne faut pas trop s'inquiéter pour la map
Au delà de nos délires sur la casualisation de from sofwtare omg issonfou, y'a vraiment des gens qui s'inquiètent au premier degré parce qu'il y aura une carte dans Elden Ring ? Si oui, je préconise des soins. Urgemment, si possible :p
Citation:
Techniquement, c'est chaud quand même
Tiens ? Ça me semble au contraire une évolution notable du visuel (déjà plutôt joli) de Sekiro, appliqué à un monde ouvert. Je sais pas trop à quoi tu t'attendais ^^
Citation:
Si je dis que ça me fait la même impression que Bloodborne en son temps, on va encore me tomber dessus, donc bon...^^
T'as mangé une courge pourrie à midi Mat ou quoi ? Bloodborne il tournait (et tourne toujours ...) comme de la chiasse, à base de framerate dans les choux et de frame pacing à chier, et il était blindé d'aliasing. Là rien que sur un leak moisi basse def d'un type qui saute dans une prairie, c'est beaucoup mieux. Pis ouais, comme tu dis : d'une part on peut pas juger la technique du jeu avant que From Software ne publie une vidéo de gameplay 4K d'un build quasi définitif, et d'autre part, qui joue aux jeux From Software pour recevoir une claque graphique ? Le jeu sera propre et fluide, et c'est déjà une réussite technique pour un premier open world de From Software. A l'annonce du jeu, j'avais plutôt du Pokémon Arceus dans la tête, loul.
Citation:
En espérant qu'on n'ait pas non plus l'impression de retourner à Blighttown sur PS3 :P
Oh le coup bas ... :( Alors que DS3 et Sekiro tournent comme des charmes
Citation:
En revanche si avec ses graphismes le jeu tourne pas du feu de dieu (version PS5 du moins) la ya de quoi gueuler clairement.
Bah Sekiro tourne en 1800p/60fps sur PS5 en n'ayant jamais été optimisé pour la console, alors là une version dédiée du même moteur c'est du 4K/60 quasi garanti. Et j'aime ça.
PS : c'est dans ces moments là que je me dis que From Software a connu une décennie ... plutôt satisfaisante. Où seront-ils dans 10 ans ?
Très content, ça fera plus de temps à consacrer à l'excellent BF 2042.
Qu'ils nous peaufinent tout ça. Et sans mappemonde, curseur de géolocalisation, coordonnées GPS, alerte attaque ennemi, svp.
Merci d'avance From Software.
Merci. Content. Au revoir merci.
Le jeu est reporté d'un mois...il sortira le 25 février 2022. Soit 1 semaine après Horizon.
Stratégiquement ce n'est pas ce qu'il y a de mieux.
Lol ils ont bien fait d'annoncer une date du coup. :p
Je post les commentaires les plus clichés pour vous évitez de devoir le faire.
- moi perso ça m'arrange j'ai trop de jeux a faire
- tant mieux comme ça le jeu serra encore meilleur.
- ça va leurs permette de peaufiner le jeu c'est une bonne chose.
- je préfère un jeu qui sort retardé mais carré plutôt que un jeu qui sort a la date prévue mais totalement buggué.
XD
Youtube: https://www.youtube.com/channel/UCuTB6hjuEZB_d8faOCzPT-A/videos
Mes Soundcloud: https://soundcloud.com/umbasathesun/tracks
Boussole, carte, report, rien ne va plus chez FromSoftware. Bientôt on va nous annoncer qu'on pourra voir les ennemis à travers les murs.
FromSoftware s'ubisoftise.
J'irais même plus loin....j’ai bien peur qu'il ne fasse pas le poids face à Pokemon Arceus dans la catégorie Open World. Au revoir, merci.
"VOICI UN INDICE LES PALMIERS . ET 8 SONT LES MOTS CLE!" Un pnj nébuleux
Code ami Switch online: SW-3823-7405-9601
PSN: Trezn244
Pokemon Arceus sera à Elden Ring ce que Far Cry 6 est à The Witcher 3 : une crotte de lapin.
Au revoir merci.
Franchement faut vous détendre sur la sortie du jeu et les annonces. Sortez un peu, buvez un coup, faites-vous vacciner et relativisez...
FS n'a pas encore tué vos mamans.
Au delà de nos délires sur la casualisation de from sofwtare omg issonfou, y'a vraiment des gens qui s'inquiètent au premier degré parce qu'il y aura une carte dans Elden Ring ? Si oui, je préconise des soins. Urgemment, si possible :p
Tiens ? Ça me semble au contraire une évolution notable du visuel (déjà plutôt joli) de Sekiro, appliqué à un monde ouvert. Je sais pas trop à quoi tu t'attendais ^^
T'as mangé une courge pourrie à midi Mat ou quoi ? Bloodborne il tournait (et tourne toujours ...) comme de la chiasse, à base de framerate dans les choux et de frame pacing à chier, et il était blindé d'aliasing. Là rien que sur un leak moisi basse def d'un type qui saute dans une prairie, c'est beaucoup mieux. Pis ouais, comme tu dis : d'une part on peut pas juger la technique du jeu avant que From Software ne publie une vidéo de gameplay 4K d'un build quasi définitif, et d'autre part, qui joue aux jeux From Software pour recevoir une claque graphique ? Le jeu sera propre et fluide, et c'est déjà une réussite technique pour un premier open world de From Software. A l'annonce du jeu, j'avais plutôt du Pokémon Arceus dans la tête, loul.
Oh le coup bas ... :( Alors que DS3 et Sekiro tournent comme des charmes
Bah Sekiro tourne en 1800p/60fps sur PS5 en n'ayant jamais été optimisé pour la console, alors là une version dédiée du même moteur c'est du 4K/60 quasi garanti. Et j'aime ça.
PS : c'est dans ces moments là que je me dis que From Software a connu une décennie ... plutôt satisfaisante. Où seront-ils dans 10 ans ?
I command thee ... KNEEL !
Très content, ça fera plus de temps à consacrer à l'excellent BF 2042.
Qu'ils nous peaufinent tout ça. Et sans mappemonde, curseur de géolocalisation, coordonnées GPS, alerte attaque ennemi, svp.
Merci d'avance From Software.
Merci. Content. Au revoir merci.
Le dernier délire en date concernant la possible casualisation du studio, c'était pour Sekiro. On sait ce que ça a donné ^^
"VOICI UN INDICE LES PALMIERS . ET 8 SONT LES MOTS CLE!" Un pnj nébuleux
Code ami Switch online: SW-3823-7405-9601
PSN: Trezn244
Y'a une map dans BOTW, l'open world de l'explo à son paroxysme... Est-ce que ça enlève le plaisir de cette exploration et de la découverte ?
Non.