Tuer que les cibles
Pas de corps trouvé (sauf poison et accident qui comptent pas)
Ne pas se faire réparer
Pas de caméras ( sinon tu niques l'enregistrement)
Pas de crime repéré
C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P
Justement Nelys c'est ça le truc de fou, ça rame pas et pourtant je suis sur la première PS4 c'est dingue même quand ça tire de partout
Citation:
Tuer que les cibles
Ne pas se faire réparer
Pas de crime repéré
C'est chaud de le faire en costume sans te changer en moins de deux minutes :P
Dans quelques temps tu va être la sur un niveau au pif en mode speedruns, tu tires sur un mur le temps d'arriver un PNJ à bouger, hop hop tu lances la pièce, tu tire dans le vide, boom explosion accident, hop la gouttière, charge explosive tu fais tout péter de manière propre : au revoir merci, Silent Assassin Suit Only 2min
Genre je reste à distance au sniper ? J'ai toujours pas l'arme je vais continuer à augmenter ma maîtrise (je suis 12) là j'ai débloqué le Silverballer de l'ICA on verra ...
En vrai je vais passer 3/4 jours sur chaque mission, au final si le jeu en a 15 j'en ai pour plusieurs mois XD
La méthode pour faire l'assassin silencieux en costume DG la montré sur sa vidéo :)
Le silverballer très bonne arme mais mon préféré c'est le Krugermeier. :)
A la base Hitman 1 c'était 6 semaines entre chaque map le temps de faire le tour + le mode contrat. Tu commençais à en avoir marre qu'une autre map arrivait.
Si t'as besoin de conseil ma fréquence c'est 141.80, appelle moi... Gorge profonde!
Je suis le seul à attendre le 007 comme un dingue ?
Je l'attends parce qu'il y a marqué IO :P
Sinon la licence 007 j'en n'ai pas grand-chose à battre en soit, mais gros potentiel avec ces devs et c'est complétement approprié, j'ai hâte d'en savoir plus.
Citation:
Hors mission finale, c'est de loin la moins bonne du 3, à mon avis en tout cas ^^
Yep, je pense pareil.
Citation:
bordel le 2, avec le manoir et le cristal
C'était excellent ce niveau c'est clair, meilleur passage du jeu.
Citation:
Sérieux bordel, ok les animations sont raidouilles, et les modèles des PNJs ne sont pas hyper pointus, mais pour le reste... Vraie foule, reflets, lumière, densité d'éléments à l'écran, textures vraiment satisfaisantes...
Citation:
Justement Nelys c'est ça le truc de fou, ça rame pas et pourtant je suis sur la première PS4 c'est dingue même quand ça tire de partout
Ah ouais mais le moteur des Hitman moi je le trouve ouf aussi (le Glacier de son petit nom). C'est vraiment impressionnant d'avoir un rendu comme ça, tout en étant très fluide, avec une superbe gestion de foule et tout le reste.
Citation:
En vrai je vais passer 3/4 jours sur chaque mission, au final si le jeu en a 15 j'en ai pour plusieurs mois XD
Tu commences à te rendre compte de la masse de contenu du jeu.
En plus t'as également d'autres trucs sympatoches, comme la campagne du Patient Zéro qui permet de varier les plaisirs.
Citation:
Si t'as besoin de conseil ma fréquence c'est 141.80, appelle moi... Gorge profonde!
Par contre, 141.80, de mémoire c'est pas McDonell Miller et ses histoires de rats ?
Le krugermeier existe vraiment. C'est un flingue subsonic qui fait parfaitement la distraction par balle. ^^ C'est l'outil parfait pour déclencher des trucs discrètement. Ça peut aussi tuer en pleine face ^^
Je kiff !
Les mauvais esprits diront que c' est un flingue de PD pour Umbasa. :P
Tuer que les cibles
Ne pas se faire réparer
Pas de crime repéré
C'est chaud bordel ...
Bullshit !! ¯\_(´-ι_-`)_/¯
C'est chaud de le faire en costume sans te changer en moins de deux minutes :P
Dans quelques temps tu va être la sur un niveau au pif en mode speedruns, tu tires sur un mur le temps d'arriver un PNJ à bouger, hop hop tu lances la pièce, tu tire dans le vide, boom explosion accident, hop la gouttière, charge explosive tu fais tout péter de manière propre : au revoir merci, Silent Assassin Suit Only 2min
Genre je reste à distance au sniper ? J'ai toujours pas l'arme je vais continuer à augmenter ma maîtrise (je suis 12) là j'ai débloqué le Silverballer de l'ICA on verra ...
La méthode pour faire l'assassin silencieux en costume DG la montré sur sa vidéo :)
Le silverballer très bonne arme mais mon préféré c'est le Krugermeier. :)
A la base Hitman 1 c'était 6 semaines entre chaque map le temps de faire le tour + le mode contrat. Tu commençais à en avoir marre qu'une autre map arrivait.
J'ai fais que écouter le live de DG pour pas me spoil mais au pire j'irai regarder quand j'aurai tout fini comme ça je me gâche rien ^^
Si je savais pas que le Silverballer existait, j'aurai pensé que ton Krugermeir c'était une de tes blagues vu le nom loul
Comme le type du Watergate ?? Ça m'étonnerait qu'il y ait un champ de mine et un tank à Paris loul mais merci o/
Là j'ai réussis à faire tomber le plafond sur la scène et j'ai tué masse d'innocent lol manque plus qu'à attirer Novikov et c'est réglé
Sinon la licence 007 j'en n'ai pas grand-chose à battre en soit, mais gros potentiel avec ces devs et c'est complétement approprié, j'ai hâte d'en savoir plus.
En plus t'as également d'autres trucs sympatoches, comme la campagne du Patient Zéro qui permet de varier les plaisirs.
Par contre, 141.80, de mémoire c'est pas McDonell Miller et ses histoires de rats ?
J'avoue c'est 140.48 ce fan en carton ... Et dire que j'ai osé lui répondre avec une référence, il me donne envie de vomir XD
Putain!!
141.80 call me Master :P
*
Le krugermeier existe vraiment. C'est un flingue subsonic qui fait parfaitement la distraction par balle. ^^ C'est l'outil parfait pour déclencher des trucs discrètement. Ça peut aussi tuer en pleine face ^^
Je kiff !
Les mauvais esprits diront que c' est un flingue de PD pour Umbasa. :P
C'est un gun avec des fleurs dessus ?? Suis pas étonné que tu kiffes ^^ je l'ai juste avec de la maîtrise ou autre chose ?