Skip to Content

[PS4][PS5][PC] Final Fantasy VII Remake | Rebirth

Dernière contribution

3680 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Hito_Shura
A rejoint: 21 décembre 2020
Contributions: 6459
Re: [PS4][PS5][PC] Final Fantasy VII Remake | Rebirth

En plus sur Ever Crisis pour les 6 mois, les tenues qui arrivent sont pour Cloud et Glenn ........ Le fun est présent

Nan mais je peux pas changer loul, genre faut aller jusqu'à où pour changer ?

Bullshit !! ¯\_(´-ι_-`)_/¯

Portrait de Genesis
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 10349

Appuis sur carré de mémoire ^^

Édit : t'as réussi vieux ? :)

Edité par Genesis le 09/03/2024 - 23:58

C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P

Portrait de Hito_Shura

Nan ^^ je peux pas changer d'équipe ni de chef d'équipe... Je sais comment faire grâce à la démo Junon mais là, j'y ai pas accès

Faut peut-être attendre ? J'en suis au ranch après avoir ramené le chocobo, Chadley et là, je vais explorer pour le 100% mais je veux jouer Barquette bordel

Portrait de Genesis

Étrange ? J'ai viré Aerith des le debut de mémoire ^^

Portrait de Hito_Shura

Ah c'est dans réglages de combat pas équipe loul allez, ça dégage ^^

Barquette en chef d'équipe

J'ai flippé, j'ai cru que pendant pas mal de temps tu serais obligé de jouer certains membres ...

Portrait de Genesis

Ah oui ! Je t'ai fais ça de mémoire mdr et le bouton c'est bien carré ?

J'ai la même équipe...xD

Portrait de Hito_Shura

Yes c'est carré ^^ en même temps Barquette il a l'air super utile et Tifa ... C'est Tifa loul

Portrait de Genesis

C'est trop ça. Barret pour la longue portée et Tifa ...

Spoiler

XD En vrai je l'aime bien Tifa version remake. J'en parlais avec Umbasa , notamment la voix de la doubleuse. Étonnamment je ne m'attendais pas à ce genre de visage et physique. Les bras m'en tombent.

Edité par Genesis le 10/03/2024 - 01:13

Portrait de fayssal89
A rejoint: 6 août 2013
Contributions: 1178

Citation:
Ah c'est dans réglages de combat pas équipe loul allez, ça dégage ^^

Comment ça ose parler d'Aerith ici non mais quelle indignité quelle indignité va falloir qu'on discute :p

Plus sérieusement j'ai toujours trouvé depuis le remake que Cloud Barret et Aerith c'était la meilleure combinaison, CLoud en cac suffit largement et Barret & Aerith ont un style différent de distance qui se complètent bien. Je mets Tifa & Red de temps en temps car je les aime bcp comme persos mais niveau gameplay je suis moins fan.

Disons que quand tu es habitué à Cloud au corps & corps et à ses combos c'est dur de passer à Tifa ensuite.

Et même au niveau de la Voix je trouve la VF d'Aerith plus agréable quand on combat. (puis j'ai surtout toujours été de la team Aerith :p)

Portrait de Hito_Shura

Citation:
Comment ça ose parler d'Aerith ici non mais quelle indignité quelle indignité va falloir qu'on discute :p

On devrait tous l'appeler l'alcoolique :p en plus elle est détestable, dès le début elle dit qu'elle était en rencard juste pour foutre la haine à Tifa alors que juste avant elle dit l'envier donc le crime était prémédité votre honneur ...

Déjà dans l'original c'était une connasse égoïste, quand tu tombes dans les égouts avec Tifa et Aerith après le Wall Market, si tu parles en premier à Aerith tu gagnes des points d'affinités avec elle sans en perdre avec Tifa mais si tu parles à Tifa en premier t'en perds avec elle ... Tifa c'est une reine et l'alcoolique une égoïste alors qu'elle avait le GOAT Zack XD

Sinon pour l'instant j'aime beaucoup le jeu même si je comprends pas beaucoup de décision ^^ rien que le duo cyborg Chadley et co, même en passant les cutscenes ils sont dans ma manette, les QTE pour les cristaux aussi ... Mais ouais je préfère 100 fois le début du jeu à l'entièreté du remake bordel au point de faire le 100% sans me forcer