Skip to Content

[PS4][PS5][PC] Final Fantasy VII Remake | Rebirth

Dernière contribution

3680 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Hito_Shura
A rejoint: 21 décembre 2020
Contributions: 6436
Re: [PS4][PS5][PC] Final Fantasy VII Remake | Rebirth

Tenchu 1 c'est un doublage presque aussi culte que MGS1, je crois que Psycho Mantis double 4/5 personnes et à un moment t'as même un gogole ... T'as aussi Otacon loul

Aerith (sauf les fois ou le jeu te forces à la jouer) je l'ai joué 2 fois dans ma vie, 1 fois pour plat la version Steam et une autre pour plat la version PS4 car tu dois avoir toutes ses limites ^^

Donc quand le remake la met beaucoup en avant ça donne de l'ulcère, en plus dans le trailer elle fait une copie wish du combat Goku / Freezer/ C17 vs Jiren

https://youtu.be/SUbn14CgyPs?t=30

Edité par Hito_Shura le 09/06/2023 - 18:41

Bullshit !! ¯\_(´-ι_-`)_/¯

Portrait de Genesis
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 10299

Aerith est beaucoup plus sympa dans le remake je trouve. En réalité c'est sa voix française qui l'a rends attachante mais sur PS1 c'était compliqué ^^

C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P

Portrait de Zanoss
A rejoint: 10 juin 2022
Contributions: 1244

Même si je considère ce remake largement inférieur à l'original pour beaucoup de raison
J'attend la version complète pour acheter les 3 d'un coup (à un prix raisonnable, pas 210 balles svp au secours !) et y jouer vraiment.
Car même si j'ai beaucoup de chose à reprocher (surtout niveau scénario) ça me donne quand envie malgré tout =P

Edité par Zanoss le 10/06/2023 - 07:52
Portrait de Genesis

J'espère qu'on pourra désactiver les dialogues de fins de combat. Je suis pas prêt pour entendre Tifa dire qu'elle a besoin d'une bonne douche. Ça fait 140h depuis dix jours qu'elle me fait chier avec sa douche. :P

Portrait de MATsolid-snake44
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 16099

Citation:
J'espère qu'on pourra désactiver les dialogues de fins de combat. Je suis pas prêt pour entendre Tifa dire qu'elle a besoin d'une bonne douche. Ça fait 140h depuis dix jours qu'elle me fait chier avec sa douche. :P

T'es juste frustré, parce que ce ne sont que des mots et qu'on ne peut jamais la mater pendant qu'elle prend sa douche! :-p

Portrait de Genesis

Mdr tu sais que j'y ai pensé à faire cette vanne mais je me suis dit " Noon aller pas cette fois, c'est too much" XD

Edité par Genesis le 10/06/2023 - 10:24

Portrait de Thonyo_again
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 5612

Citation:
T'es juste frustré, parce que ce ne sont que des mots et qu'on ne peut jamais la mater pendant qu'elle prend sa douche! :-p

La mater ?
La rejoindre ouais :p

Portrait de Genesis

Portrait de Mirilith
A rejoint: 16 octobre 2018
Contributions: 7143

J'avais jamais remarqué l'essoufflement suspect de Snake, c'est énorme

I command thee ... KNEEL !

Portrait de Tomfangio
A rejoint: 1 janvier 2016
Contributions: 1555

Probablement le jeu que j'attend le plus sur ps5, malgré mon aversion pour le format épisodique.

On sait à peu près de quand à quand irait ce Rebirth ? Il ne couvrira pas le CD2 dans sa totalité j'imagine.

Square a communiqué sur le nombre de jeux ou pas ? (3 parties çà semble court, même avec modifs et cut par rapport à l'original, puisque notamment,

Spoiler
.

Edité par Tomfangio le 10/06/2023 - 13:40