En espérant qu'ils annoncent la version Xbox...direct sur le Gamepass ou rien par contre, ils ont pas fait attendre 2 ans pour que je paie leur jeu 60 euros.
En espérant qu'ils annoncent la version Xbox...direct sur le Gamepass ou rien par contre, ils ont pas fait attendre 2 ans pour que je paie leur jeu 60 euros.
Je vois pas le rapport, à ce compte là vu la tendance actuelle, tu ne paierais plus rien, et c'est pas ce qu'ils veulent loul.
Ils vont annoncer la part 2 le jour de mes 30 ans ces cons là :D
M'en rappelerai demain, on va prier pour toi que Gackt soit là même si il y a aucune chance ^^
Par contre ça sent très bon sans vous hyper, ils veulent tellement qu'un max de gens soient là qu'ils ont mit l'horaire pour tous ceux qui pourraient oublier loul alors que je rappelle que ça va durer 10 minutes
Fidèle à ma réputation de Troll ambulant. xD
Youtube: https://www.youtube.com/channel/UCuTB6hjuEZB_d8faOCzPT-A/videos
Mes Soundcloud: https://soundcloud.com/umbasathesun/tracks
Je poste le stream de Square Enix de demain soir:
À minuit ce sera soit l'ultra hype soit l'ultra tempête lol
Bullshit !! ¯\_(´-ι_-`)_/¯
De toute façon même s'ils montrent la Part 2 de FF7R y aura toujours des mécontents pour dire "mouais ça m'a pas l'air ouf blablabla..."
Je vois pas le rapport, à ce compte là vu la tendance actuelle, tu ne paierais plus rien, et c'est pas ce qu'ils veulent loul.
Ils vont annoncer la part 2 le jour de mes 30 ans ces cons là :D
Ou pas
C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P
C'est le genre de jeu que je dois faire de suite, sinon je me spoil et je me gache le plaisir. Si tu as résisté, bravo.
J'ai pas compris. Tu vois pas le rapport dans le fait de pas vouloir payer plein pot un jeu qui a 2 ans ?
En effet si leur tendance à prendre l'argent de Sony continue je paierais plus grand chose chez eux.
M'en rappelerai demain, on va prier pour toi que Gackt soit là même si il y a aucune chance ^^
Par contre ça sent très bon sans vous hyper, ils veulent tellement qu'un max de gens soient là qu'ils ont mit l'horaire pour tous ceux qui pourraient oublier loul alors que je rappelle que ça va durer 10 minutes
Bullshit !! ¯\_(´-ι_-`)_/¯