Toujours pas de date pour une sortie sur PC (et Xbox One) ? Le jeu est sorti il y a maintenant un an, donc l'exclu temporaire d'un an est censée être terminée, non ?
Oui l'exclu temporaire de 1 an viens de tomber du coup va avoir une déclaration officielle dans les semaines à venir ou Square veulent marquer le coup et faire l'annonce lors de l'E3 surement lors de la conf Microsoft.
@Ryfalgoth : Ou peut-être que l'exclue temporaire a été prolongée avec la version PS5 ?
J'en doute. Je pense plutôt que les mecs attendent le moment opportun pour leur annonce et je crois qu'ils ne sont pas plus pressé que ça non-plus. Ce n'est pas parce que l'exclu tempo est tombée qu'ils vont sortir le jeu direct sur PC & XBOX et puis, si ça se trouve ils sont en pour-parler avec Microsoft pour le proposer direct dans le gamepass.
Mais je me suis toujours posé cette question d'ailleurs, par rapport aux exclues temporaires. On a pour habitude qu'elles durent environ un an, mais est-ce forcément une constante ? Lorsqu'un jeu est annoncé comme exclu temporaire, c'est rendu public (de manière officielle ou officieuse) le fait que c'est un an ? Comment peut-on le savoir ?
@Ryfalgoth : La durée de l'exclus tempo dépend de ce que les partenaires ont signé, c'est souvent 1 an, mais ça peut être plus, ou moins. En général, c'est rendu public, mais discrètement car, celui qui paie l'exclus compte sur l'impacte que cela peut avoir. Faut bien suivre l'actualité pour le savoir, aller sur le site officiel de la plateforme qui détient l'exclus, ou suivre les news sur les sites qui traitent uniquement de l'actu de la concurrence, parce qu'ils cherchent la moindre bribe d'info au sujet de la durée de cette exclus tempo.
Toujours pas de date pour une sortie sur PC (et Xbox One) ? Le jeu est sorti il y a maintenant un an, donc l'exclu temporaire d'un an est censée être terminée, non ?
Oui l'exclu temporaire de 1 an viens de tomber du coup va avoir une déclaration officielle dans les semaines à venir ou Square veulent marquer le coup et faire l'annonce lors de l'E3 surement lors de la conf Microsoft.
Youtube: https://www.youtube.com/channel/UCuTB6hjuEZB_d8faOCzPT-A/videos
Mes Soundcloud: https://soundcloud.com/umbasathesun/tracks
Très bien. Bah, dans ce cas, j'attends. ^^
Ou peut-être que l'exclue temporaire a été prolongée avec la version PS5 ?
Mais je me suis toujours posé cette question d'ailleurs, par rapport aux exclues temporaires. On a pour habitude qu'elles durent environ un an, mais est-ce forcément une constante ? Lorsqu'un jeu est annoncé comme exclu temporaire, c'est rendu public (de manière officielle ou officieuse) le fait que c'est un an ? Comment peut-on le savoir ?
Ils sont résté à 200% fidèle à l'original.
Je pensais quand même qu'ils auraient reboutonné son short mais non ^^.
C'est qui, le deuxième personnage ? Il ne me dit absolument rien.
Sinon, Yufi a toujours eu des goûts vestimentaires pour le moins... étranges. :-p