Skip to Content

[PS4][PS5][PC] Final Fantasy VII Remake | Rebirth

Dernière contribution

3680 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Thonyo_again
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 5636
Re: [PS4] Final Fantasy VII REMAKE

Citation:
Quand tu viens de faire le réacteur 5, j'ai des gros doutes quand-même. XD

J'adore l'effet "Roller Coaster" de tes messages sur le jeu XD

Portrait de Ouroboros
A rejoint: 30 juin 2012
Contributions: 1636

Citation:
Ouroboros, j'ai l'impression que le jeu s’adresse a de nouveaux joueurs qui ont entendu des légendes sur FF7 d'origine, pas assez fidèle pour le puriste.

Je ne penses pas Nexy, ils y comprendraient rien. Le jeu n'explique pas assez de choses pour eux.

Le jeu fait preuve d'une très grande fidélité parfois, des textes, jusqu'au item qu'on peut voler à certains ennemis que je connaissais d'avance, et d'autres fois, c'est un désastre absolu. Mais c'est le kiff de Nomura le chaos.

Portrait de Umbasa
Contributions: 29185

Je parle de tous les chapitre 6 et 7 qui sont catastrophique la tu peux pas trouver d'excuse, passage trop long dans le métro (rien que de le dire c'est déjà chiant XD) va éteindre 3 générateurs va trouver des carte d'accès WTF ??? la nullité du machin suis assez choqué, pourtant j'ai bien aimer la phrase en moto alors suis clairement pas difficile bien au contraire mais la.... ça tire vachement en longueur pour rien et en prime ça n'apporte rien au jeu.

Citation:
J'adore l'effet "Roller Coaster" de tes messages sur le jeu XD

Bah attend je vais en rajouté une couche, mais enfaîte Fafnir nous à sorti une belle connerie sur l'OST du jeu comme quoi arrivé au taudis c'est fini, quel connerie monumental LOUL.

Rien que la je viens d'entendre le meilleur remix de tous le jeu (boss chapitre 7) mon dieu cette OST. O_o

Modérateur
Portrait de fafnir
A rejoint: 29 novembre 2013
Contributions: 11319

Nan mais c'était une exagération Umbasa, heureusement qu'il y en a encore de temps en temps ^^

N'empeche que oui, arrivé à un moment, il y a beaucoup trop de nouveaux thèmes nuls ou pire, de remix daubés.

Portrait de Ouroboros
A rejoint: 30 juin 2012
Contributions: 1636

Le chapitre 6 est convenable.

Ils ont effectivement étiré la traversée du secteur 05 avec des générateurs à la con mais le lieu est loin d'être mauvais. C'est peut etre même la zone la plus labyrinthique du jeu lol. En plus, elle est semi original, on est pas dans un éternel lieu fait et refait dans les JV, non, on est au dessus de Midgar, c'est très sympa. Les metros sont cools, les vibrations pendant qu'ils passent sont hyper bien rendu, et la qualité sonore participe à l'ambiance. Bien sur qu'ils étirent, mais ils doivent faire un jeu complet avec Midgar, j'ai trouvé qu'au contraire c'était un bon truc à étirer, contrairement à d'autres rallongement ABSURDE de certains chapitres qui vont suivre.

Le chapitre 7 est honteux à cause de sa répétitivité, mais le fait qu'on puisse soit même faire des choix affectant un combat inéluctable, c'est une bonne idée, l'exécution est par contre lamentable. Ya même le minigame des leviers simultanés lol, moi j'en veux pas bcp plus.

Et justement, le theme du boss chapitre 7 m'a fait oublié les défauts de ce chapitre.

Edité par Ouroboros le 17/04/2020 - 18:58
Portrait de Umbasa

Citation:
Nan mais c'était une exagération Umbasa, heureusement qu'il y en a encore de temps en temps ^^

très "légère" alors. XD

J'ai pas trouver une piste à chier remix comme nouvelle depuis le début du jeu, (le thème des chocobo compte pas c'est un truc optionnel via les disques).

Citation:
Et justement, le theme du boss chapitre 7 m'a fait oublié les défauts de ce chapitre.

Même si il est monumental faut ce respecté un minimum Ouroboros. ^^

Suis arrivé à Aerith le jeu qui regagne 10 points easy, LOUL.

Modérateur
Portrait de fafnir
A rejoint: 29 novembre 2013
Contributions: 11319

T'es encore qu'au début, on en reparlera ;)

Portrait de Umbasa

La phrase avec le lustre.... XD pas capable de mettre un tonneau bordel de cons. :p

Portrait de Asterite
A rejoint: 26 septembre 2011
Contributions: 1699

J'ai pris un screenshot ignoble ingame, LOUL ! Je l'ai save mais je sais pas comment l'exporter une fois que je l'ai déjà save, un petit coup de main ?

Portrait de Umbasa

C'est un peu relou faut mettre une clé USB ou disque dur pour pouvoir l'exporté et ensuite le mettre sur PC.

Me semble que faut aller dans les paramètre > gestion des donnée sauvegarder > images.