ce remake se fasse jeter par même les fans de la première heure.
Mais le jeu est une insulte aux fans de la première heure. Je n'arrive même pas à comprendre quelle est la cible. Les modifs scénaristiques sont totalement incompréhensibles pour le néophyte et complètement foireuses et malhonnête pour le fan.
ce sont les quêtes annexes presque toutes inintérrésantes
Ce que je craignais quand j'ai vu la mission de dératisation sur un screen...
Citation:
Bon, nouvelle session de jeu. ff7 remake, c'est triste mais c'est un peu de la merde.
La violence...
Citation:
On est en dessous d'un Nino kuni 2
Le même que celui que j'ai trouvé bon mais chiant?
Citation:
Je n'aime toujours pas. C'est tout aussi linéaire que ff13
Arrêtez tout, on recommence :D
=> Le probleme des remake c'est que c'est toujours compliqué a réussir, chacun en attend quelque chose a sa propre image, mais le dilemme est de courte durée après la réflexion de SE, tout les millions qu'ils vont faire dessus.
Pour FF7'R, je verrais après les lives de Hooper, ça me fera un bon avis définitif.
Mouais, peu importe le jeu, qu'il soit bon ou mauvais, ça reste une très mauvaise idées de se fier aux lives de Hooper étant donné sa façon d'aborder les jeux de manière générale.
T'facon FF c est surtout du 6 au 10. Après au mieux c est sympa. Ce remake a l air de proposer plus de challenge quand même et ça c est cool.
Sachant que l'avis du Hooper est généralement dix fois pire que l'avis le plus négatif de qui que ce soit au monde, on n'est pas rendus...
Let my beauty intoxicate you
Mais le jeu est une insulte aux fans de la première heure. Je n'arrive même pas à comprendre quelle est la cible. Les modifs scénaristiques sont totalement incompréhensibles pour le néophyte et complètement foireuses et malhonnête pour le fan.
Hmm perso j'aime beaucoup FF1 et 2 également ^^
Ce que je craignais quand j'ai vu la mission de dératisation sur un screen...
La violence...
Le même que celui que j'ai trouvé bon mais chiant?
Arrêtez tout, on recommence :D
=> Le probleme des remake c'est que c'est toujours compliqué a réussir, chacun en attend quelque chose a sa propre image, mais le dilemme est de courte durée après la réflexion de SE, tout les millions qu'ils vont faire dessus.
"cé nul jachete commeme" !D
En gros c'est la douche froide pour tout ceux qui l'attendaient depuis belle lurette.
Mais quelle surprise !
Mouais, peu importe le jeu, qu'il soit bon ou mauvais, ça reste une très mauvaise idées de se fier aux lives de Hooper étant donné sa façon d'aborder les jeux de manière générale.
Je pas jouer à un j-rpg aussi mauvais depuis Kingdom heart. Je croyais pas que ça serait possible. Je troll, rien n'est aussi mauvais que KH. é_è
Les gamekultien ont l'air à l'opposé de vous : https://www.gamekult.com/forum/t/topic-officiel-final-fantasy-vii-remake/420808/48