Ca me semble curieux les 2 "protagnistes on été complètement développé dans le 2 y a pas besoin d'avoir une suite.
Spoiler ▼▲
elles ont toutes les 2 mis fin à un cycle de vengance et des violences et tu vois avec la barque sur le sable après les crédits qu'abby a réussi à joindre le bord et donc à trouver un endroit tranquille pour elle. Quand à Elie bon bah elle a globalement récolté ce qu'elle a semé je pense pas qu'elle va rejoindre Dina à la fin je pense qu'elle va juste s'en aller seule vu qu'elle a tout perdu. et les autres persos comme Dina, lev ou tommy me semblent franchement pas du tout assez intéressants pour qu'on les développe uniquement eux sur un seul jeu.
Après la fin est libre à interprétation donc peut être qu'elle convient pas à tout le monde mais moi je l'aime bien comme ca et j'ai du mal à voir l'intérêt de faire une suite à tout ce bordel. Sauf si ca part sur des persos totalement différents à voir.
Ellie veut enfin decouvrir la verité sur les lucioles et le vaccin en partant elle meme a leur rencontre, et se sacrifie pour sauver l'humanité. Pour Abby en revanche, je vois pas trop
Abra, abracadabra... I'm 'bout to reach in my bag, bruh
Ca me semble curieux les 2 "protagnistes on été complètement développé dans le 2 y a pas besoin d'avoir une suite.
En 2013, à la fin de The Last of Us, je pense pas qu'il n'y avait pas deux personnes sur Terre capable d'imaginer que la suite qu'on a eu en 2020 serait ce qu'elle a été. A partir de là... Je me dis que ce n'est pas bien grave.
Je trouve qu'on est exactement dans la même situation. Une fin qui laisse peu de place à une suite, mais ce n'est pas complètement fermé non plus.
peut être qu'abby pourrait l'y aider ce qui donnerait du sens à leur vie Ellie trouverait du sens à son immunité et le père d'Abby ne serait pas mort en vain. Mais bon cela me semble tordu. A voir quoi qu'il en soit ca ferait toujours un jeu intéressant exclu ps5 parce que pour l'instant dieu sait qu'il en manque (je parle ici à titre subjectif)
dragon ball gt c'est bien (et mario sunshine et spiderman 3 aussi)
Après la fin est libre à interprétation donc peut être qu'elle convient pas à tout le monde mais moi je l'aime bien comme ca et j'ai du mal à voir l'intérêt de faire une suite à tout ce bordel.
Alors désolé, mais tu te "contredis" je mets les guillemets car je comprends ce que tu dis mais c'est confus quand même, je suis pas sympa comme fayssal moi (pour ça en tout cas xD), si la fin est libre c'est qu'elle est ouverte à plusieurs possibilités, donc plusieurs suites possibles, donc il y aurait un intérêt, donc CQFD...
Je suis désolé encore, rien de perso, mais ça me saoule que la langue (donc les idées) se dévoie à ce point. Vive le français ! :)
Plus pratiquement, bien sûr qu'il y aura un 3e volet, je ne sais même pas pourquoi on fait semblant, là. ^^
En plus c'est même pas de l'orthographe pour une fois, plus une question de vocabulaire ^^
Bah c'était que des rumeurs jusque là... puis une piqûre de rappel pour ceux qui savent pas, ça fait pas de mal en fait.
Vu la fin du jeu j'ai du mal à comprendre pourquoi a moins que ce soit un préquel
Justement, la fin du jeu mérite un éclaircissement.
Non cela semble pas être un préquel mais bien une suite à Part 2
Après la fin est libre à interprétation donc peut être qu'elle convient pas à tout le monde mais moi je l'aime bien comme ca et j'ai du mal à voir l'intérêt de faire une suite à tout ce bordel. Sauf si ca part sur des persos totalement différents à voir.
Je vois bien un plot twist final ou
En 2013, à la fin de The Last of Us, je pense pas qu'il n'y avait pas deux personnes sur Terre capable d'imaginer que la suite qu'on a eu en 2020 serait ce qu'elle a été. A partir de là... Je me dis que ce n'est pas bien grave.
Je trouve qu'on est exactement dans la même situation. Une fin qui laisse peu de place à une suite, mais ce n'est pas complètement fermé non plus.
peut être
Populus a écrit :
"Il n'est pas nécessaire d'éteindre la lumière de l'autre pour que brille la nôtre"
non mais si y a même pas ca sur cette gen franchement j'aurais honte pour sony
Alors désolé, mais tu te "contredis" je mets les guillemets car je comprends ce que tu dis mais c'est confus quand même, je suis pas sympa comme fayssal moi (pour ça en tout cas xD), si la fin est libre c'est qu'elle est ouverte à plusieurs possibilités, donc plusieurs suites possibles, donc il y aurait un intérêt, donc CQFD...
Je suis désolé encore, rien de perso, mais ça me saoule que la langue (donc les idées) se dévoie à ce point. Vive le français ! :)
Plus pratiquement, bien sûr qu'il y aura un 3e volet, je ne sais même pas pourquoi on fait semblant, là. ^^
En plus c'est même pas de l'orthographe pour une fois, plus une question de vocabulaire ^^
Bon, je suis chiant, mais c'est pour le bien xD
S’il y a quelqu’un qui doit tout à Bach, c’est bien Dieu.