Skip to Content

[PS4][PS5] Horizon : Forbidden West

Dernière contribution

1271 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de doki
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180
Re: [PS4][PS5] Horizon : Forbidden West

Mat tu devrais regarder les redifs lives de Hooper sur Forbidden West, ça va te plaire je sens ^^

Membre bloqué
Portrait de Rockman
A rejoint: 14 septembre 2015
Contributions: 1716

MATsolid-snake44 est un fanboy ! Il considère que toutes les exclusivités SONY (TLOU, Uncharted, Horizon, God Of War...) sont des chefs-d'œuvre de l'art moderne ! :P

Portrait de Umbasa
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 29185

Moi 26 heures de jeu j'aime vraiment bien c'est toujours un plaisir de lancer le jeu je me force absolument pas..... ( :p )
J'aime bien me baladé aller aux " ? " sur la maps y'a moins de frustration aussi vu que je commence à être un peu OP avec le level-up.

Franchement y'a des quêtes un minimum taffé c'est dommage d'avoir autant de quêtes moisi à coté très souvent tu arrive devant un PNJ on te dit toujours la même chose:

- Salut, heu suis un sans couilles je vais rester la alors TOI, tu peux pas allé chercher ma soeur/mon frère/mon père/mon sensei/mon arrière grand-mère/mon vibromasseur......

avoir toujours la même ça casse un peu trop le truc tu n'a pas envie de t'investir dedans je vais pas vous mentir mais....... (ça reste entre nous hein ???) il m'arrive de passer les cinématiques des quêtes secondaires......

Citation:
Rockman est un fanboy ! Il considère que toutes les exclusivités Nintendo (Mario, Zelda) sont des chefs-d'œuvre de l'art moderne ! :P

Je valide. :)

Edité par Umbasa le 24/02/2022 - 20:06
Portrait de doki

@Rockman
Ba ce n'est pas être fanboy que d'aimer des jeux qui sont acclamés par la majorité. Sur les 4 jeux que t'as cité, 3 sont des chefs-d'oeuvre.

Edité par doki le 24/02/2022 - 20:05
Portrait de Mirilith
A rejoint: 16 octobre 2018
Contributions: 7143

Citation:
MATsolid-snake44 est un fanboy ! Il considère que toutes les exclusivités SONY (TLOU, Uncharted, Horizon, God Of War...) sont des chefs-d'œuvre de l'art moderne ! :P

Juste un truc (je sais que c'est dit sur le ton de la rigolade mais j'en profite) : c'est pas ça être un fanboy. Être un fanboy d'un studio, c'est pas juste apprécier les jeux de ce studio. Être un fanboy, ça ressemble déjà plus à ça :

Ça doit dépasser le cadre de l'appréciation de l'oeuvre, et envahir ta vie quotidienne d'une manière ou d'une autre. J'ai rien contre Antistar, c'est juste un exemple assez explicite de cette démarche.

Edité par Mirilith le 24/02/2022 - 20:16

I command thee ... KNEEL !

Portrait de MATsolid-snake44
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 16133

Citation:
@doki : Mat tu devrais regarder les redifs lives de Hooper sur Forbidden West, ça va te plaire je sens ^^

Tu me veux du mal, enfoiros! :-p ^^ Non, pas question que je matte quoique ce soit en attendant de faire le jeu : j'ai réussi à éviter tous les spoilers depuis un moment, afin de conserver un maximum de surprise, ce n'est pas pour craquer maintenant. De toute façon, je n'ai pas envie d'écouter Hooper déglinguer le jeu pendant des heures entières, tout ça parce qu'il a pris soudainement les open world génériques en grippe. J'écouterai peut-être son avis vite fait, une fois que j'aurai terminé le jeu, ce qui ne se fera pas avant plusieurs mois.

Citation:

Ça fait un moment que j'ai banni ce terme abusif de mon langage et je suis loin de considérer toutes les exclusivités PS comme des grands jeux, même si il est vrai que j'ai beaucoup aimé TLOU 1-2, la saga des Uncharted et le "reboot" de GoW. J'aimerais pouvoir trouver des titres d'une telle ampleur et d'une qualité équivalente chez XBOX, mais ils n'ont pas été capables d'en pondre un seul depuis la génération X360... On verra ce que ça donnera sur la génération Series, avec tous els rachats effectués je me dis qu'il y a bien quelque chose qui finira par me tenter. Quant à Nintendo, je ne m'intéresse pas à ce qu'ils font. Respire un bon coup, ça va passer! ;-)

Concernant Horizon, je n'ai pas été fan du premier et j'ai quelques appréhensions pour sa suite, mais je suis tout de même curieux de la découvrir. Si ma déception se répète, ben je ferai une croix sur cette licence et puis voilà. De toute manière, je considère depuis plusieurs années que Guerrilla est le studio le plus surcoté de PlayStation, je leur préfère largement Insomniac , Sucker Punch (depuis Ghost of Tsushima), sans parler de Santa Monica et de Naughty Dog, bien sûr.

Citation:
@Mirilith : Être un fanboy, ça ressemble déjà plus à ça

T'as demandé à Rockman son accord, avant de balancer sa photo sur le forum, comme ça..?

Edité par MATsolid-snake44 le 24/02/2022 - 20:23

Portrait de Mirilith
A rejoint: 16 octobre 2018
Contributions: 7143

Citation:
T'as demandé à Rockman son accord, avant de balancer sa photo sur le forum, comme ça..?

Un peu de douceur Mat ... c'est jour de fête !

I command thee ... KNEEL !

Portrait de doki

Pour nexy:
Puisqu'on parlait d'Assassin's Creed l'autre fois, je suis tombé sur un mod ultra réaliste de Unity, et comme je sais qu"il s'agit d'un ou de ton épisode péféré, je voulais te faire partager cette découverte :-) Je dois dire que ça fait envie :p

Membre bloqué
Portrait de Rockman
A rejoint: 14 septembre 2015
Contributions: 1716

Citation:
Rockman est un fanboy ! Il considère que toutes les exclusivités Nintendo (Mario, Zelda) sont des chefs-d'œuvre de l'art moderne ! :P

Difficile de pas aimer Nintendo quand son premier jeu fut Super Mario Bros sur NES.
Vous les jeunes ça vous ne le comprendrez jamais puisque vous avez découvert le JV avec Dark Souls ou un autre jeu générique et je ne vous en veut pas car c'est pas de votre faute.
Je pense vraiment que la Switch est la console ultime à avoir chez soi quand on est passionné de JV. Tu peux avoir les licences Nintendo et le meilleur des jeux third party sur une seule et même console. Tu peux jouer à la maison ou en mode nomade sans télé. Enfin bref, j'ai pas besoin de leur faire de la pub, les chiffres de ventes parlent d'eux mêmes. Sérieusement, qui de nous n'aime pas Mario Kart ou Smash Bros ? Donc voilà ils ont toujours eu les meilleurs exclusivités et ça sera encore le cas pour les décennies à venir. Acceptez le ! Alors oui je tuerais femmes et enfants s'il le faut pour jouer au prochain Mario ou Zelda !

Edité par Rockman le 25/02/2022 - 11:10
Portrait de doki

Jamais aimé Smash comme jeu de combat, je trouve ça bordélique, c'est comme UMVC ou DBFZ c'est le foutoir, on y comprend rien :p
Sinon ouais Zelda, Donkey Kong, Metroid et Mario c'est vraiment cool comme jeux ^^

Edité par doki le 25/02/2022 - 09:56