Quel est ton PSN ? (tu n'a pas fait de demande d'ajout)
Pour ce qui est de cette astuce, elle m'est malheureusement inutile, cette technique marche pour 2 revêtements qui ne m'intéressent pas.
MGR ? !
Metal Gear Rising ? !
Metal Gear Raiden ? !
Metal Gear Raté ? !
Pitié pas cette daube ! Et après on aura le droit à quoi ? Metal Gear KIKITOUDUR ?
Je suis arcaniste level 24, et les ennemis m'ont enfin lâcher des bottes légendaires ... pour titans.
Maintenant je suis convaincu que j'aurai moins de difficultés a en acheter.
Je précise que si il y a des volontaires pour la coop en pve je suis toujours actif !
MGR ? !
Metal Gear Rising ? !
Metal Gear Raiden ? !
Metal Gear Raté ? !
Pitié pas cette daube ! Et après on aura le droit à quoi ? Metal Gear KIKITOUDUR ?
I have put my PSN on my profil, but nobody add me , even if 2 people have manisfested the envie to coopered. I cant enforce you if you didn't give or add PSN.
Très beau franglais !
MGR ? !
Metal Gear Rising ? !
Metal Gear Raiden ? !
Metal Gear Raté ? !
Arcaniste lvl 24 aussi et je viens de loot mon first légendaire, un sniper "L'élu" !
Et dispo également si y'en a qui veulent faire une ptite team pour l'assaut de la semaine puis le raid.
Il faut être minimum 25 pour pouvoir entrer dans le raid Hooper ! Mais je te conseille d'avoir un rang plus élevé et des personne qui connaisse les démarches à effectuer, car sinon vous êtes partis pour des heures de galère ! :p
Mais sinon, tu as Destiny sur quelle(s) plateforme ? Je peux certainement aider avec mon level 30 ! :p
Le monde ne tourne pas autour du Hooper. Y a d'autres joueurs ici.
MGR ? !
Metal Gear Rising ? !
Metal Gear Raiden ? !
Metal Gear Raté ? !
J'ai déjà accepter des dizaine de contact pour ce jeu, donc maintenant ça sera le tour de gens de haute estime seulement ! ^^
Si le gros ours propose lui même de se joindre à une équipe pour s'amuser ou aider, pourquoi refuser sa présence ?
Donc Hooper, si tu es intéressé pour quoi que ce soit ( repérage, mission, raid, pvp, recherche... ), je suis quasi tout le temps sur ce jeu avec amis dans un clan très actif !
Je suis encore actif sur le jeu .
J'ai tout juste atteint le lvl 29 et mon nom est aussi ljitu dans le jeu.
si tu veux un revêtement utilise cette astuce :
http://www.gameblog.fr/astuces-tips/6458_destiny/1041_page-de-grimoires-emblemes-et-textures
Quel est ton PSN ? (tu n'a pas fait de demande d'ajout)
Pour ce qui est de cette astuce, elle m'est malheureusement inutile, cette technique marche pour 2 revêtements qui ne m'intéressent pas.
MGR ? !
Metal Gear Rising ? !
Metal Gear Raiden ? !
Metal Gear Raté ? !
J'ai fini 2 fois le caveau de verre en difficile et toujours pas de vex mythoclast !
J'espère que la 3eme fois sera la bonne !
Avec l'impossible derrière vous, tout ce qui reste, est ce qui est nécessaire.
Je suis arcaniste level 24, et les ennemis m'ont enfin lâcher des bottes légendaires ... pour titans.
Maintenant je suis convaincu que j'aurai moins de difficultés a en acheter.
Je précise que si il y a des volontaires pour la coop en pve je suis toujours actif !
MGR ? !
Metal Gear Rising ? !
Metal Gear Raiden ? !
Metal Gear Raté ? !
Arcaniste lvl 24 aussi et je viens de loot mon first légendaire, un sniper "L'élu" !
Et dispo également si y'en a qui veulent faire une ptite team pour l'assaut de la semaine puis le raid.
I have put my PSN on my profil, but nobody add me , even if 2 people have manisfested the envie to coopered. I cant enforce you if you didn't give or add PSN.
Très beau franglais !
MGR ? !
Metal Gear Rising ? !
Metal Gear Raiden ? !
Metal Gear Raté ? !
Si vous êtes 24 oublier le raid vous pourrez pas tenir la cadence minimum 26 et de préférence 27 pour la 2ème partie du raid.
Si y en a qui veulent mon PSN : jehuty-06
Il faut être minimum 25 pour pouvoir entrer dans le raid Hooper ! Mais je te conseille d'avoir un rang plus élevé et des personne qui connaisse les démarches à effectuer, car sinon vous êtes partis pour des heures de galère ! :p
Mais sinon, tu as Destiny sur quelle(s) plateforme ? Je peux certainement aider avec mon level 30 ! :p
MGR ? !
Metal Gear Rising ? !
Metal Gear Raiden ? !
Metal Gear Raté ? !
J'ai déjà accepter des dizaine de contact pour ce jeu, donc maintenant ça sera le tour de gens de haute estime seulement ! ^^
Si le gros ours propose lui même de se joindre à une équipe pour s'amuser ou aider, pourquoi refuser sa présence ?
Donc Hooper, si tu es intéressé pour quoi que ce soit ( repérage, mission, raid, pvp, recherche... ), je suis quasi tout le temps sur ce jeu avec amis dans un clan très actif !
Mon GT xbox 360 : Nascent Link