Skip to Content

[PS4][PS3][XONE][X360] Destiny

Dernière contribution

762 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Mestubesdd
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1079
Re: [PS4][PS3][XONE][X360] Destiny

Citation:
Je peux savoir à quoi servent les éclats d'ascension svp ?

Les éclat d'ascension servent à l'amélioration des armures ! Et au passage, les énergie d'ascension quand a elles servent à l'amélioration des armes !

Avec l'impossible derrière vous, tout ce qui reste, est ce qui est nécessaire.

Portrait de jehuty06
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6141

Citation:
Je peux savoir à quoi servent les éclats d'ascension svp ?

Sa sert a upgrader le stuff amrure légendaire et exotique

Edité par jehuty06 le 01/10/2014 - 22:07

Portrait de Solid Snake 2227
A rejoint: 20 janvier 2012
Contributions: 248

Je viens de commencer Destiny sur PS4, je ne suis que niveau 5, mais y a une chose qui m'inquiète même si c'est le début.

C'est l'exploration, j'ai l'impression que les décors sont un peu vide, y a pas vraiment de vie je trouve et quand on cherche des trésors y a presque rien, j'ai trouvé que 3 petits objets. Alors que dans un Skyrim par exemple , dés le début on une "chiée" d'objets a chercher soi même. Autre exemple, dans Dark Souls là aussi au début on est amené ac hercher dés le début des armes et protections disséminés, alors que dans Destiny j'ai l'impression que l'on m'incite à ne pas chercher.

C'est comme ça pendant tout le long du jeu pour Destiny ?

MGR ? !
Metal Gear Rising ? !
Metal Gear Raiden ? !
Metal Gear Raté ? !
Pitié pas cette daube ! Et après on aura le droit à quoi ? Metal Gear KIKITOUDUR ?

Portrait de MATsolid-snake44
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 16091

Citation:
C'est comme ça pendant tout le long du jeu pour Destiny ?

Oui! Faut bien prendre conscience que malgré certains airs de RPG, Destiny n'est rien de plus qu'un FPS multijoueur qui veut se donner un genre : tu as des zones assez ouvertes, un système de personnalisation de l'avatar, mais tu vas vite voir qu'on est à des années lumière d'un Skyrim! C'est un jeu pour les amateurs de shoot qui recherchent éventuellement une alternative à un COD, ou un BF, mais si c'est de l'aventure que tu cherches, de la recherche et de la gestion d'équipement, passes ton chemin!

Portrait de laolao
A rejoint: 8 juin 2013
Contributions: 224

Ca faisait quelques jours que je n'avais pas joué à Destiny, je fais donc la mise à jour concernant le loot... je joue et là je n'ai plus un seul écu de l'avant garde ni honneur... Avez vous eu la même chose ???

Portrait de ljitu
A rejoint: 5 septembre 2011
Contributions: 407

non je n'ai pas eu ce problème mais peut-être est-ce un bug lié au reset de la semaine le mardi.

Portrait de laolao

Bon bah fabuleux. A part ça, ça ne vous gonfle vraiment pas de refaire encore et toujours les mêmes missions. Là je peux plus... Et si chaque mardi il y a des reset potentiels, ça va vite me faire lâcher Destiny.

Portrait de MATsolid-snake44
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 16091

Perso, je l'ai dit, je fais une pause d'une longueur indéterminée^^ Il y a d'autres jeux qui arrivent et des soldes sur le PS+, je vais passer à autre chose.

Edité par MATsolid-snake44 le 03/10/2014 - 07:58

Portrait de laolao

Citation:
je fait une pause d'une longueur indéterminée^^
A voir en effet.

Mais je pense même m'en séparer. J'attends encore un peu pour voir les évolutions tout de même.

Portrait de Solid Snake 2227
A rejoint: 20 janvier 2012
Contributions: 248

J'ignore si l'un d'autres vous est encore actif sur ce jeu. Mais je recherche des esclaves ... Euh pardon, je voulais dire des partenaires pour faire de la coopération en PVE.
Je suis actuellement niveau 23 sur le point de passer 24, et j'imagine que tout comme les autres qui font du PVE, moi même je cherche à accumuler des pièces étranges, écu, et estime pour les équipements légendaires et exotiques (depuis le niveau 20 j'ai jamais obtenu d'arme légendaire, sans les acheter je vois pas comment faire).

Pour ceux qui n'ont pas peur de faire des trucs répétitifs (malheureusement, manque de variété dans ce jeu !). Vous pouvez ajouter mon PSN (vous le trouverez dans mon profil).

Il y a une autre chose dans le jeu que je trouve frustrant, c'est les revêtement, c'est cool pour l'esthétisme et régler le problème des couleurs aléatoire et avoir un truc en fonction de nos gout. Et le revêtement n'apporte aucun avantage tactique, et pourtant les revêtement sont très rares (presque autant que les équipement légendaires) et tombent aléatoirement, vous avez plus de chance de ce fait de tomber sur un revêtement que vous ne chercher pas a obtenir, et la vendeuse à la tour ne change pas le stock de revêtement, seulement des emblèmes. Pourquoi faire un ce truc aussi rare ? Personnellement cela me dégoute de voir un gars qui a le revêtement que je cherche, d'autant plus que j'ai obtenu 2 doublons ou 3 sur des revêtement à mon goût pourri. Ce hasard gâche le plaisir du jeu sur le long terme je trouve.

MGR ? !
Metal Gear Rising ? !
Metal Gear Raiden ? !
Metal Gear Raté ? !
Pitié pas cette daube ! Et après on aura le droit à quoi ? Metal Gear KIKITOUDUR ?