Skip to Content

[PS4][PS3][XONE][X360] Destiny

Dernière contribution

762 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de ljitu
A rejoint: 5 septembre 2011
Contributions: 407
Re: [PS4][PS3][XONE][X360] Destiny

J'ai enfin terminé le raid avec un groupe ! On a galéré mais on y est arrivé même si j'ai gagné de la m... lol

Portrait de MATsolid-snake44
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 16099

Bon allez, fuck le spoil, mettez-le entre balise si vous voulez : c'est quoi la récompense pour le caveau de verre? Juste pour se marrer... A mon sens, ça devrait être un item exotique, au minimum! Si c'est un item légendaire ou rare, c'est du foutage!

Portrait de ljitu

Moi j'ai obtenu un torse légendaire de raid et surtout des éclats d'ascension .
Et puis tu obtiens aussi un revêtement d'armure blanc mais un de mes potes a obtenu un fusil à pompe exotique .

Ouais, c'est variable donc et ça doit dépendre en partie de ton niveau.

Portrait de ljitu

Oui c'est variable et je ne crois pas que ça dépende du niveau mais plutôt de la chance .
Mais je sais que tu peux aussi obtenir un passereau légendaire, un vaisseau légendaire ou encore bien sur des armes légendaires.

Je crois même qu'il existe des vaisseaux exotiques, bien que ça ne sert à rien, mis à part se faire demander aux autres où tu as pu trouver ça^^

Portrait de jehuty06
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6141

Moi aussi c'est bon je l'ai fini aujourd'hui et ouais j'ai gagné se coloris de merde...
Alors qu'il y en a un qui a ouvert un coffre il s'est taper une cape et une arme exotique en même temps raaaah !

lol La haine! C'est là que tu vois que c'est injuste...

Portrait de Mestubesdd
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1079

Citation:
Bon allez, fuck le spoil, mettez-le entre balise si vous voulez : c'est quoi la récompense pour le caveau de verre? Juste pour se marrer... A mon sens, ça devrait être un item exotique, au minimum! Si c'est un item légendaire ou rare, c'est du foutage!

Alors si on le fini en normal ( niveau 26 ) :

Spoiler

Et si on le fini en difficile ( level 30 ) :

Spoiler

Après durant le raid il y a 3 coffres à trouver ( avec du stuff aléatoire mais souvent des éclats d'ascension ) et 2 loot du boss " le templier " ( 1 drop durant la phase des oracles et un autre après l'avoir tué )

Mais encore une fois tout ceci n'est qu'une fois de plus de la pure chance si vous avez du légendaire ou de l'exotique !

Je tiens à rajouter que si vous êtes assez motivé et avez de gros level avec vous, voici ce que vous pouvez looter ( avec de la chance :p ) de plus précieux en finissant le raid en difficile ! ( ça c'est de la grosse récompense où on se fout pas de nous )

Spoiler

Edité par Mestubesdd le 01/10/2014 - 20:00

Avec l'impossible derrière vous, tout ce qui reste, est ce qui est nécessaire.

Portrait de Titidemon
A rejoint: 23 octobre 2013
Contributions: 66

Je peux savoir à quoi servent les éclats d'ascension svp ?