Skip to Content

[PS4][PS3][XONE][X360] Destiny

Dernière contribution

762 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Titidemon
A rejoint: 23 octobre 2013
Contributions: 66
Re: [PS4][PS3][XONE][X360] Destiny

MAT pour te donner une idée j'étais niveau 16 il y a une semaine, aujourd'hui je suis niveau 22 et j'ai a peu près une quinzaine d’équipements/armes bleus. Après le légendaire moi j'ai encore rien eu de ce type j'attends mon heure et en attendant j'augmente mon rang à l'Astre Mort ^^

edit : en fait j'ai compté j'en ai 29 lol, je stock les loots bleus.

Edité par Titidemon le 23/09/2014 - 18:11
Portrait de MATsolid-snake44
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 16091

Okay je vois... J'ai horreur quand les développeurs sont radins sur le loot! Perso, ça ne m'intéresse pas de galérer 200h avant d'obtenir du matos de haut niveau...

Je viens de débloquer le mode assaut, c'est hyper balèze : je viens d'essayer un raide de lvl 18, moi je n'étais que 17, c'était la foire! :-D On était que deux en plus, il y en a un qui est parti... Je vous raconte pas le combat où il faut attendre que le spectre désactive les laser!^^ On s'est replié tous les deux sur la petite passerelle en haut dans le fond et on restait là à canarder tous les Déchus. On a beaucoup moins de loot de munitions dans ce mode, c'est presque problématique parfois... J'en récupérais toujours juste avant de tomber en rad mais c'était pas la joie!

On a fini par abandonner fasse au Tank quand on est mort tous les deux au bout d'une heure, pas envie de recommencer! Je ne suis pas au niveau pour l'instant, je reviendrai plus tard. C'est con parce qu'on y était presque et j'aurais bien aimé vaincre le boss de fin pour avoir de l'équipement spécial. Ils disent qu'on a de belles récompenses si on va au bout, c'est ça qui m'a attiré au départ!^^

Portrait de Titidemon

Je me suis retrouvé a 2 aussi en mode assaut face a Phogoth, c'était tellement hardcore... mais bon au bout de 4 fois on a réussi et franchement c'était épique. A vrai dire pour le moment j'ai pris plus de plaisir sur les missions coop a 2 qu'à 3, plus de fun pour ma part même si ça peut aussi être plus frustrant.

Portrait de Mestubesdd
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1079

Pour parler du Raid sur venus :

En faites le raid est très compliqué quand on est pas coordonné et qu'on sais pas trop quoi faire ! Mais une fois ces 2 point appliqués, il est bien, bien plus facile ! Je viens à l'instant de le finir une deuxième fois en moins de 2h !

Avec l'impossible derrière vous, tout ce qui reste, est ce qui est nécessaire.

Portrait de Titidemon

Mestubesdd : En parlant de ce raid je l'ai eu en mission de la semaine il me semble j'ai essayé de le faire solo je suis arrivé au boss mais même dans un bon jour ça ne sert a rien, tout seul c'est impossible.

J'ai enfin atteint le niveau 20 avec l'un de mes 3 perso! :-p J'ai bien torché la Lune, je vais m'attaquer à Vénus dans peu de temps mais j'ai envie de m'attarder sur l'upgrade de l'équipement de mon avatar aussi. D'après ce que je vois, je le savais déjà un peu mais là j'ai pu le constater moi-même, le système d'upgrade change radicalement à partir de ce niveau! Pour augmenter de niveau il faut augmenter son niveau de lumière, j'ai pas encore bien compris comment ça fonctionnait. L'équipement légendaire est aussi dispo, à condition d'avoir les écus et l'estime nécessaire, va falloir remplir des contrats, des assaut et jouer pas mal à l'épreuve si je veux gagner du matos car, faut pas trop compter sur le loot des ennemis ou des coffres d'après ce que j'ai vu jusqu'ici! J'ai obtenu un beau fusil automatique de l'Epreuve hier soir en jouant en PVP, ça fait plaisir, une arme bleue! Pour le moment j'ai encore beaucoup de vert et on me refile beaucoup de merde dans les coffres. L'équipement bleue est déjà tellement rare que je n'imagine même pas pour le légendaire ou exotique, alors va falloir se sortir les doigts puisque le jeu n'est pas généreux en cadeau! :-p

J'aurais 3 petites questions :

-Pour gagner des armes de faction (Culte de la Guerre Future par ex.), il faut combattre avec un vêtement à eux sur nous si j'ai bien pigé? Une cape FWC pour un chasseur par exemple. Cela sert à gagner de l'estime pour atteindre le rang demandé pour obtenir des items (armes, armures), mais est-ce qu'il faut l'utiliser dans un mode spécial?

-Ou est-ce qu'on trouve des particules de lumière?

-J'ai croiser un vendeur très étrange l'autre jour dans la Tour, qui vendait du stuff exotique mais, il a disparu depuis. Je ne sais pas si il est là juste de temps en temps à des horaires précis, ça vous parle? Il disait justement qu'il ne savait pas si il pourrai rester...^^

Meteor Swarm
Portrait de Rezard
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 9297

Et moi j'ai ce foutu syndrome du "ta un nouveau jeu , mais tu joue a un vieux jeux que ta pas finit".. c'est chiant ça :/

Citation:
Et moi j'ai ce foutu syndrome du "ta un nouveau jeu , mais tu joue a un vieux jeux que ta pas finit".. c'est chiant ça :/

Ah, moi j'ai l'inverse : quand j'ai un nouveau jeu en général je saute dessus et du coup je délaisse assez longtemps celui auquel je jouais avant, surtout quand j'accroche au nouveau. Là ça fait un moment que j'ai mis Watch_Dogs de côté, même si j'aime bien y rejouer une ou deux fois par semaine, c'est Destiny sur lequel je passe le plus clair de mon temps. Et bientôt il y a l'Ombre du Mordor et Alien Isolation qui débarquent, ça va être la merde : 3 jeux en même temps!^^ Je vais essayer d'en prendre qu'un des deux.

Portrait de question
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 10764

Je mets cette review ici, histoire que ceux qui ont envie de l'acheté s'en fasse un avis.

Portrait de laolao
A rejoint: 8 juin 2013
Contributions: 224

Excellent review très objective

Mais on s'amuse quand même dessus et les missions coop sont vraiment biens...

Allez j'y retourne bientôt lvl 20 et pas mal d'équipements bleus