Skip to Content

[PS4][PS3][XONE][X360] Destiny

Dernière contribution

762 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de MATsolid-snake44
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 16099
Re: [PS4][PS3][XONE][X360] Destiny

Citation:
Narustopc'est moi

Ah ok, autant pour moi!^^

Citation:
Event Horizon c'est le matou mal léché.

Jamais vu sur le forum, mais si tu le dis^^

Et Nate346, c'est qui?

Edité par MATsolid-snake44 le 21/09/2014 - 16:18

Portrait de Lloyd
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6062

Event Horizon = Rezard. :D

Fat Panda
Portrait de Sufifi
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 6852

Citation:
MERCIII SUFIFIIIIIIII!!! :-D

J'aime rendre service <3

Meteor Swarm
Portrait de Rezard
Contributions: 9299

oui.

Citation:
Event Horizon = Rezard. :D

Ah, d'accord! :-D

Citation:
J'aime rendre service <3

On a un philanthrope avec nous^^

Merci à jehuty aussi, qui a trouvé comment créer un clan bien sûr!

J'ai 2 autres demandes, nate346 et Hal, d'autres mal léchés? :-D

Edité par MATsolid-snake44 le 21/09/2014 - 22:55

Purée, je viens de me lancer dans l'assaut final sur la Lune, la résistance du boss de fin est abusée! En plus on est harcelé par la Ruche en même temps, tu ne peux même pas te concentrer sur lui. Le boss final sur Terre à côté c'était de la merde! J'ai bien dû m'y essayé 30-45min avec deux autres gars, avec une moyenne de niveau 12-14, ben on a pas réussi... Pourtant je me suis démené, eux ils crevaient sans arrêt, mais on a fini par abandonné parce qu'au bout d'un moment tu en as marre de recommencer au début quand tu vois qu'il t'a fallu 20min déjà pour lui enlever 1/3 de sa barre de vie... Et si ce putain de jeu voulait bien me donner de meilleures armes aussi! :-p Mon Shingen-E est pas mal, contre la plupart des ennemis, mais là je manque clairement de puissance de feu face à ça!

Portrait de laolao
A rejoint: 8 juin 2013
Contributions: 224

J'y ai passé du temps aussi mais lvl 16 et c'est passé, après un certain temps (beaucoup de temps) il me semble qu'il n'y avait plus de vagues d'ennemis... en prenant bien nos distances et en alternant nos tirs pour attirer ce gros sac, on a fini par l'avoir

C'est bon! C'était de la faute de mes abrutis de collègues, je ne vois que ça! :-p ^^ J'ai refait la mission avec 2 autres gars, un poil plus forts (moi niv. 14), en tout cas ils mourraient moins souvent, et on a fini par l'avoir, mais purée... Il a fallu courir et sauter dans tous les sens et le canarder à mort ce salaud!^^ Avec mon fusil automatique, à force de bourriner et avec les autres qui font diversion, j'ai fini par l'avoir. La récompense a été à la hauteur et ça ça fait plaisir : une armure bleue.

J'ai pas encore fini avec mon Titan et mon Arcaniste, mais prochaine étape pour ma Chasseuse, Vénus!

Portrait de jehuty06
Contributions: 6141

Citation:
Merci à jehuty aussi, qui a trouvé comment créer un clan bien sûr!

Allons, allons se n'est rien...huhuhuhuh

Encore vous avez rien vu j'ai essayer un raid hier et c'est juste abuser il faut des heures et des heures pour les boucler heureusement il y a des checkpoints pour les reprendre là ou on a arréter, j'essaye d'être lvl 26 pour enfin plus faire pitié mais chaud t'es obliger d'être stuffer en quasi-full légendaire

Au niveau du loot, à partir de quand on commence à choper des items rares et légendaires de manière plus régulière? Parce que j'arrive niveau 15-16 et je n'ai eu que 2 items bleus jusqu'ici, ça commence un peu à me gaver, je trouve que les développeurs auraient pu être un peu plus généreux! Alors je sais que légendaire c'est pas avant le niveau 20, mais le rare... Enfin rare, c'est "rare"^^, mais c'est un peu trop rare à mon goût. Et truc débile, je trouve tellement peu d'items rares, que quand j'en trouve, ils sont vite dépassés par des items communs ou peu communs que l'on trouve beaucoup plus souvent, du coup ils ne m'ont quasiment pas servi... De quoi parfois te dégoûté des récompenses que tu obtiens, elles ne sont pas vraiment adaptées à ton niveau ou à l'effort fourni. Le jeu repose beaucoup trop sur les probabilités, la chance à ce niveau, ça ne récompense pas le joueur je trouve et moi j'aime bien être récompensé! :-p