Le niveau max. n'a pas été défini. On ne le connait pas en tout cas! Mais j'ai cru lire quelque part qu'on pouvait aller à 30, et peut-être encore plus loin!
Bien! Pour le clan, j'ai l'impression que tout le monde est d'accord pour Starship Tr'Hooper, je vais créer le clan donc.
P.S. : je mets un "s" à la fin ou pas? "Tr'Hoopers"...?
Oui je sais qu'il y a une majuscule à "Hooper" mais c'est pas bien grave, si? ça me fait bizarres de pas mettre de "s" alors qu'on est plusieurs : on est les troupes de Hooper > Tr'Hoopers. Enfin moi je vois ça comme ça, après je ne pense pas que ça soit bien important^^ Si quelqu'un d'autre a quelque chose à dire sur le sujet, qu'il se manifeste, après je termine la création.
Un classique c'est vrai et ca colle tellement bien à Destiny
Pas de troll sur mon topic!^^
Bon, voila c'est fait! Voici le lien vers la page de notre clan sur le site de Bungie :http://www.bungie.net/en/Clan/Detail/358652. Notez que les clan n'apparaissent pas dans le jeu parait-il...lol Je ne sais pas si ça servira énormément donc mais bon, on aura essayé de faire un truc, c'est sympa voila.
Au final, ça donne ça :
J'ai fait en sorte que le clan soit commun à la communauté Playstation & XBOX! Vous pouvez donc rejoindre le clan en cliquant sur "Set as Playstation Clan", ou "Set as XBOX clan" en fonction de votre plateforme. On ne pourra pas tous jouer ensemble, mais vous pourrez combattre tous pour la gloire de Hooper!^^ Normalement, vous devrez attendre que l'administrateur Skywalker, c'est à dire Bibi, vous admette.
Petite précision : l'apostrophe de "Tr'Hoopers" n'était pas recevable, l'espace non-plus, j'ai donc tout rattaché.
Ah, et pour finir vraiment la chose, il faut au moins que 3 joueurs s'inscrivent dans chaque clan, parce que même si on a la même bannière, la team XBOX & Play sont considérés comme 2 clans différents mais du même nom sur 2 pletformes différentes, après quoi on pourra commencer à jouer et à gagner des récompenses au nom du clan.
Bien! Pour le clan, j'ai l'impression que tout le monde est d'accord pour Starship Tr'Hooper, je vais créer le clan donc.
P.S. : je mets un "s" à la fin ou pas? "Tr'Hoopers"...?
Non sans S ;) Il y a la majuscule à Hooper
juste Tr'Hooper ca aurait été aussi bien non ?
Non c'est dégeulasse.
starship Tr'Hoopers va très bien
LP FFXIV
LP MH-Frontier
Soluce Dragon's Dogma
Death's gambit:AL Spoiler Free
Okay, allez go!
T'es toujours aussi catégorique Rezard ?
Enfin bon....
Starship Tr'Hoopers, les gros navets, je fais réfèrence au film hein ;)
Oui, il l'est!^^
Hé! C'est un classique, alors pas touche! :-p ^^
Un classique c'est vrai et ca colle tellement bien à Destiny
Pas de troll sur mon topic!^^
Au final, ça donne ça :
J'ai fait en sorte que le clan soit commun à la communauté Playstation & XBOX! Vous pouvez donc rejoindre le clan en cliquant sur "Set as Playstation Clan", ou "Set as XBOX clan" en fonction de votre plateforme. On ne pourra pas tous jouer ensemble, mais vous pourrez combattre tous pour la gloire de Hooper!^^ Normalement, vous devrez attendre que l'administrateur Skywalker, c'est à dire Bibi, vous admette.
Petite précision : l'apostrophe de "Tr'Hoopers" n'était pas recevable, l'espace non-plus, j'ai donc tout rattaché.
impeccable bravo ;)
demande envoyée
j'adore l'énoncé de mission