Je suis 20 sur Destiny et la manière dont je gagne de l'expérience n'est plus la même. Je ne gagne plus d'expérience pendant les quêtes, seulement en épreuve il me semble... ou alors en mission de l'Avant-Garde, quelqu'un serait-t-il m'éclairer sur la manière dont je peux leveler désormais ?
Au dessus du lvl 20 tu lvl up par ton équipement.
Les équipements haut lvl ont une caractéristique appelée lumière , et plus elle est haute plus tu vas monter de niveau.
Quand je dis équipement je parle seulement des armures et pas des armes.
Par exemple les armures d'avant-garde légendaires donne 18 de lumière pour chaque pièce.
Sinon peut être juste les A : krAkoukAss ca insiste bien sur le son et donc ca fait peut être plus "craque ou casse"...
Ne cherchez plus j'ai le nom qu'il vous faut : Starship Tr'Hooper :p
Putain oui !
Tellement mieux
LP FFXIV
LP MH-Frontier
Soluce Dragon's Dogma
Death's gambit:AL Spoiler Free
Ah ouais, ça claque! Va pour ça alors?
Ouais Starship Tr'Hooper !
Parce que je viens de me rendre compte d'un truc en faite
Merde si on regarde de travers se titre sa fait un peu...gay^^'
Sufifi le roi des jeux de mots hahaha. J'adhère à 200% !
Quand on est journaliste faut bien, un bon titre ça fait vendre :D
Je suis 20 sur Destiny et la manière dont je gagne de l'expérience n'est plus la même. Je ne gagne plus d'expérience pendant les quêtes, seulement en épreuve il me semble... ou alors en mission de l'Avant-Garde, quelqu'un serait-t-il m'éclairer sur la manière dont je peux leveler désormais ?
Au dessus du lvl 20 tu lvl up par ton équipement.
Les équipements haut lvl ont une caractéristique appelée lumière , et plus elle est haute plus tu vas monter de niveau.
Quand je dis équipement je parle seulement des armures et pas des armes.
Par exemple les armures d'avant-garde légendaires donne 18 de lumière pour chaque pièce.
D'accord merci bien, du coup moi j'ai pas vu au dessus du niveau 28 je me demande quel niveau on peut atteindre.