Skip to Content

[PS4][PS3][XONE][X360] Destiny

Dernière contribution

762 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de MATsolid-snake44
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 16095
Re: [PS4][PS3][XONE][X360] Destiny

Pour changer de sujet, est-ce qu'il y a des niveaux 26 qui se sont lancés à l'assaut du caveau de verre parmi vous?

Est-ce que quelqu'un a compris comment fonctionne le système de récompense en PvP? Il m'arrive de finir en 2ème position mais de ne rien recevoir alors que d'autres qui sont moins bien classés eux, reçoivent une arme ou une armure...

Portrait de Tommy Vercetti
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 5465

http://www.jeuxvideo.com/news/2014/00074697-destiny-325-millions-de-dollars-de-recettes.htm

Bon, bullshit sur les stocks distribués mis à part, Destiny n'a semble-t-il pas battu de record de ventes.

Portrait de Mestubesdd
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1079

Citation:
Pour changer de sujet, est-ce qu'il y a des niveaux 26 qui se sont lancés à l'assaut du caveau de verre parmi vous?

Est-ce que quelqu'un a compris comment fonctionne le système de récompense en PvP? Il m'arrive de finir en 2ème position mais de ne rien recevoir alors que d'autres qui sont moins bien classés eux, reçoivent une arme ou une armure...

Alors pour répondre à tes 2 questions :

Je suis level 26, et avec des potes, ça fait la 2eme journée ( pas entière hein ! :p ) qu'on est bloqué au boss final ! ( je spoil pas pour la "surprise" de la découverte !
J'ai appris que pour l'instant, seul un groupe de 6 personnes on réussi a terminer ce raid et Bungie les a félicité et leur à proposer...de recommencer en mode difficile ! ( les enc**** ! xD )

https://twitter.com/PrimeGuardHQ/status/511969709768835073/photo/1

Et concernant le drop en PVP, c'est comme l'intégralité du jeu, complètement aléatoire ! :/
Tu a beau te démener et faire des score de ouf en PVP, tu peux ne rien drop et le pélo qui a fait du 7 kill pour 20 mort peux avoir un engramme légendaire !

Un des plus gros défaut du jeu, la chance et juste la chance !

Ex : -1ère journée du raid, on a trouvé 4 coffre cachés et chacun de nous drop soit des éclat d'ascension, soit de l'énergie d'ascension, soit une arme/armure légendaire !
-2eme journée du raid, on rechope les coffres ( oui car il faut finir le raid en maximum une journée car après 24h, nos checkpoint précédemment sauvegardés, disparaissent ! :( ), et personne ne drop rien sur les coffre excepté moi qui chope ma toute première arme exotique ainsi qu'un sniper légendaire ! ( je peux vous dire que mes potes étaient dégouté de la life XD )

Voilà tu sais tout !

Edité par Mestubesdd le 17/09/2014 - 20:03

Avec l'impossible derrière vous, tout ce qui reste, est ce qui est nécessaire.

Citation:
Bon, bullshit sur les stocks distribués mis à part, Destiny n'a semble-t-il pas battu de record de ventes.

D'après ce que j'ai lu, il aurait quand même battu Watch_Dogs, ce qui en fait le meilleur lancement pour une nouvelle IP.

Citation:
Je suis level 26, et avec des potes, ça fait la 2eme journée ( pas entière hein ! :p ) qu'on est bloqué au boss final ! ( je spoil pas pour la "surprise" de la découverte !
J'ai appris que pour l'instant, seul un groupe de 6 personnes on réussi a terminer ce raid

Ah ouais putain, seulement 6 personnes ont réussi pour l'instant... 0_0 C'est du délire!^^ Faut être niveau 40 pour que ça passe crème dans ce donjon? lol La récompense de fin doit en valoir le coup cela-dit...

Citation:
personne ne drop rien sur les coffre excepté moi qui chope ma toute première arme exotique ainsi qu'un sniper légendaire !

J'ai déjà croisé un gars avec une picèe d'armure exotique aujourd'hui, ça fait baver!^^ T'as de la chance! ;-)

Citation:
Et concernant le drop en PVP, c'est comme l'intégralité du jeu, complètement aléatoire ! :/
Tu a beau te démener et faire des score de ouf en PVP, tu peux ne rien drop et le pélo qui a fait du 7 kill pour 20 mort peux avoir un engramme légendaire !

Ouais, c'est ce que je craignais... :-/ C'est quand même débile! En PvE la chance je veux bien, mais en PvP c'est injuste!

Portrait de jehuty06
Contributions: 6141

En parlant d'arme exotique on m'as proposer un contrat pour en obtenir une !
On en a 3 au choix mais sérieux après les objectifs : Pour le mien d'abord 5 assaut sans mourir (mais vous pouvez mourir entre 2 assaut heureusement) puis avoir un ratio fraps/morts positive en épreuve jusqu'à atteindre 25 et mnt participer a une activité de la semaine se que je comprends pas en faites c'est une activité n'importe ou un raid ?

Edité par jehuty06 le 17/09/2014 - 23:07

Portrait de Lloyd
Contributions: 6062

Les activités de la semaine sont celles inscrites sur la gauche de la mapr : t'as un truc pvp, une mission pve en héroïque et un raid. A priori tu peux prendre n'importe lequel de ces trucs si il ne précise pas.

Portrait de jehuty06

Ah c'est cool sa !

On peut gagner des véhicules aussi dans les coffres! 0_0 Vous me direz, les véhicules ce n'est pas le genre d'item le plus utile et j'ai vu en voulant supprimer un passereau que j'avais en double qu'on ne récupère rien en les supprimant, contrairement aux armes et armures... Quelle bande de rats! Mais bon, on vous offre un meilleur passereau que le votre via un coffre, ça fait quand même plaisir.

Portrait de jehuty06

Ah ok j'ai compris un truc pour créer un clan il faut aller sur le site de Bungie
http://www.bungie.net/fr/Clans/Popular

Et ouais je voyais des joueurs qui avaient des team je me demandais d'ou sa sortais.
On peut créer le notre "Hooper.fr" mais faut savoir mnt si on sera assez nombreux

Ah, ouais bien vu jehuty! :-)

Bon alors, qu'est-ce qu'on fait? On en crée un? Faudrait savoir qui possède le jeu et sur quelle plateforme. Et qui s'occuperait de créer le clan?