Skip to Content

[PS4][PS3][XONE][X360] Destiny

Dernière contribution

762 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Hanx
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 151
Re: [PS4][PS3][XONE][X360] Destiny

ça aurait été un comble que la différence ne se remarque pas ! Tant qu'on y est, je me demande si l'ecart graphique est aussi important pour tout les jeux sortant sur les deux generations, type Alien isolation et l'ombre du mordor. C'est un autre sujet, je sais !

Portrait de jehuty06
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6141

Citation:
Sérieusement il sort partout et il est moins chère sur ps3

Sauf chez micromania :p
http://www.micromania.fr/destiny-la-beta-en-exclu-micromania-52020.html
Ils sont sérieux les mecs ?....

Portrait de Lloyd
Contributions: 6062

loul le bonus de ouf... Une teinture d'armure si tu préco... COD YEAHHHH !!!

Portrait de Kiba117
A rejoint: 7 septembre 2011
Contributions: 32

Salut, je me demandais si il y avait des personnes intéressées pour jouer en coop sur destiny (PS4)?. Je recherche surtout des gens qui veulent jouer en équipe et dans une bonnes ambiance sans foncer ^^ . Je suis actuellement LVL10 et je joue en soirée principalement.

(N'hésitez pas à écrire votre pseudo en MP si vous voulez pas le laissez sur le forum)

Peu importe le support seul les jeux m'intéresse(Zedd.Cronos)

Portrait de BeurK
A rejoint: 18 septembre 2011
Contributions: 3366

Apolline a écrit:
Salut. Hier j'ai reçu ma One avec Destiny et je me suis bien éclaté. Par contre, ce matin j'ai voulu y jouer mais j'ai plus de son dans le jeu. Le son de la télé marche, le son dans le menu dans la xbox aussi mais quand je lance la partie plus de son. J'ai aussi des problèmes de connexion. Est-ce que les deux problèmes peuvent être liés? Quelqu'un a-t-il eu les même soucis?

je crois que Mistercool avait eu un problème semblable au niveau du son avec Ryse. Le problème, c'est que la xbox met le son en 5.1 et puisque que tu as uniquement 2 speaker, le son ne sort pas durant le jeu. Il faudrait que tu regardes dans les options de la xbox au niveau du son ou simplement demander a Mistercool sur son twitter.

Pour les problèmes de connexion, je ne sais pas. J'en ai egalement avec ma PS4 probablement du au trop grand nombre de truc branché sur le wifi en même temps donc le mieux, c'est de branché la console en ethernet pour la connexion.

Portrait de MATsolid-snake44
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 16096

Citation:
Sérieusement il sort partout et il est moins chère sur ps3 (qui permet en plus de jouer en ligne gratos). La next-gen reste vraiment dispensable...

Tout dépend de ce qu'il te reste à faire sur old-gen et des jeux qui t'intéressent! Perso, depuis que j'ai la PS4, j'ai complètement délaissé la PS3. Tu t'habitues très vite à un confort de jeu, visuellement, en terme de graphismes, de fluidité. Sur les exclus, il y a pas photo, même si on sent que ce sont des jeux de début de gen, sur le cross-gen, c'est nettement plus agréable. Je serais incapbale d'acheter des jeux sur cross-gen sur PS3 désormais, même moins si c'est moins cher que la version PS4, je ne veux pas avoir mal uax yeux!^^ C'est pas irréprochable déjà sur next-gen, sur old-gen c'est parfois limite dégueulasse. Le souci, c'est qu'en fait on devient exigent niveau qualité visuelle après avoir sauté le pas de la next-gen^^ Même pour les menus, c'est beaucoup plus fluide dans la navigation, quand je rejoue sur PS3 ça me saoule de devoir arrêté le jeu pour retourner dans les menus de la console, alors que sur PS4 t'appuies sur la touche PS, tu fais ce que tu as à faire, tu reviens au jeu. Ce sont des trucs tout cons, mais qui change le confort! Après je suis d'accord pour dire que le meilleur est à venir et que c'est à partir de l'année prochaine que la next-gen va vraiment prendre son envol. 2014 c'est une année de transition pépère!

Portrait de Hanx

Bien le bonjour ! Est ce que vous pourriez m'affirmer que le jeu ne se joue qu'en ligne ? Je veux dire, une fois mon essai de 14 jours passé (par exemple), impossible pour moi de poursuivre en local ?

Portrait de Dantesqueman
Contributions: 10477

hanx a écrit:
Est ce que vous pourriez m'affirmer que le jeu ne se joue qu'en ligne ?

Je confirme. Pas d'internet = pas de jeu.

Portrait de Hanx

Grandiose ! Merci.

Portrait de MATsolid-snake44
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 16096

C'est du multijoueur uniquement, donc oui il faut une connexion internet! Le bon vieux temps du local, c'est fini! ;-)

Bien! Je progresse doucement mais sûrement! J'ai 3 avatars, un de chaque classe et j'essaie de les faire progresser un peu en même temps, du coup je vais lentement mais je me fais pas mal d'expérience en refaisant les missions en difficile et et en explorant bien la map sur Terre. Je trouve un peu dommage qu'on nous file tout le temps les même items dans les coffres, mais bon tant pis. J'ai gagné pas mal d'argent avec mon arcaniste et j'en ai profité pour faire un achat complètement inutile : acheter un nouveau vaisseau!^^ J'en avais marre de l'épave dans laquelle on se traîne au début :-p

J'aurais plusieurs petites questions par contre, avis à ceux qui sont déjà rendu assez loin :

-J'avais un code pour débloquer un passereau rouge et noir. J'ai entré le code, mais mon passereau par défaut qu'on récupère au début du jeu c'est le gris classique. Le rouge faut remplir des conditions pour l'avoir? Faut l'acheter aussi et avoir le niveau 8 je suppose...?

-Il y a plein d'endroits cachés de la map où on a des aliens invincibles, immunisés contre nos balles et qui eux, vous démontent en deux deux. Est-ce que ça change après où ces zones restes bloquées?

-Le lancé de couteau du chasseur, on le déclenche comment? C'est automatique, au hasard pendant le jeu, ou c'est un pouvoir qu'on peut déclencher comme la grenade?

-Ou est-ce qu'on peut chopper une écharpe ou une cape pour son chasseur? Pendant la bêta, j'avais réussi à en choper une, mais je ne sais plus comment. Là j'ai juste mon écharpe blanche de début du jeu et sinon, les seuls capes que je vois sont celles de niveau légendaire chez les marchands...

Edité par MATsolid-snake44 le 14/09/2014 - 11:14