Skip to Content

[PS4][PS3][XONE][X360] Destiny

Dernière contribution

762 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de MATsolid-snake44
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 16142
Re: [PC?][PS4][PS3][XONE][X360] Destiny

Pas de souci Gnolorin! On se fiche un peu des sources, du moments que les infos sont fiables et officielles :-)

Merci pour l'info! Si certains veulent des clés bêta sans avoir à préco chez Micromania, c'est l'occaz!

P.S : une application Destiny pour téléphone sera bientôt disponible (http://www.play3-live.com/news/destiny-aura-le-droit-ea-son-application-67330).

EDIT 18h :

Je trouve que les développeurs ont fait un gros travail sur la modélisation de l'équipement des Gardiens. Voici quelques pièces et sets d'armures pour nos avatars (Titan, Chasseur & Arcanistes) :

Edité par MATsolid-snake44 le 16/07/2014 - 22:19

Rappel : la bêta commence demain pour les joueurs Playstation! J'espère que ceux qui sont intéressés ont pu remplir les démarches nécessaires.

Normalement, à l'heure actuelle vous devriez avoir choisi votre plateforme pour la bêta sur le site de Bungie. Les clés devraient nous être envoyées bientôt. Aujourd'hui si on a un peu chance, ça nous permettrait de prendre un peu d'avance, demain sinon. Vous n'aurez plus ensuite qu'à entrer ce code sur le PSN pour télécharger la bêta!

Les joueurs XBOX devront patienter encore jusqu'à la semaine prochaine, le mercredi 23 précisément, pour recevoir leur clé et participer à la bêta.

EDIT 16/07 - 23h20 :

En attente d'une clé. J'espère qu'il ne vont pas attendre la fin de journée demain pour nous l'envoyer car, le temps de télécharger la bêta moi je vais perdre une journée déjà... Heureusement qu'on a 10 jours sur PS4, ça laisse du temps! Mais les joueurs XBOX...

Edité par MATsolid-snake44 le 16/07/2014 - 22:22

Portrait de jonaq
A rejoint: 11 février 2012
Contributions: 1091

Je n'ai pas envie de troller mais quel est la différence avec la série des Halo ? Je vous avoue que c'est un peu flou pour moi, certainement à cause du manque de retour le jeu n'est pas encore sortie. J'ai peur qu'on tombe dans le FPS traditionnel avec un mode solo bridé, il ne faut pas que ça devienne un énième Call Of. J'ai confiance en cette licence qui au vu des précommandes va tout défoncer cette année niveau ventes.
MATsolid-snake44 tu nous en dira des nouvelles de cette beta, entre les vidéos CyprienGaming et un gars sur le hooper.fr je sais qui croire haha

Edité par jonaq le 17/07/2014 - 10:50
The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413

Citation:
Je n'ai pas envie de troller mais quel est la différence avec la série des Halo ?

Euh ... le jeu en lui-même ? :P

De ce qu'on en a vu, ça a plus l'air de lorgner vers de FPS/RPG/hack'n slah à la Borderlands que sur du simple FPS à la Halo. Après c'est sûr que les p'tits gars de chez Bungie ont bien gardé leur identité visuelle ainsi que leurs thématiques habituelles de SF.

M'enfin faut voir ce qu'ils en feront, mais de ce qu'il se dit, le jeu serait faisable en solo mais serait plutôt axé sur de la coop. A voir, je me suis pas renseigné plus que ça.

Portrait de Dudu
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 10747

Citation:
De ce qu'on en a vu, ça a plus l'air de lorgner vers de FPS/RPG/hack'n slah à la Borderlands que sur du simple FPS à la Halo

C'est ça, de ce que j'en ai vu, à chaque fois, j'me dis qu'on dirait Borderlands, en plus chiant et en moins marrant.

Citation:
Je n'ai pas envie de troller mais quel est la différence avec la série des Halo ?

Je pense qu'il ne faut pas tomber dans les raccourcis faciles, genre "Destiny = FPS Space Opera de Bungie, donc > copier-coller d'Halo!". C'est vrai que les ressemblances ne peuvent que conduire à ce raisonnement :

-Même studio de développeur ;
-Même genre ;
-Même univers ;
-Même style graphique.

Bungie s'inspire fortement de son expérience passée sur Halo pour Destiny c'est vrai! En même temps c'est logique. D'après les journaux de développeurs (voir III de la page de présentation), Bungie voulait créer un jeu dans la même vaine mais, avec une aura plus importante encore! Un projet plus ambitieux! Ils ont une excellente maîtrise du genre FPS avec Halo 1,2,3, alors ils s'en sont servie pour Destiny et c'est une bonne chose : toutes les commandes réagissent très bien! J'ai pu tester l'alpha et quand on aime les jeux de shoot, on s'y retrouve vite.

En ce qui concerne les différence avec Halo, après y avoir joué je trouve que le jeu à son propre caractère! Je n'ai pas joué à Halo depuis longtemps mais en jouant à l'alpha, je n'ai pas eu l'impression en permanence de jouer à un Halo bis, même si on pouvait sentir l'inspiration dans le gameplay. L'univers et l'histoire sont totalement différent aussi, mis à part que c'est du space opera aussi. Il y a un côté post-apocalyptique en plus dans Destiny, ça fait moins futuriste, plus réaliste que Halo. Il y a un mélange entre le futurisme et un petit côté vieillot post-apo. Le gameplay possède aussi bon nombre de différence : création de son avatar, augmentation des pouvoirs, niveau d'expérience, personnalisation des armes et armures... C'est un jeu multijoueur, avec différents modes, en monde semi-ouvert. Halo, c'est un solo et un multi bien distinct, tout est lié dans Destiny!

Je ne sais pas si c'est clair, faut y jouer pour bien comprendre.

Citation:
MATsolid-snake44 tu nous en dira des nouvelles de cette beta, entre les vidéos CyprienGaming et un gars sur le hooper.fr je sais qui croire haha

lol Je suis plus fiable que Cyprien? Ouf! ;-D Je vous ferai parvenir mon avis bien entendu! J'avais déjà fait 2 vidéos sur l'alpha, mais ce n'est pas mon site et ce n'est pas très bien vu de se faire de la pub. Je vous mets juste les liens pour ceux que ça intéressent, j'en ferai aussi sur la bêta!

Mon avis sur l'alpha : https://www.youtube.com/watch?v=XbwCGUfbdCw.

Affrontement contre la Ruche (alpha toujours) : ttps://www.youtube.com/watch?v=4ucd_Gj7_D0.

Citation:
de ce qu'il se dit, le jeu serait faisable en solo mais serait plutôt axé sur de la coop. A voir, je me suis pas renseigné plus que ça.

Vous serez toujours entourés d'autres joueurs puisqu'il faut être connecté pour jouer à Destiny, mais rien ne vous empêchera de vous la jouer solo, sauf la difficulté de certaines missions et donjons peut-être...

Citation:
C'est ça, de ce que j'en ai vu, à chaque fois, j'me dis qu'on dirait Borderlands, en plus chiant et en moins marrant.

Destiny se veut plus réaliste et sérieux que Borderland.

EDIT :

Bungie n'a pas l'air pressé de nous envoyer nos clés... Je crois que ça ne sera pas avant 19h. C'est lourd! Le temps de la télécharger, la bêta Playstation ne commencera que demain soir en fait^^

EDIT 15h30 :

Confirmation : ouverture de la bêta à partir de 18h ce soir! J'espère que les clés ne se feront pas trop attendre parce qu'on gratte déjà une journée de bêta, c'est plutôt le 18 qu'elle va commencer en fait^^ Si c'est bien le cas, j'espère pouvoir entrer le code et lancer le téléchargement avant d'aller bosser, qu'on gagne déjà quelques heures...

EDIT 23h40 :

Ok! J'ai entré ma clé et je télécharge mais au rythme ou ça va, je n'y jouerai pas avant ce week-end si ça continue... Le dématérialisé quand on a pas la fibre optique c'est vraiment une galère! Comment voulez-vous télécharger 13Go avec un débit de merde quand vous habitez à la campagne vous? :-p

Edité par MATsolid-snake44 le 17/07/2014 - 22:55

J'ai reçu 3 clés pour la bêta. Il m'en reste une! ça intéresse quelqu'un?

Edité par MATsolid-snake44 le 17/07/2014 - 22:57

Portrait de BeurK
A rejoint: 18 septembre 2011
Contributions: 3366

moi ca m’intéresse :D

Premier arrivé, premier servi! La clé est pour Beurk!

Pas la peine de me harceler, c'était ma dernière! :-p ^^

Portrait de BeurK
A rejoint: 18 septembre 2011
Contributions: 3366

héhé je te remercie :D