J'ai dû mal à comprendre leur motivation et leur démarche avec ce stand alone
Et moi j'ai du mal à comprendre cette déception ambiante vu le peu d'attente que ce stand alone suscitait pour vous. C'est une grosse extension, il n'y aura rien de neuf là-dedans! Si U4 ne vous a pas plu, ce stand alone ne vous plaira pas. Je ne comprends même pas qu'on puisse s'étonner du contenu de ce DLC : "Oh non, encore des vilains qui nous poursuivent dans des camions en nous tirant dessus...", c'est UNCHARTED les mecs!^^ Qu'est-ce que vous cherchiez là..?
Moi je l'attend cet Uncharted Girl Power ^^ Je pense bien m'amuser avec , après faut direct jouer en difficile avec Uncharted 4 et surement ce DLC. Autant avant je trouver la difficulté mal géré sur le 1,2,3 , autant la le 4 avec le système de détection c'est toute de suite plus easy.
C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P
J'espère que le Hooper va nous proposer Uncharted The Lost Legacy, soit en épopée, soit en live, je l'espère, déjà que son épopée sur Uncharted 4 était géniale, c'est une de mes épopées préférées en plus ! En fin bref, on verra ça dans quelques jours, le jeu sort le 23 août !
Siph_Bob_YT : Mon Nom sur Xbox et PlayStation pour m'avoir en ami !
C'est vrai que ça peut paraître chiant de voir Hooper trôler le jeu mais bon j'ai envie de dire que c'est du troll du second degré ! Très souvent, quand Hooper trole, c'est juste pour rigoler donc voilà, j'ai aimé ça, en plus du jeu et du scénar, j'ai trouvé ça cool !
Moi je l'attend cet Uncharted Girl Power ^^ Je pense bien m'amuser avec , après faut direct jouer en difficile avec Uncharted 4 et surement ce DLC. Autant avant je trouver la difficulté mal géré sur le 1,2,3 , autant la le 4 avec le système de détection c'est toute de suite plus easy.
C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P
Le rapprochement entre Cloé et Miss Croft est inévitable.
Oh bordel va y avoir une phase en train.
J'espère que le Hooper va nous proposer Uncharted The Lost Legacy, soit en épopée, soit en live, je l'espère, déjà que son épopée sur Uncharted 4 était géniale, c'est une de mes épopées préférées en plus ! En fin bref, on verra ça dans quelques jours, le jeu sort le 23 août !
Le truc c'est que Hooper a déjà 3 épopées en cours dont celle d'Horizon qui semble ne jamais prendre fin.
Ah bon pour moi c'était catastrophique que du troll sur le jeu alors que justement je le porte pas dans mon cœur.
L'entendre râler a chaque caisses ou courte échelle quel horreur.
Youtube: https://www.youtube.com/channel/UCuTB6hjuEZB_d8faOCzPT-A/videos
Mes Soundcloud: https://soundcloud.com/umbasathesun/tracks
C'est vrai que ça peut paraître chiant de voir Hooper trôler le jeu mais bon j'ai envie de dire que c'est du troll du second degré ! Très souvent, quand Hooper trole, c'est juste pour rigoler donc voilà, j'ai aimé ça, en plus du jeu et du scénar, j'ai trouvé ça cool !