Ceinture noire en kimono blanc,
J'me pénètre dans la garde adverse,
J'te mets en mode reverse,
Via une planchette japonaise,
La rage d'une enfance orpheline,
J'ai laissé ma griffe sur Sagat,
Ce jour là mon âme meurtrière était d' humeur féline!
Elevé par maître Gouken,
Muni du bandeau ge-rou d'Ken,
J'électrifie mes dangerous Hadoken,
J'aspire au duel,
Ma vertu, elle,
N'est pas virtuelle,
Toujours en quête de perfection spirituelle...
Bon ba voilà, on connait enfin la date de sortie d'Akira Kazama (de Rival Schools pour rappel) et d'Oro (de SF3) qui est fixée au 16 août.
Le dernier perso jusque-là resté mystère a lui aussi été dévoilé. Il s'appelle Luke, non pas Luke Skywalker mais Luke tout court. Il est prévu pour novembre. Le voici:
J'suis trop volumineux, 2 mètres 14, 115 kilos, énorme pilosité,
J'plie l'ennemi en 4, femme ou homme sans hésiter
Catcheur entraîné à mains nues face à des ours de Sibérie,
Attaque terrible, face à ma main tu n'es qu'une bactérie
Des stigmates de griffe gravés dans la chair soviétique
J'suis le cyclone rouge de rage, je viens sauver l'éthique,
Tu finiras sous monitoring
Si tu montes au ring
Menu torride
Demande à mon pote Edmond Honda, sumotori
Me demandez pas comment j'ai réussi à sortir l'ulti 3 fois, j'en ai aucune foutue idée! mdr!!!
Zangief c'est mon perso ça, un perso de bonhomme pour ceux qui aiment le challenge :p
Il a des match up complètement dégueulasses, un tier du cast lui est défavorable c'est abusé.
Sinon pour sa super, faut que tu fasses un 720 (2 tours) avec ton stick ou ta croix multidirectionnelle + poing ^^
Tu peux d'ailleurs consulter la liste des coups de chaque perso dans le menu pause.
Ah oui, non mais t'inquiètes pas qu'avant de me lancer avec un perso, je vais en entrainement en essayant d'apprendre les différents coups.
Non, c'est juste que déjà, sa prise : 360 + poing, je n'arrive à la sortir qu'une fois sur 20 contre un ennemi qui ne bouge pas.
Alors un 720 + poing dans un vrai combat, je ne sais vraiment pas comment j'ai fait. 3 fois en plus! (alors qu'en entrainement, je n'ai jamais réussi à le sortir).
Par contre, le demi-tour arrière + pied, ça, ça va! :-)
Un calvaire ce perso! J'étais en sueur à chaque combat. Le fun est palpable, ahahahah!!!
Alors pour son 360, en vrai tu n'es pas obligé de faire un tour complet pour que ça marche. Un 270 (trois-quart de cercle) fait l'affaire ^^
Après en fonction du poing, tu vas chopper plus ou moins loin. Avec le petit poing par exemple tu choperas plus loin qu'avec le gros poing mais tu feras un peu moins de dégâts (20 PV de moins).
Des pieds de buffle et un corps gras,
Le sumo t'accordera
Aucun répit, mon potentiel
Envoie tous tes potes au ciel
Sans effets spéciaux
D'un super saut
Du haut de l'écran j'caline mes invités avec mes fesses perso
Technique des mille paumes
Mes empreintes laisseront aucun espace vide si ce n'est celui de ta barre de vie
Laisse donc mon visage de peinture de guerre coloré traverser l'écran de part et d'autre,
Reste d'équerre qu'on gole-ri
Il est rigolo, quand il fait le missile, il dit : "Douze couilles!!!"
Et quand il gagne un combat, une de ses répliques est : "Donne à manger!" (ce qui va très bien avec le perso, ahahah!!!)
Ceinture noire en kimono blanc,
J'me pénètre dans la garde adverse,
J'te mets en mode reverse,
Via une planchette japonaise,
La rage d'une enfance orpheline,
J'ai laissé ma griffe sur Sagat,
Ce jour là mon âme meurtrière était d' humeur féline!
Elevé par maître Gouken,
Muni du bandeau ge-rou d'Ken,
J'électrifie mes dangerous Hadoken,
J'aspire au duel,
Ma vertu, elle,
N'est pas virtuelle,
Toujours en quête de perfection spirituelle...
Let my beauty intoxicate you
Bon ba voilà, on connait enfin la date de sortie d'Akira Kazama (de Rival Schools pour rappel) et d'Oro (de SF3) qui est fixée au 16 août.
Le dernier perso jusque-là resté mystère a lui aussi été dévoilé. Il s'appelle Luke, non pas Luke Skywalker mais Luke tout court. Il est prévu pour novembre. Le voici:
Du gameplay avec Akira:
Du gameplay avec Oro:
Un peu déçu de ce Luke quand même : niveau design, on a vu mieux.
J'aurai préféré Adon, ou Guy, ou Fei Long, ou Yun / Yang...
Il a quand même de bons coups je trouve :p
Oui, au niveau des coups il a l'air pas mal, mais c'est juste le chara-design, le charisme, tout ça quoi...
J'suis trop volumineux, 2 mètres 14, 115 kilos, énorme pilosité,
J'plie l'ennemi en 4, femme ou homme sans hésiter
Catcheur entraîné à mains nues face à des ours de Sibérie,
Attaque terrible, face à ma main tu n'es qu'une bactérie
Des stigmates de griffe gravés dans la chair soviétique
J'suis le cyclone rouge de rage, je viens sauver l'éthique,
Tu finiras sous monitoring
Si tu montes au ring
Menu torride
Demande à mon pote Edmond Honda, sumotori
Me demandez pas comment j'ai réussi à sortir l'ulti 3 fois, j'en ai aucune foutue idée! mdr!!!
Zangief c'est mon perso ça, un perso de bonhomme pour ceux qui aiment le challenge :p
Il a des match up complètement dégueulasses, un tier du cast lui est défavorable c'est abusé.
Sinon pour sa super, faut que tu fasses un 720 (2 tours) avec ton stick ou ta croix multidirectionnelle + poing ^^
Tu peux d'ailleurs consulter la liste des coups de chaque perso dans le menu pause.
Ah oui, non mais t'inquiètes pas qu'avant de me lancer avec un perso, je vais en entrainement en essayant d'apprendre les différents coups.
Non, c'est juste que déjà, sa prise : 360 + poing, je n'arrive à la sortir qu'une fois sur 20 contre un ennemi qui ne bouge pas.
Alors un 720 + poing dans un vrai combat, je ne sais vraiment pas comment j'ai fait. 3 fois en plus! (alors qu'en entrainement, je n'ai jamais réussi à le sortir).
Par contre, le demi-tour arrière + pied, ça, ça va! :-)
Un calvaire ce perso! J'étais en sueur à chaque combat. Le fun est palpable, ahahahah!!!
Alors pour son 360, en vrai tu n'es pas obligé de faire un tour complet pour que ça marche. Un 270 (trois-quart de cercle) fait l'affaire ^^
Après en fonction du poing, tu vas chopper plus ou moins loin. Avec le petit poing par exemple tu choperas plus loin qu'avec le gros poing mais tu feras un peu moins de dégâts (20 PV de moins).
Des pieds de buffle et un corps gras,
Le sumo t'accordera
Aucun répit, mon potentiel
Envoie tous tes potes au ciel
Sans effets spéciaux
D'un super saut
Du haut de l'écran j'caline mes invités avec mes fesses perso
Technique des mille paumes
Mes empreintes laisseront aucun espace vide si ce n'est celui de ta barre de vie
Laisse donc mon visage de peinture de guerre coloré traverser l'écran de part et d'autre,
Reste d'équerre qu'on gole-ri
Il est rigolo, quand il fait le missile, il dit : "Douze couilles!!!"
Et quand il gagne un combat, une de ses répliques est : "Donne à manger!" (ce qui va très bien avec le perso, ahahah!!!)