Skip to Content

[PS4][PC] GOD OF WAR

Dernière contribution

1457 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de doki
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180
Re: [PS4][PC] GOD OF WAR

Je crois qu'il n'a pas parlé des musiques mais je trouve qe ça manquait un peu de thèmes épiques aussi, alors que c'était une force des premiers épisodes

J'espère que pour Ragnarok ils vont mettre les bouchés doubles :p

Edité par doki le 07/08/2022 - 18:02
Portrait de FitzChevalerie
A rejoint: 14 décembre 2014
Contributions: 305

Quand je suis arrivé à Sigrun, je devais être underlevel puisqu'elle avait la barre de vie violette. Mais j'ai presque reussi a la tuer malgré tout. Meme apres avoir amélioré mon équipement, elle m'a bien fait sué. Ce que j'ai finalement le plus apprécié dans ce combat, et c'est pour moi ce qui fait que ce combat met 100-0 à tous les autres combats du jeu, c'est qu'en plus de

Spoiler

D'ailleurs le combat est tellement long que je me suis retrouvé à un moment, la boucle de musique s'est arrétée et on combattait dans un silence pesant XD Ca m'a perturbé et j'ai complètement foiré mon timing au moment meme ou je me suis rendu compte qu'il n'y avait plus de musique ahah

Tu parles de la musique doki. Perso, j'ai pas grand chose à redire. J'écoutais déjà l'OST du jeu sur Spotify bien avant de faire le jeu. Moi, elle me convient très bien mais je peux comprendre qu'on trouve que ca manque de puissance épique ^^. Perso, le thème God of War me fait toujours vibrer :p

Citation:
Vivement le second épisode

Day-1 sur le Game Pa... Ah non, ca fera 80 balles! x) Day-1 tout de même =D

Portrait de Umbasa
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 29036

Citation:
J'espère que pour Ragnarok ils vont mettre les bouchés doubles :p

La même mais j'ai un peu peur perso après le jeu ma pas déçu bien au contraire c'est mon jeu de la gen j'espère vraiment qu'ils vont envoyer à balles vu le temps de développement pour le 1er il avais tout à faire maintenant qu'ils ont la base faut envoyer la purée.

Citation:

Day one oui et non pour moi je vais le prendre MAIS au magasin je paye pas 80€ j'ai fait la tepu pour Demon's Souls car suis une victime mais la c'est bon j'ai ma dose j'ai le fiak en choux fleur après cette histoire, une fois pas deux.... xD

Portrait de doki
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180

Citation:

Citation:
Day one oui et non pour moi je vais le prendre MAIS au magasin je paye pas 80€ j'ai fait la tepu pour Demon's Souls car suis une victime mais la c'est bon j'ai ma dose j'ai le fiak en choux fleur après cette histoire, une fois pas deux.... xD

En grande surface c'est moins cher en day one, tu payes ton jeu 20 balles facile de moins.

Edité par doki le 07/08/2022 - 18:44
Portrait de Umbasa
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 29036

Yes grande surface j'ai payer Horizon 2 à 55€ ou 60€ sais plus.

Portrait de FitzChevalerie
A rejoint: 14 décembre 2014
Contributions: 305

Ahah jamais je met 80 balles dans un jeu, aussi bon soit-il =D Comme dit doki, on doit facile le trouver à 60 balles ^^

En tout cas, vu qu'on sait que ca ne sera pas une trilogie mais une duologie, on peut se envisager au moins deux ou trois boss majeurs qui se feront refaire le portrait à grands coups de hache dans le pif =D