Skip to Content

[PS4][PC] GOD OF WAR

Dernière contribution

1457 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Umbasa
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 29105
Re: [PS4] GOD OF WAR

Ta eu exactement le même sentiment que moi avec The Messenger j'ai encore plus eu une claque la 2ème fois, LOUL.

énorme la 1ère et la dernière photo au passage. :)

Portrait de doki
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180

Tiens puisque tu apprécies la dernière, la voilà en entier :p
Je savais pas trop laquelle poster en fait.

Portrait de Umbasa

Cette simple image nofake qui mets sur le carreau n'importe quel jeu sortie depuis 1 an(voir plus) LOUL.

Portrait de doki

2 autres:

Edit:

Edit 2:

Edité par doki le 03/09/2021 - 21:53
Portrait de Rudolf
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813

Maintenant, il n'y a plus qu'à espérer que pour ce nouvel épisode, il y ait enfin une bande-son Ragnarok'n Roll.

Portrait de doki

Portrait de Umbasa

Elle sont toutes énormes tes photos j'adore tu sais utiliser les filtres et les outils sans trop en faire c'est juste parfait. :)

Portrait de doki

Merci Umbasa c'est gentil ^^

Sinon je kiffe grave le jeu. Je comprends pas pourquoi je l'avais pas trop aimé la première fois. Je pense que c'était dû aux trop grand nombre de changements par rapport aux anciens épisodes qui m'avaient saoulé lol
Même Atreus je le trouvais insupportable la première fois mais là ça va. Les systèmes pour déverouiller les coffres sont bien étudiés.
Sinon j'adore prendre le temps de m'arrêter, regarder mon environnement voir si y a pas un corbeau d'Odin ou si je peux pas prendre une photo, chose que je ne pouvais pas faire lors de mon premier run :p

Bref comme je disais je vais refaire mon top 10, y a plein de truc qui vont changer d'ailleurs dans mon top. Zelda déjà je crois qu'il va dégager.

Edité par doki le 04/09/2021 - 18:23
Fail Fish
Portrait de Phil Fish
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370

Citation:
Cette simple image nofake qui mets sur le carreau n'importe quel jeu sortie depuis 1 an(voir plus) LOUL.

Tu sais que quand tu lances le mode photo le jeu s'upscale de fou et a de bien meilleures texture, ein (comme tout jeu d'ailleurs, normal tu dois plus rien gérer à part un diorama) ? =p

Sinon je suis aussi en train de me le faire, franchement l'ambiance est top, et effectivement le jeu est méga propre, le grain de peau de kratos est plus impressionnant que les trucs les plus beaux des jeux PS5 que j'ai vu jusque là, c'est assez dingue.

ça manque quand même de démesure et de gigantisme, mais y'a énormément d'autres points forts, quand tu pars explorer un truc tout con et que tu découvre une iles secrètes avec un putain de dragon, un château et tout le bordel, ça c'est grisant !

Portrait de doki

Citation:
le jeu est méga propre, le grain de peau de kratos est plus impressionnant que les trucs les plus beaux des jeux PS5 que j'ai vu jusque là, c'est assez dingue.

Ouais franchement techniquement c'est le personnage le plus réussi que j'ai vu dans un jeu. Même les persos de TLOU2 ou Cloud de FF7R sorti 2 ans après ne sont pas aussi impressionnants je trouve.

Citation:
Tu sais que quand tu lances le mode photo le jeu s'upscale de fou et a de bien meilleures texture, ein (comme tout jeu d'ailleurs, normal tu dois plus rien gérer à part un diorama) ? =p

Je pense que c'est dû au fait que le jeu se fige, qu'il n'est plus en mouvement, c'est pour ça qu'en activant le mode photo, le jeu semble plus propre, plus net.

J'imagine que tu joues sur PS5 Phil ? Le jeu doit mieux tourner que sur PS4 du coup.

Edité par doki le 04/09/2021 - 21:20