T'es pas le seul
Mais pas assez accessible/série trop peu connue en Europe pour prétendre avoir une chance
Il n'y a qu'à voir tous les classements des internautes, il arrive bon dernier à 1 ou 2% à chaque fois...
Alors que le bouzin c'est un des meilleurs épisodes de la série...et le 1er véritablement "next gen"
Citation:
Si les VGA c'est comme les oscars ça sert à rien.
ça fait des années qu'on sait que c'est une mascarade sans intérêt
d'ailleurs ça me fait marrer je viens de voir que la commu de Juju n'est pas contente elle s'est fait chier durant la cérémonie. Aurait-il survendu la hype entre 2 sourires forcés pour faire du clic ? :p
J'ai voté pour mh world partout ou il était lul, En même temps ce jeu méritait une meilleur place que ce qu'il a eu..
surtout que c'est pas vraiment un rpg....
Pour le loul.
Bah y'a de petit spoil de combat notamment avec l’étranger.
Youtube: https://www.youtube.com/channel/UCuTB6hjuEZB_d8faOCzPT-A/videos
Mes Soundcloud: https://soundcloud.com/umbasathesun/tracks
Hahahaha excellent, n'empêche c'est quand tu vois ça que tu te dis que quand même y'a un boulot de dingue qui est fait sur les AAA.
Pseudo PSN: DaiHeartAstora
Moi j'aurais voté pour monster hunter world ! Si les VGA c'est comme les oscars ça sert à rien.
T'es pas le seul
Mais pas assez accessible/série trop peu connue en Europe pour prétendre avoir une chance
Il n'y a qu'à voir tous les classements des internautes, il arrive bon dernier à 1 ou 2% à chaque fois...
Alors que le bouzin c'est un des meilleurs épisodes de la série...et le 1er véritablement "next gen"
ça fait des années qu'on sait que c'est une mascarade sans intérêt
d'ailleurs ça me fait marrer je viens de voir que la commu de Juju n'est pas contente elle s'est fait chier durant la cérémonie. Aurait-il survendu la hype entre 2 sourires forcés pour faire du clic ? :p
Pareil !
J'ai voté pour mh world partout ou il était lul, En même temps ce jeu méritait une meilleur place que ce qu'il a eu..
surtout que c'est pas vraiment un rpg....
LP FFXIV
LP MH-Frontier
Soluce Dragon's Dogma
Death's gambit:AL Spoiler Free
GoW remporte aussi le prix du meilleur jeu d'action-aventure et de la meilleure direction.
J'ai un peu de misère avec le prix de la meilleure DA remit GOW. C'est probablement le seul truc que RDR2 méritait et de tres loin.
Très surpris mais à la fois très heureux de ce prix remis à GoW : je pense que tout le monde s'attendait à ce que le prix soit remis à Red Dead 2.
Je pense que cela doit enjailler le Hooper ! ^^