Skip to Content

[PS4] The order: 1886

Dernière contribution

382 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de totocofee
A rejoint: 11 septembre 2011
Contributions: 1216
Re: [PS4] The order: 1886

Ils s'y attendait hein , quand tu décide d'aller à contre courant (et encore) sur une critique tu vas forcément avoir des réactions de crétins qui ne supportent pas un avis différent du leur (prend n'importe quel jeu avec n'importe quelle note tu auras la même chose). Tout ce qu'ils montrent au final dans cette vidéos c'est qu'ils sont complètement aigris vis à vis du monde dans lequel ils évoluent ; "gamekult c'est des vendus" mais au final ils n'ont mis qu'un "point" de plus qu'eux etc...
Donc à part les décrédibiliser un maximum cette vidéo n'apporte rien au schmilblick ^^

Spoiler

Modérateur
Portrait de fafnir
A rejoint: 29 novembre 2013
Contributions: 11316

Sur leur première vidéo que j'ai vu, ils ont donné leur point de vue sans troller, en essayant d'argumenter autant que possible sur un format vidéo aussi court. Je trouve ca bien au contraire qu'ils tiennent bien leur position surtout quand ils se font attaquer par gameblog (donc pour le coup, même pas par des joueurs).

PS : au contraire, pour moi cette vidéo les crédibilisent bien comme il faut.

Edité par fafnir le 23/02/2015 - 22:11

Portrait de totocofee

Ils sont dans la provocation et le mépris , ça ne peut en rien les crédibiliser , ils n'argumentent même pas sur leur critiques !
Au final ils auraient pu filmer leurs culs en plans fixe avec une "QTE" pour lâcher une caisse ça n'aurait pas été plus constructif .
The order est au cour d'un espèce de pétage de câble , ils ont fait un test , argumenté , construit et là ils balancent littéralement tout ça aux orties pour troller 3 débiles ...

EDIT: Heu ... elle est où "l'attaque" de gameblog ? je viens de regarder la vidéo en question et j'avoue que je trouve pas .

Edité par totocofee le 23/02/2015 - 22:18

Spoiler

Modérateur
Portrait de fafnir

Ils ont argumenté gameplay à l'appui(avec un certain ton, oui mais parfois ca fait du bien de foutre un bon gros coup de pied quand une masse d'abrutis les insultent, bordel je comprend).

Ils se foutent à dos une grosse partie des joueurs et sony donc oui, pour moi ca les crédibilisent justement parce que ca ne leur apporte rien de positif.

Ps : regarde à nouveau alors.

Edité par fafnir le 23/02/2015 - 22:21

Portrait de totocofee

Ils ne se foutent rien à dos et encore moins sony -_-

C'est pas une bagarre de cours de récrée , dans 3 semaines plus personne n'en parlera ...
Les types ont juste décidé de chouiner et jouer les trolls "tro tro rebel" histoire de surfer sur le "buzz" du jeu pour récupérer des clics et c'est marre .

Tu parle bien de cette vidéo ? http://www.gameblog.fr/news/48916-j-ai-quelque-chose-a-vous-dire-sur-la-polemique-the-order-18

Edité par totocofee le 23/02/2015 - 22:24

Spoiler

Modérateur
Portrait de fafnir

Oh my god le quiproquo XD

Non pas celle ci, je parle de celle faite par JV.FR

http://mobile.jeuxvideo.fr/jeux/the-order/video/video-replay-de-notre-live-461941.html

Edité par fafnir le 23/02/2015 - 22:29

Portrait de totocofee

Oui celle donnée plutôt (http://www.jeuxvideo.fr/jeux/the-order/video/video-replay-de-notre-live-461941.html) ça j'ai bien compris mais l'attaque faite par gameblog qu'ils dénoncent elle est introuvable .

Spoiler

Modérateur
Portrait de fafnir

Nan, le fait que gameblog insinue que JV.Fr se radicalise et blablabla...

Edité par fafnir le 23/02/2015 - 22:34

Portrait de totocofee

Bah vu le test de Jv FR c'est pas d'eux dont il parle ; on en revient aux types qui n'acceptent pas qu'on puisse les critiquer . Donc je maintient : à part jeter inutilement de l'huile sur le feu cette vidéos ne sert à rien et JvFr se rend ridicule pour attirer un peu l'intention :/

Edité par totocofee le 23/02/2015 - 22:35

Spoiler

Modérateur
Portrait de fafnir

Ils maintiennent leurs positions et enfoncent leur propos pour que les gens comprennent qu'ils n'ont pas critiqué le jeu juste pour le critiquer. Ils pointent de réelles problèmes de game design, de level design, de rejouabilité etc... là où certains commentaires (beaucoup de commentaires) pris dans la gueule étaient justes complètement à coté de la plaque (je ne parle pas des personnes ayant juste un avis différents et ayant simplement exprimés pourquoi ils n'étaient pas d'accord).

Edité par fafnir le 23/02/2015 - 22:45