Skip to Content

[PS4] The order: 1886

Dernière contribution

382 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Eiki
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 8153
Re: [PS4] The order: 1886

MAIS LOUUUL ! Voilà ce qu'il se passe lorsque Carole Quintaine teste The Order. Je pense que tout le monde connait assez bien la donzelle et son penchant pour les placements de produits Sony sur Gaming Live :V :

http://carolequintaine.com/testlive-the-order-1886-quand-lelegance-rencontre-le-jeu-video/

En plus d'avoir vendu son corps ( elle est bonne la salope :V ), elle a vendu son âme au diable :p . Sérieux, c'est quoi cette rédaction indigeste blindée de fautes de syntaxe et d'orthographe ? Et beh ... Oui, j'aime pas la demoiselle, et je lui crache clairement à la gueule :D .

Edité par Eiki le 19/02/2015 - 22:43

Portrait de Ankhiseth
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 1497

C'est plus Microsoft le diable maintenant ?

Portrait de Eiki
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 8153

Le diable peut même être Nintendo. Mais là, en l'occurrence, c'est à Sony qu'elle a vendu son âme :p .

Edité par Eiki le 19/02/2015 - 22:48

Portrait de BeurK
A rejoint: 18 septembre 2011
Contributions: 3366

j’étais chaud pour aller me l'acheter demain mais la c'est juste pas possible, je suis complétement refroidit. Vue que ca semble plus être un film interactif qu'un jeu, je vais attendre de l'acheter au prix d'un film.

Portrait de nexy
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 25207

Je lis beaucoup de com aujourd'hui concernant ce jeu, et je vois beaucoup de com qui disent "a petit prix", chose que je ne comprends pas, une bouse est une bouse peu importe le prix, et une bouse j'en veux pas normalement...

Portrait de BeurK
A rejoint: 18 septembre 2011
Contributions: 3366

Bonne question, parfois les jeux s’apprécie mieux a petit prix :P
J'ai payé Knack 15$ et j'ai bien aimé le jeu mais si j'aurais payé le jeu 70 balles, mon opinions aurait probablement été différente. C'est comme Ryse, je sais que c'est une bouse mais pourtant j'aimerais bien l'essayer.

Portrait de question
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 10764

J'aurais très probablement la flemme de l'acheter, de toute façon :p

Portrait de Padawand8
A rejoint: 16 août 2012
Contributions: 2937

Citation:
Je lis beaucoup de com aujourd'hui concernant ce jeu, et je vois beaucoup de com qui disent "a petit prix", chose que je ne comprends pas, une bouse est une bouse peu importe le prix, et une bouse j'en veux pas normalement...
non mais visiblement il y a une bonne ambiance, un rendu visuel réussi, donc tout n'est pas à jeter. Et acheter un jeu comme ça qui dure 6-7h, on n'a pas envie de payer plein pot, même si on veut tenter l'experience. Il n'y a rien de difficile à comprendre là dedans ^^

Portrait de MATsolid-snake44
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 16132

J'aimerais revenir sur ce que j'ai dit précédemment, histoire de tempérer certains de mes propos et de les compléter.

J'ai rejoué au jeu ce soir, histoire d'en voir un peu plus, pour lui laisser une seconde chance. Les 3 premiers chapitres, complètement mous et ultra balisés jusqu'à la moelle m'avait presque dégoûté, mais les chapitre 4 à 7 m'ont redonné un coup de fouet! Le jeu reste tout aussi couloir, ça ça ne change pas. Sur ce point, on peut dire que c'est pire que COD je pense, si c'est possible... Mais à la limite, avec une telle esthétique et une bonne dose d'action, ça peut passer. Le jeu est en effet un ravissement pour les pupilles à chaque instant, avec des cinématique et des phases de gameplay qui s'enchaînent sans aucune transition apparente. De plus, les chapitre 4 à 7 sont nettement plus rythmés et sympathiques que les 3 premiers où on se contente de marcher en appuyant sur des boutons quand les QTE s'affichent. Il aura fallu tout de même attendre la 3ème heure de jeu en ce qui me concerne pour que je commence à m'amuser...

Bref! J'ai eu l'occasion de tâter d'autres fusillades, nettement plus sympas cette fois! Le passage dans le ghetto de Whitechapel et celui du dirigeable sont plutôt bons, j'ai passez de bons moments! En difficile, certaines fusillades sont revêches, je suis morts plusieurs fois, et les ennemis en sont pas manchots! Franchement, ça canarde bien et certains rebelles viennent même vous dénicher à coup de fusil à pompe, l'occasion de leur coller une trempe maison via une action contextuelle plutôt classe. Faut voir une fusillade pour comprendre.

Le passage dans l'hôpital psychiatrique est pas mal niveau ambiance, un peu survival-horror. Le style crasseux et brumeux du vieux Londres du XIXe sicèle a été très bien retranscrit par les développeurs qui ont fait un boulot remarquable sur la direction artistique autant qu'en terme technique! Le combat contre le lycan dans l'hôpital est vraiment classe, malheureusement complètement scripté, comme le reste...

Le jeu remonte dans mon estime finalement, je pense que je vais aller au bout car, si le reste est aussi sympa que ces 4 derniers chapitres, ça devrait me plaire, mais faut avouer qu'il y avait amtière à faire mieux pour ce jeu.

Portrait de nexy
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 25207

Citation:
Il n'y a rien de difficile à comprendre là dedans ^^

C'est vrai que vous êtes bizarres sur ce forum ^^.

Avant sur le topic de "quel jeu vous avez acheté" (truc du genre), je voyais énormément de gens acheter les jeux de merde, je leurs ai posé la même question, soit ils ont dit que c'est pas de la merde soit aspect collection, disons que j'ai accepté le dernier c'est a dire collection, mais bon collectionner de la merde j'ai pas encore essayé...

Ici pareil, c'est un jeu de merde ou pas?

Car acheter de la merde a bas ou a haut prix, ça reste de la merde, c'est que dans le second cas elle coute moins cher.

D'ailleurs je me pose la question, pourquoi acheter de la merde a bas prix vu qu'a coté il y a un bon jeu a bas prix?

Ou alors c'est pas de la merde...

Je peux continuer pour te démontrer que ce n'est pas compréhensible...