Depuis les coulisses jusqu'au podium, la pin-up de la PS4 n'a pas pris plus de plomb dans la cervelle : tromblon en mains, Miss Univers 2015 ne dit rien sinon des banalités recrachées depuis son prompteur.
Citation:
A supposer que vous ne cramiez pas l'intrigue dès les premiers chapitres, ce qui demande de faire preuve d'une certaine naïveté (oui, il y a un chien dans le costume de Pluto) ou de ne jamais avoir mis les pieds au cinéma, auquel cas sale enfance.
Citation:
Mais les stars du show sont sans conteste le railgun, pardon, électrofusil
Citation:
Avec le choix des chapitres, on peut même aller directement à l'essentiel, comme sur vos DVD un peu honteux.
Citation:
On espérait tenir le AAA définitif de la PS4, il faudra se contenter de son Ryse.
Ah ah ah ! Bon sang, ces punchlines et trolls :p !
Ah ah. Il dépasse même pas les 65 Metacritic, et y a un certain seuil de notation ( 75 je crois ) à respecter pour qu'il devienne accessible gratuitement via PS+.
Dommage, il y avait du potentiel, mais d'un autre coté, je suis content de voir un jeu aussi pauvre au niveau du gameplay se faire démonter (même si les ventes elles seront bonnes de toutes manière).
Avec un peu de chance, ca donnera à réfléchir à d'autre pour leur futurs jeux (enfin j'espère que ce qui sera retenu sera le lynchage en règle et pas les bonnes ventes... Sinon on est mal :D).
Ah ah. Il dépasse même pas les 65 Metacritic, et y a un certain seuil de notation ( 75 je crois ) à respecter pour qu'il devienne accessible gratuitement via PS+.
Ah oui c'est vrai :o
On peut même pas jouer au jeux de merde :'(
Discrimination !
Nan mais sérieux les + sont énormes. On voit que le gars a rien à dire à part "c'est beau".
La barbe est belle, le blouson en cuir est bien modélisé, la moustache est trop swag
Et pis, faut dire aussi que le jeu en couloir, ça est vite arrivé à saturation. Par contre, ceux qui ont joué, aux jeux, vous pouvez me dire la différence entre ce jeu et The last of us ?
Je pense que c'est de l'ironie de la part du testeur Jonaq :p
Ah ah ah ! Bon sang, ces punchlines et trolls :p !
Je le prendrais quand il sera gratuit sur le PS+, pour pouvoir ensuite le descendre en bonne et due forme.
Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg
Dommage, il y avait du potentiel, mais d'un autre coté, je suis content de voir un jeu aussi pauvre au niveau du gameplay se faire démonter (même si les ventes elles seront bonnes de toutes manière).
Avec un peu de chance, ca donnera à réfléchir à d'autre pour leur futurs jeux (enfin j'espère que ce qui sera retenu sera le lynchage en règle et pas les bonnes ventes... Sinon on est mal :D).
Ah oui c'est vrai :o
On peut même pas jouer au jeux de merde :'(
Discrimination !
Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg
Malheureusement, y en a pour qui ça fait tout.
**Signature supprimée pour caricature réaliste de mauvais goût**
La vache, Puyo s'est déchaîné sur ce test! XD
Et pis, faut dire aussi que le jeu en couloir, ça est vite arrivé à saturation. Par contre, ceux qui ont joué, aux jeux, vous pouvez me dire la différence entre ce jeu et The last of us ?
Aspirant aux jeux vidéo ?
qu'est-ce qu'un anime de saison ?