Skip to Content

[PS4] BloodBorne

Dernière contribution

4368 posts / 0 nouveau(x)
Modérateur
Portrait de fafnir
Hors ligne
A rejoint: 30 novembre 2013
Contributions: 11258
Re: [PS4] BloodBorne

Une simple compatibilité 60fps sur ps5 serait suffisante et je pense que c'est ce que la majorité des gens veulent. Techniquement, dans Yahrnam, c'est quand même franchement pas hyper fluide. Même le 30fps souffre.

Sinon évidemment que Bloodborne 2 serait mieux ^^

Edité par fafnir le 13/09/2023 - 12:21

Portrait de Hellipsir
Hors ligne
A rejoint: 31 décembre 2014
Contributions: 6334
Re: [PS4] BloodBorne

Citation:
Dark Souls a déjà eu le droit à son Remaster
T'as vu la gueule du remastered ? J'y ai joué et c'est limite une arnaque tellement l'upgrade graphique est anorexique.
Je parle de remake, avec une refonte graphique à la hauteur de celle de Demon's Souls ou de SOTC.

Bloodborne tient vraiment encore bien la route en terme de qualité graphique, à mon sens, en tout cas beaucoup mieux que DS, normal, il est plus récent.

Fafnir a écrit :

Citation:
Sinon évidemment que Bloodborne 2 serait mieux ^^

Evidemment un nouveau From c'est toujours mieux, mais parmi le panel de ce qui me botterait il y a aussi des remakes et pas des remastered moisis.

Edité par Hellipsir le 13/09/2023 - 17:58

"Il n'est pas nécessaire d'éteindre la lumière de l'autre pour que brille la nôtre"

Modérateur
Portrait de fafnir
Hors ligne
A rejoint: 30 novembre 2013
Contributions: 11258
Re: [PS4] BloodBorne

Soul reaver remake par bluepoint. C'est mon dernier mot :p

Sinon je le trouve propre le remaster de Dark souls. C'est quand même le jour et la nuit entre la version ps360 absolument pas fluide dans certaines zones, voir limite injouable et le remaster qui ne bronche jamais en 60fps.

En plus Izalith ne brûle plus les yeux ! :P

Edité par fafnir le 13/09/2023 - 18:41

Portrait de Hellipsir
Hors ligne
A rejoint: 31 décembre 2014
Contributions: 6334
Re: [PS4] BloodBorne

Citation:
60fps.
Le seul intérêt du machin, oui.

Bon, perso, pour Izalith, je m'équipais, je mettais des lunettes de soleil xD

Je suis pour un remake dans l'ordre chronologique des Souls, DS, DS2 et enfin le 3 pour lequel c'est bien moins "urgent".
Pas de raison d'exclure le second opus, par contre la version à la vanille, svp, pas Scho(j'te rentre inutilement dans le)lar ^^.

Edité par Hellipsir le 13/09/2023 - 22:05

"Il n'est pas nécessaire d'éteindre la lumière de l'autre pour que brille la nôtre"

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24979
Re: [PS4] BloodBorne

Le Remaster de DS est énorme no joke, jusqu’à la je haissais FS, ce jeu m'a plus que réconcilié ^^

Portrait de Hellipsir
Hors ligne
A rejoint: 31 décembre 2014
Contributions: 6334
Re: [PS4] BloodBorne

Citation:
Le Remaster de DS est énorme
J'appelle ça un remastered du pauvre xD

Y a quasi aucune diff' avec l'original niveau graphique. Donc, un remake avec une refonte graphique profonde à l'image de Demon's est tout à fait indiquée parce que visuellement il pique sévèrement les yeux, entendez c'est moche, quoi.

Edité par Hellipsir le 13/09/2023 - 22:56

"Il n'est pas nécessaire d'éteindre la lumière de l'autre pour que brille la nôtre"

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24979
Re: [PS4] BloodBorne

Un Remake c'est mieux qu'un Remaster c'est pas vraiment mon propos.
Mais le DS de la PS3 je l'ai détesté, le hameau m'a tué, le Remaster en 60fps est jouable, donc c'est le jour et la nuit, et les graphismes qu'il a ce sont ceux de la version PC.

Portrait de Hellipsir
Hors ligne
A rejoint: 31 décembre 2014
Contributions: 6334
Re: [PS4] BloodBorne

Le framerate n'est pas mon sujet ici.
Moi je parle de la refonte graphique à appliquer au jeu en profondeur pour le mettre à niveau du remake de Demon's Souls.

Citation:
les graphismes qu'il a ce sont ceux de la version PC.
Bah non, si tu joues sur console t'as pas les graphismes de la version pc.
Et même la version pc est moche si tu compares au remake de Demon's Souls sur PS5.
Même moi avec ma vue qui baisse je vois le fossé ( pardon, le Grand Canyon ^^ ) graphique.
Et y a pas que les graphismes, y a aussi le sound design.

Edité par Hellipsir le 13/09/2023 - 23:12

"Il n'est pas nécessaire d'éteindre la lumière de l'autre pour que brille la nôtre"

Portrait de Genesis
Hors ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 10146
Re: [PS4] BloodBorne

Citation:
Je suis pour un remake dans l'ordre chronologique des Souls, DS, DS2 et enfin le 3 pour lequel c'est bien moins "urgent".
Pas de raison d'exclure le second opus, par contre la version à la vanille, svp, pas Scho(j'te rentre inutilement dans le)lar ^^.

Dark souls 2 à la vanille c'est pas mal aussi.

En vrai DS1 et 3 peuvent être hyper fidèle. Pour DS2 le studio qui ferait ce remake devrait étudier ce que Fromsoft voulait vraiment faire et tenter de le faire. Ça peut donner un mini Elden Ring :P ( Oui Umbasa, j'ai encore osé comparer DS2 et ER :p J'avoue je suis un connard)

C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P

Portrait de Alexis88
Hors ligne
A rejoint: 11 octobre 2015
Contributions: 9205
Re: [PS4] BloodBorne

Espérons un remake pas trop scolaire pour DS2 :P