Obligé de se replier dans un endroit trop étroit pour lui et de lui lancer des kunaï empoisonnés, pas très loyal je vous l'accorde mais il est trop méchant.
J l'ai jouer petit bras en l'envoyant a la clinique plutôt que de l'affronter ^^ , pour ce qui est du 2ème le corps à corps c'est même pas envisageable , du coup je l'ai fait au fouet !
Pour les hommes serpents, attaque sautée avec R2 dès qu'ils arrivent à portée, enchaîné avec 2 fois R1 et voilà 3 coups avec la hache c'est plié. Mais ouais si on les laisse trop approcher ils font mal.
Zone moins labyrinthique que celle des serpents ^^
Oui surtout je crois que de mémoire s'ils te choppent ils t'empoisonnent en plus :-(
Seulement les gros il me semble , et rajoute à sa les petits qui sont planqués partout ^^
Lui la-bas près des tonneaux je l'aime pas.
J l'ai jouer petit bras en l'envoyant a la clinique plutôt que de l'affronter ^^ , pour ce qui est du 2ème le corps à corps c'est même pas envisageable , du coup je l'ai fait au fouet !
Pour les hommes serpents, attaque sautée avec R2 dès qu'ils arrivent à portée, enchaîné avec 2 fois R1 et voilà 3 coups avec la hache c'est plié. Mais ouais si on les laisse trop approcher ils font mal.
Je me suis commencé le DLC ce soir et j'ai déja passé Ludwig non sans mal mais quel combat c'est vraiment un bon boss celui la !
Dommage qu'il gueule comme un soprano qui aurait un orteil coincé dans une porte. :D
Team Mimic en bois
Genesis : " Je peux demander un vélo rail mais va falloir pédaler jusqu'a Perigueux "
Sa rajoute de l'ambiance ^^ puis avec la musique épique j'y ai pas vraiment attention !
J'arrive j'arrive, je continue un peu histoire de monter de niveau et direction Faubourg de la Cathédrale aussi :p