Skip to Content

[PS4] BloodBorne

Dernière contribution

4371 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de NicoNico
En ligne
A rejoint: 6 décembre 2011
Contributions: 5496
Re: [PS4] BloodBorne

Que trépasse si je faiblis !

Team Mimic en ostryer de Vriginie

"All those moments will be lost in time, like tears in rain."

You gain brouzouf
My legs are ok

Portrait de Plopolop
Hors ligne
A rejoint: 27 mars 2015
Contributions: 2413
Re: [PS4] BloodBorne

Team Mimic en bois

Genesis : " Je peux demander un vélo rail mais va falloir pédaler jusqu'a Perigueux "

Portrait de tonio88
Hors ligne
A rejoint: 17 septembre 2011
Contributions: 897
Re: [PS4] BloodBorne

Ah ok c'est du mois dernier ce record de Bloodborne, parce qu'en ce moment il streame du DS2.
En tout cas sacrés performers ces mecs, recommencer des dizaines de fois la même partie, quelle patience et endurance.

D'ailleurs ça m'a fait marrer il y a quelques temps parce que Distortion2 streamait du DS2, et y a une question du tchat "tu vas refaire du Bloodborne ?".
Et lui "ah non, c'est de la merde BB, pas le jeu hein, mais le run en lui même c'est la merde à faire, non c'est de la merde" (il disait bien shit je vous assure).
Et 15j après je le regarde, il a défoncé le record du any% de BB ! Le mec qui se sous-évalue grave

Edité par tonio88 le 31/05/2017 - 12:19
Portrait de Plopolop
Hors ligne
A rejoint: 27 mars 2015
Contributions: 2413
Re: [PS4] BloodBorne

Citation:
En tout cas sacrés performers ces mecs, recommencer des dizaines de fois la même partie, quelle patience et endurance.

Sont forts oui et un peu fous. ^^ Là il se balade le Santzo, il pourrait faire une visite guidée.

J'ai une question, pourquoi est-ce qu'il prend le temps de tuer la poupée ? C'est pour l'item ou juste pour s'éviter le dialogue ?

Team Mimic en bois

Genesis : " Je peux demander un vélo rail mais va falloir pédaler jusqu'a Perigueux "

Portrait de NicoNico
En ligne
A rejoint: 6 décembre 2011
Contributions: 5496
Re: [PS4] BloodBorne

Citation:
J'ai une question, pourquoi est-ce qu'il prend le temps de tuer la poupée ? C'est pour l'item ou juste pour s'éviter le dialogue ?

Il me semble bien que c'est effectivement pour éviter le dialogue et l'animation lorsque tu veux monter de niveau.

Citation:
D'ailleurs ça m'a fait marrer il y a quelques temps parce que Distortion2 streamait du DS2, et y a une question du tchat "tu vas refaire du Bloodborne ?".
Et lui "ah non, c'est de la merde BB, pas le jeu hein, mais le run en lui même c'est la merde à faire, non c'est de la merde" (il disait bien shit je vous assure).
Et 15j après je le regarde, il a défoncé le record du any% de BB ! Le mec qui se sous-évalue grave

Disto il cartonne en plus en ce moment : il a trouvé beaucoup de skip sur Dark Souls 3, par exemple. Je sais même pas comment il a fait ^^

EDIT :

tonio, j'en profite pour te passer l'info mais, The Old Hunters est à nouveau en promo pour la semaine, donc, si le coeur t'en dit, c'est le moment ^^

EDIT, EPISODE 2 : LE RETOUR DE LA VENGEANCE

Yop !

Bon, voilà, je ne dirai rien de plus ^^


https://www.youtube.com/watch?v=nn5dhoaQ-PY

Edité par NicoNico le 02/06/2017 - 09:46

Team Mimic en ostryer de Vriginie

"All those moments will be lost in time, like tears in rain."

You gain brouzouf
My legs are ok

Portrait de Plopolop
Hors ligne
A rejoint: 27 mars 2015
Contributions: 2413
Re: [PS4] BloodBorne

Un run pour pyromane. ^^ Quand je dis que ces types sont des malades. Y'a des granges qui vont cramer !

Team Mimic en bois

Genesis : " Je peux demander un vélo rail mais va falloir pédaler jusqu'a Perigueux "

Portrait de Angel-Cloud
Hors ligne
A rejoint: 30 juillet 2013
Contributions: 5611
Re: [PS4] BloodBorne

J'ai platiné & terminé à 100% Bloodborne (jeu original comme l'extension) la semaine dernière.

Un titre qui m'a fortement marqué, pour sa direction artistique, sa jouabilité exigeante & accessible à la fois, sa rejouabilité pour en découvrir le contenu manqué lors du premier run & ses secrets ainsi que sa bande-originale magistrale, notamment le thème de Lady Maria, Gherman, la Vicaire Amélia & Ludvig.

Mon premier Souls-like, et j'en ressors avec une première expérience dans le domaine très positive

Portrait de NicoNico
En ligne
A rejoint: 6 décembre 2011
Contributions: 5496
Re: [PS4] BloodBorne

Citation:
Mon premier Souls-like, et j'en ressors avec une première expérience dans le domaine très positive

GG Angel !
Ah ben, t'as commencé par le meilleur ! :P

C'est très bien pour commencer, Bloodborne, c'est certainement le plus accessible des soulsborne de part son gameplay plus agressif et plus immédiatement fun, je dirai.

Team Mimic en ostryer de Vriginie

"All those moments will be lost in time, like tears in rain."

You gain brouzouf
My legs are ok

Portrait de Angel-Cloud
Hors ligne
A rejoint: 30 juillet 2013
Contributions: 5611
Re: [PS4] BloodBorne

Nioh me titille pas mal également, au vu de ma forte attirance envers la culture japonaise & la direction artistique & décors en provenance de l'Ère Edo, avec une jouabilité nerveuse & une difficulté propre à la série Ninja Gaiden.

Par contre, il est encore un peu cher à la vente, je vais attendre une promo pour l'acquérir, peut-être pour cet été

Pour tout te dire, je m'attendais pas à autant apprécier Bloodborne, très addictif comme titre quand on est lancé dans l'aventure.

Portrait de NicoNico
En ligne
A rejoint: 6 décembre 2011
Contributions: 5496
Re: [PS4] BloodBorne

Citation:
Nioh me titille pas mal également, au vu de ma forte attirance envers la culture japonaise & la direction artistique & décors en provenance de l'Ère Edo, avec une jouabilité nerveuse & une difficulté propre à la série Ninja Gaiden.
Par contre, il est encore un peu cher à la vente, je vais attendre une promo pour l'acquérir, peut-être pour cet été

C'est dommage que le démo ne soit plus dispo, tu aurais pu te faire une idée du truc (à moins que tu l'aies faite ?).

Citation:
Pour tout te dire, je m'attendais pas à autant apprécier Bloodborne, très addictif comme titre quand on est lancé dans l'aventure.

Le pire c'est que quand tu commences à accrocher au genre, c'est difficile de s'en défaire ^^

Team Mimic en ostryer de Vriginie

"All those moments will be lost in time, like tears in rain."

You gain brouzouf
My legs are ok