Skip to Content

[PS4] BloodBorne

Dernière contribution

4371 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de angus young
Hors ligne
A rejoint: 4 mai 2015
Contributions: 547
Re: [PS4] BloodBorne

en général , les boss de ce DLC sont les pires meme ! entre lui l'orphelin et lawrence , si les manettes coutait pas aussi cheres , plus d'une aurait voler par la fenetre ^^
en revanche ils sont hyper stylé Lady Maria en tete :P j'aurais aimé plus de boss comme elle dans le jeu en lui meme :P

Portrait de NicoNico
Hors ligne
A rejoint: 6 décembre 2011
Contributions: 5496
Re: [PS4] BloodBorne

Ludwig est fucking dead mais c'était ultra hardcore, la vache O_o
Je ne suis qu'en NG+2 (ou +3?) et certaines de ses attaques vous one shot, tout simplement!

Là, j'en ai eu marre, j'ai sorti la grosse artillerie : c'était Epée de Ludwig +10 et buff d'ésotérisme (plutôt efficace, d'ailleurs) :P

On continue, on lâche rien! J'aimerai finir Bloodborne avant de ma lancer dans les DLC de Dark Souls 3.

EDIT: notez que je pourrai très bien aller tuer la Nourrice et finir Bloodborne très rapidement, mais faut croire que je suis un peu bête^^

Edité par NicoNico le 29/03/2017 - 19:25

Team Mimic en ostryer de Vriginie

"All those moments will be lost in time, like tears in rain."

You gain brouzouf
My legs are ok

Modérateur
Portrait de fafnir
Hors ligne
A rejoint: 29 novembre 2013
Contributions: 11264
Re: [PS4] BloodBorne

Bien joué. Bon, deux boss pépères et après tu vas reprendre les violents ^^

Portrait de NicoNico
Hors ligne
A rejoint: 6 décembre 2011
Contributions: 5496
Re: [PS4] BloodBorne

J'ai toujours trouvé Lady Maria assez difficile, je dois dire^^
Après, faut voir : j'avais trouvé Logarius bien hard la toute première fois et là, le pauvre, je l'ai déchiré en huit^^

EDIT: quand je vois ça, ça me déprime :P


https://www.youtube.com/watch?v=MFlDM2YoFMA&t=

Je sais pas vous, mais moi, les vidéos ne s'affichent plus sur le forum depuis 2 semaines :/

Edité par NicoNico le 29/03/2017 - 19:45

Team Mimic en ostryer de Vriginie

"All those moments will be lost in time, like tears in rain."

You gain brouzouf
My legs are ok

Modérateur
Portrait de fafnir
Hors ligne
A rejoint: 29 novembre 2013
Contributions: 11264
Re: [PS4] BloodBorne

Ah Maria j'aime beaucoup le boss mais je le trouve simple. Ses attaques sont impressionnantes mais beaucoup d'esbroufe :P

Portrait de Genesis
Hors ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 10181
Re: [PS4] BloodBorne

Maria est dur à dompter ! Après on a pas la même skill ^^ J'étais son gros soumis moi ! J'ai du appellé un camarade chasseur pour m'aider :)

Sinon elle est classe !

C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P

Modérateur
Portrait de fafnir
Hors ligne
A rejoint: 29 novembre 2013
Contributions: 11264
Re: [PS4] BloodBorne

Barf elle a un style très rythmique, c'est pour ça que j'y arrive bien ^^ Je galère en général plus sur les gros moches comme l'arbre géant de ds3 (oui oui, je suis probablement le seul à avoir du mal à lire son pattern de merde ah ah ).

Portrait de angus young
Hors ligne
A rejoint: 4 mai 2015
Contributions: 547
Re: [PS4] BloodBorne

Lady Maria c'est le summum du badass , quand elle envoie son sang avec son katana tellement stylé :P

Portrait de NicoNico
Hors ligne
A rejoint: 6 décembre 2011
Contributions: 5496
Re: [PS4] BloodBorne

Coucou!

Bon, me reste juste Laurence et l'Orphelin, je sens que ça va être coton, tout ça^^
Maria m'a bien trollé : 5 fois de suite elle m'a spammé et tué alors qu'il ne me restait qu'un seul coup à lui mettre !

Mais bon, le combat est tellement bien avec cette musique qui fait penser à une valse, c'est trop cool :)

Laurence, j'ai été le voir, c'est horrible le nombre de PV qu'il se trimballe, ils ont un peu abusé sur le coup quand même^^

Bon, bref, on y est presque ; que trépasse si je faiblis!

EDIT:
Et boum! Terminé le Bloodborne^^

Le combat contre Laurence était une vrai purge : le mec est un gros sac à PV, frappe très fort et bourrine comme un malade. Je sais pas combien d'essais j'ai mis, mais beaucoup^^

Par contre, je suis très content de mon combat contre l'Orphelin !
Je l'appréhendais beaucoup vu la galère que ça avait été la première fois mais là, au quatrième essai, ça s'est très bien passé, une bonne observation du pattern, des contres bien placés et voilà!
Je me jette des fleurs là, je m'en rends bien compte, mais bon, je suis content de moi :P

Bref, je vais pouvoir passer aux DLC de Dark Souls 3, maintenant :)

Edité par NicoNico le 30/03/2017 - 21:24

Team Mimic en ostryer de Vriginie

"All those moments will be lost in time, like tears in rain."

You gain brouzouf
My legs are ok

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28891
Re: [PS4] BloodBorne

J'ai eu une très très très mauvaise expérience avec Dark Souls 1 et le DLC car j'étais en NG++ un truc du genre les boss étais des méga sac à PV avec des dégâts de ouf du coup j'ai jamais fini le DLC à l'époque j'avais stop au dernier boss.

Du coup plus JAMAIS je fait un DLC de Souls ou Blood en NG ou je garde une save avant de lancer un NG ou sinon en général je fait un new perso. ^^

La par exemple pour Dark Souls 3 j'ai bien ma save avant le NG mais je crois que je vais refaire le jeu avant de faire le DLC du coup new perso, loul.